CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
30 août 2006 à 05:07:21

salut, je cherche un film, dont j ai une scene en tete, ca se passe sur mars (il me semble) au moins deux astronautes explorent la planete et ils manquent d oxygene, ils commencent a perdre connaissance, et l un d eux ote son casque et se rends compte qu il peut respirer.

est ce que vous voyez quel film ca peu etre?

TA97
TA97
Niveau 10
30 août 2006 à 12:13:35

nidhogg88 :d) Planète rouge, si c´est sur mars.

TA97
TA97
Niveau 10
30 août 2006 à 12:14:36

bojack73 Posté le 25 août 2006 à 15:46:51 Salut,

Je recher le titre d´un film depuis longtemps, avec histoire sur une maison hantée,je me souviens que d´une scène de fin "Une femme calmait un esprit enfant en lui chantant une berceuse connu". Bon je sais que c´est vague mais si vous pouvez m´aider çà serait cool MERCI

Personne ne sait, parce-que je cherche le titre depuis longtemps

:d) Amityville

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:37

Zabriskir :d) Merci mec, merci vraiment :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 août 2006 à 19:26:20

nan c´est pas çà TA97, mais merci quand même.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
30 août 2006 à 20:02:45

bojack73 :d) ce serait pas "polstergeist" de tobe hooper ?

Sinon moi je recherche un film mais je n´ai qu´une scene tres vague entete ca va donc etre dur^^.
Ca doit surement etre un film qui traite de l´enfance :ok:
Je me souviens juste qu´a la fin du film, il y a une vieille personne ( un grand pere ) qui est marqué par la nostalgie de l´enfance et qui veut "retrouver" son enfance.
Il dit "retrouver mon enfance, retrouver mon enfance....) comme ca plusieur fois de suite.
Alors la, pour retrouver son enfance, il essaie de chahuter, je ne sais plus trop ce qu´il fait mais il s´amuse d´une maniere enfantine et dangereuse pour son age, et la il se fait mal et je crois qu´il meurt ou alors il se blesse pas mal :)

Enfin c´est vraiment tres bref, mais si quelqu´un a une idée... :-)

callix
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:44

la scéne dont tu parles me fait énormément à greystoke (avec lambert)
A un moment une personne agée dit la même chose, se léve, prend un plateau et va faire de la luge avec dans l´escalier (c´est véridique) et qui en meurt.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
30 août 2006 à 20:52:27

callix :d) lol... ca doit surement etre ca, ca me revient merci^^
Je pensais que c´etait un film qui parlait de l´enfance, mais en fait non c´est ca j´aurais vraiment pas pensé a ce film :-)

TA97
TA97
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:27

Deathmask/callix :d) Je me souviens aussi d ce film très cruel avec cette fameuse scène avec le pépé et les animaux vivisectionnés :ouch:

air_sun
air_sun
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:33:47

Je cherche le titre d´un film avec De Niro où celui-ci incarne le rôle d´un analphabète qui cherche à apprendre à lire

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:13

air-sun le film est "l´eveil"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:19:34

je cherche le titre d´un film de takashi miike, et tout ce que je sait de lui c´est que la bande annonce montre une scène ou un yakuza prend le caniche d´une vielle et l´éxplose contre la baie vitrée d´un bar...

voila c´est tout ^^´

a moin que je me trompe et que ça ne soit pas de miike ?

neo65
neo65
Niveau 8
12 septembre 2006 à 10:24:27

slt,
je cherche le nom d´un film,

c l´histoire d´un petit garçon qui perd ds une forêt une bague. Cette bague lui a été oferte par sa petite copine .
Le garçon meurt piqué par des abeilles et la petite fille part ds la forêt pour essayer de recuperer sa bague

romain94
romain94
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:23

Ca me fait penser à My Girl.

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:00:28

c´est My girl.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:37:58

:salut:
Je cherche les titres français de ces deux films :

Maid of honnor
et
Over The Hedge

:merci:

romain94
romain94
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:59

Over The Hedge c´est Nos voisons les hommes

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:22:52

T´es sûr? :question: :doute:

romain94
romain94
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:22:01

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47019.html

Après il y a Over the edge, ce qui n´a rien à voir.

less2
less2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:31:24

Maid of honnor c´est Péril à domicile

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment