CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

panda007
panda007
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:50:34

Si tu penses à un film d'animation, regardes du côté de "James et la pêche géante" ;)

AqME5
AqME5
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:23:10

tichrispointu :d) non ce n'est pas ça

JeSuisUzumalan
JeSuisUzumalan
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:30:38

Bonjour, je cherche un film :
Genre il commence avec des gens qui ont une épidémie, et ils sont gardés en quarentaine, seul une fille d'un soldat réussi à s'échapper, et même elle a un oeil qu'elle peut enlever et utiliser pour espionner les trucs, vous voyez de quoi je parle ?

Il est bien gore et ça se passe en Angleterre

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:23:47

JeSuisUzumalan, surement Doomsday http://www.imdb.com/title/tt0483607/

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
03 septembre 2011 à 17:37:03

TurkeIton je suis pas sure , peut etre "Critters" il y a le 1;2et 3 en esperant t'avoir aider !!

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
03 septembre 2011 à 17:44:56

Turkelton ou bien c'est les grimlins pareil 1,2 et 3 ! En esperant de t'avoir aider !

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
03 septembre 2011 à 17:45:37

Recherche un film d'horreur au début des années 90 je sais pas si c'est les films des anciens excorcismes, mais je me rappelle à la fin de ce film une femme se fait poursuivre par des zombies possédés mais surtout par un prêtre possédé aussi dans les tunnels d'un égout,ces zombies là s'arracher les cheveux et puis sa m'avais marqué on voyait la peau du cuir chevelure se faire arracher avec les cheveux les effets spéciaux était bluffant et choquant et puis à la fin , dans ce tunnel la fille arrive a sortir du tunnel et arrive à l'exterieur croyant qu'elle a pu s'en échapper de cette horreur elle reste assis juste derriere la sortie de l'égout et puis elle se fait atrapper et le film se termine comme ca ! Dans mes souvenir aussi je me rapelle que un moment donné qu'il y avait plein de vers blanc dans la maison lors d'un exorcisme et plein de frelon voila si quelq'un sait se serait bien !

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
03 septembre 2011 à 17:46:48

Bonjour à ceux ou à celles qui pourront m'aider s'ils arrivent à trouver 2 film que cherche et que j'ai vue depuis tout petit un film de combat alors le début du film commence dans une grande arène de combat de coq et il ya un messieur pris en otage il est mis sur une chaise un moment donné le méchant messieur brule son cigar dans la figure du mec et c'est la que au tt début toujours du film tout ca il y a l'acteur que je n'arrive plus a trouver si c'est lui ou mais il ressemblait à Dolphe Lundgren ou Jerry Trimble ou meme Ron Marchini bref si vous pouvait m'aider a retrouver le titre de ce film sa serai cool . Et dans le 2ème il y a un autre film avec toujours ce meme acteur Blond il se bagarrait bien d'ailleurs dans mes souvenir mes l'histoire du film est flou dans ma tête le truc c'est que il y avait un monsieur qui ressemblait à l'acteur Anthony Anderson (Celui qui a jouer dans kangourou Jack)il était assez portant dans mes souvenir est celui ci dans le film pretendait etre l'ami du blond du début jusqu'à la fin du film et en final il s'averait qu'il l'avait trahi.En faite le blond je crois cherchait a se venger d'un chef de gangs qui se fesait appeler Scorpion ou Scorpio je sais plus qui étais apparemment tres puissant dans le monde de la drogue et que meme les dealer qui travaillaient pour se chef de gang hyper important ne connaissaient pas son visage et il s'est averait que c'etait le mek ressamblant à Anthony Anderson le chef et apres il se sont bagarrer a la fin le blondinet lui a fait son fameux coup de pied retouné comme Jean Claude l' a fait dans Bloodsport . Bon voila en gros les details de mes souvenir pour ces deux film tourné avec le meme acteur mais c'est mystere et boule de gomme si quelqu'un arrive a me donner des indice sur les titre du films je suis preneur . Merci d'avance .

BlackHouseSilva
BlackHouseSilva
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:31:00

Salut a tous, je cherche le nom d'un film,
C'est un film américain, comique, le scénario c'est 2 grand pères qui habitent en face et qui ne peuvent pas se saquer, ils se font continuellement la guerre, avec des trucs du genre cacher des poissons dans le coffre de la voiture de l'autre etc

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2011 à 23:30:15

Les grincheux 1 ou 2 ?

TailConcerto
TailConcerto
Niveau 7
03 septembre 2011 à 23:58:57

Bonsoir, je crois que le film que cherche AqME5 est "le choc des empires" + voici la jaquette http://www.aventi-dvd.com/visuels/le_CHOC_des_EMPIRES_br.jpg

BlackHouseSilva
BlackHouseSilva
Niveau 5
04 septembre 2011 à 01:22:48

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 3 septembre 2011 à 23:30:15 Avertir un administrateur
Les grincheux 1 ou 2 ?

Ouiiiiiiiiiii !!! Aaaah merci tu gères, je t'aime !! :rire:

yuz
yuz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:35:52

Une pensée m'a traversé l'esprit hier, et depuis je suis torturé (si si !) pour essayer de retrouver son origine. En fait je ne suis même pas sûr que ça soit extrait d'un film, peut-être d'un livre ou d'une série, mais je demande à tout hasard.

Dans l'histoire, les corps des gens qui viennent de mourir disparaissent, s'évapore (au sens propre du terme hein, on ne les cache pas, ils s'évaporent vraiment, pouf !). Et au final, on se rend compte qu'en fait ce sont des gens qui ont été créés, ou qui ne sont pas vraiment humains, d'où la disparition des leur corps une fois mort. Ce doit être une histoire fantastique ou de science fiction je pense...

Ouais c'est vague, mais si quelqu'un pouvait me dire d'où je ponds ça, ce serait gentil. :o))

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
04 septembre 2011 à 15:36:24

Salut a tous, débutant ma première année de médecine en Russie, je me suis rappelé un film que j'ai vu il y'a 5 ou 6 ans a la télé.
C'est un film qui parle d’étudiants en médecine en Russie et de touristes qui disparaissaient. C’était un professeur psychopathe qui kidnappait des touristes et d'autres gens pour utiliser leurs organes, os et muscles comme trophées dans un genre de musée de la fac.
L'histoire tourne plutôt sur un groupe d’étudiants qui ont commencé a avoir des soupçons sur la provenance des organes sur lesquels ils etudiaient.

Merci :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 septembre 2011 à 16:11:03

Anatomie ?

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
04 septembre 2011 à 16:19:27

daveuss
Posté le 4 septembre 2011 à 16:11:03
Anatomie ?
Lien permanent

Oui merci c'est ca :fete:

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:22:31

Bonsoir je recherche un film des année 80 ou 90 c'est de la science fiction je me rappelle plus trop bien ,les souvenir sont vagues je me rappelle juste qu'une maison était ravagé part je ne sais quoi complètement détruite et a la fin un homme venu du futur appuie sur une sorte de grosse montre et la maison se reconstruit automatiquement comme si elle remontait le temps c'est un assez vieux film cette scène se passe a la fin voila

djiji
djiji
Niveau 9
04 septembre 2011 à 17:01:06

Peut être la machine à explorer le temps, version 1960 (couleur)
Sinon tu peux éplucher cette liste de films http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_voyages_dans_le_temps

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 septembre 2011 à 17:52:03

Starman ?

ellipson
ellipson
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:53:16

bonsoir,

je recherche un film comique/sexy qui est sorti il n'y a pas si longtemps

la seule chose dont je me souviens c'est qu'à un momment,une fille monter ses sa poitrine a un mec,le mec crie "PUTAIN" ,juste après un autre type couché dans le canapé se réveille et voit la poitrine de la fille et crie aussi "PUTAIN"
la fille,voyant le type crie aussi "PUTAIN"

je sais que c'est assez vague mais c'était dans un extrait a la TV

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment