Une pensée m'a traversé l'esprit hier, et depuis je suis torturé (si si !) pour essayer de retrouver son origine. En fait je ne suis même pas sûr que ça soit extrait d'un film, peut-être d'un livre ou d'une série, mais je demande à tout hasard.
Dans l'histoire, les corps des gens qui viennent de mourir disparaissent, s'évapore (au sens propre du terme hein, on ne les cache pas, ils s'évaporent vraiment, pouf !). Et au final, on se rend compte qu'en fait ce sont des gens qui ont été créés, ou qui ne sont pas vraiment humains, d'où la disparition des leur corps une fois mort. Ce doit être une histoire fantastique ou de science fiction je pense...
Ouais c'est vague, mais si quelqu'un pouvait me dire d'où je ponds ça, ce serait gentil. 