CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Jai-un-Beats
Jai-un-Beats
Niveau 9
04 août 2011 à 16:25:04

je crois avoir trouvé sur google sur le site comment ça marche, il y une histoire qui y ressemble vachement le mec dit

"Salut, le film que tu cherches s'appelle PETITS CAUCHEMARS ENTRE AMIS. En DVD, il est sorti sous le titre MORTS DE PEUR."

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
04 août 2011 à 16:37:02

Ah peut-être ! Ce film est composé de plusieurs "sketches", d`où l`impression qu`il s`agissait d`une série. En lisant la critique sur Allociné cela semble correspondre.
Merci.

zz-_emotion_-zz
zz-_emotion_-zz
Niveau 4
04 août 2011 à 17:39:27

Bonjour a tous voila je recherche un film que j ai ya des annee je me souvient de tres peut detail les seul detail que jme souvient ses une femme qui se venge des homme en leur coupant le pennis le film et americain et date entre 1980 et 1990 truc du genre a oui il ya aussi une scene avev un ocean ou je c po koi jcroi kel sort d un ocean c tt sque jme souvient si quelqu un pouvais m aider sa sereer simpa

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
04 août 2011 à 17:41:45

vous pouvez m'aider je cherche un film avec morgan freeman il me semble c'est dans une ville ou il se met à pleuvoir à mort et y'a des tueurs la police etc tout le monde se déplace en bateau tellement il a plu c'était trop bien :bave:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
04 août 2011 à 18:10:43

russell :d) je pense à Pluie d'enfer.

Jai-un-Beats
Jai-un-Beats
Niveau 9
04 août 2011 à 18:51:49

Mon films ?

Je crois que c'était une équipe de flic qui avait ou essayer de faire tomber un réseau mafieux au usa. Et la mafia a tué toute l'équipe de flic sauf un qui a un accident de voiture et qui tombe dans un faussé. Un indien le soigent je crois...
Si ça peut aidé, je crois qu'un moment deux flic s'arrete a coté d'une camionette de protitué ils ouvrent le coffre et un mec de la mafia qui était en train de baisé tue les deux flic.

Merci.

zz-_emotion_-zz
zz-_emotion_-zz
Niveau 4
04 août 2011 à 19:45:09

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 20:40:14

Pour Jai-un-Beats
Peut être cœur de tonnerre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 août 2011 à 21:26:20

Utilité de faire un up alors que le topic est épinglé ?

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
04 août 2011 à 23:32:03

Salut je cherche le nom d'un film ( :hap: )

C'est un film qui parle d'une famille de gangsters je crois, tous des frères, dans mes souvenirs on voit aussi leurs mère et je me souviens d'une scène ou l'un des mecs se tire une balle dans la tête près d'une voiture :hap:

Voilà c'est court je sais, mais ce putain de film me trotte dans la tête :hap:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
05 août 2011 à 15:58:05

extincteur, je suis pas certain mais c'est peut-être Animal Kingdom http://www.imdb.com/title/tt1313092/

Nexys
Nexys
Niveau 10
05 août 2011 à 17:05:13

Bonjour!!

Un pote cherche un film, une comédie, pour ma part ça ne me dit rien mais je vais répéter ce qu'il m'a dit:

"en fait c'est deux mecs qui sont à fond dans les films X
et ils commandent une machine ou ils peuvent voir des films dedans un peu genre photomaton
et ils se font transporter dans un film , mais c'etait pas prevu"

Ca vous dit qq chose à vous? :question:

Thebigbadwolf24
Thebigbadwolf24
Niveau 8
05 août 2011 à 17:10:49

Extincteur c'est pas "4 freres" avec mark walhberg>??? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59012.html

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
05 août 2011 à 17:17:23

El_gato_Lopez => Non s'pas ça :-(

TheBigBadWolf24 => Non plus.

Moliuj
Moliuj
Niveau 8
06 août 2011 à 16:02:56

Bonjour à tous :)

Je m'adresse aux personnes qui ont vraiment une connaissance profonde en vieux péplum, parce que là j'ai pas beaucoup de détails.

J'ai vu ce film étant petit au cinéma. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il est assez vieux et je me rappelle seulement d'une scène. Lisez avec attention. J'ajoute que le film est assez sombre.

3 hommes sont attachés à une sorte de machine, et pleins de gens de la haute société regardent le spectacle. 2 à chaque extrémité ont une sorte de lame au dessus de leurs ventre. Celui au milieu, qui est assez fort et fait penser à Hercule, doit porter toute la charge pour éviter que les 2 autres soient transpercés par la lame. Des esclaves rajoutent des poids au fur et à mesure, ce qui met en difficulté celui qui porte.

Cette scène ressemble à une sorte d'exécution dans mes souvenirs.

Voilà, j'espère que ça dira quelque chose à l'un d'entre vous, parce que mes souvenirs sont assez flous, et j'aurais une reconnaissance éternelle pour celui qui me retrouvera le nom de ce film, que j'arrive pas à retrouver :snif:

Par avance, merci beaucoup :)

zz-_emotion_-zz
zz-_emotion_-zz
Niveau 4
06 août 2011 à 18:55:42

Aucune idee mes si ta un peu plus de detail qui te revient sa peut aider :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 août 2011 à 20:51:22

Bonjour,

Je cherche le nom d'un film qui, de mémoire, est un remake de "The Fog" qui prend beaucoup de libertés : le brouillard envahi une petite ville, et ya des espèces de créatures qui envahissent la ville avec le brouillard. Ca laisse entendre que c'est une conséquence d'expériences secrètes de l'armée américaine dans une base voisine à un moment.
Ca fait très nanard mais le c'était pas trop mauvais. Le seul remake que je trouve c'est une grosse daube sortie en 2005 et qui n'est manifestement pas le film en question...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 août 2011 à 20:54:59

J'ai tapé "film brouillard monstre" sur Google et il me l'a trouvé, donc vous n'avez rien vu :noel:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122632.html

Moliuj
Moliuj
Niveau 8
06 août 2011 à 21:59:22

Je n'ai pas plus de détails, désolé, mais si quelqu'un pouvais me balancer des noms de vieux péplums, ça pourrait être sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 00:04:08

Le seul vieux péplum que j'ai vue c'est Spartacus.

Si ça peut t'aider.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment