CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

vergilnevercry
vergilnevercry
Niveau 6
25 août 2011 à 00:11:51

Bon, après m'être faite agressée, je fais ma demande ici. Depuis quelques années je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais petite et dont je me souviens plus le titre. C'est l'histoire d'une famille d'alien qui ont des têtes en forme d'oeufs.

VOILA, merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2011 à 00:52:20

Coneheads

Captain[Tortue]
Captain[Tortue]
Niveau 7
25 août 2011 à 13:37:13

Aucun de tout ces film mais c'est dans le même style que Cabin fever y a un virus ou un truc qui transforme les ados qui louent ou vont dans la maison

Lolalaul
Lolalaul
Niveau 8
25 août 2011 à 13:59:57

J'ai oublié le titre d'un film en fait c'est un gars si il fait pas des choses extremes il meurt parce que si sont coeur bat pas super vite et bah il meurt :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 août 2011 à 14:02:32

Hyper Tension /Crank :ok:

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 août 2011 à 14:03:14

bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film: cela se passe en asie (je ne sais plus quel pays; en tout cas, un pays où la loi est sévère avec la drogue...)

c'est l'histoire de 2 meilleurs amis qui partent en vacance en thailande je crois et ils sont dans un bungalow et je crois qu'un des deux jette sa beuh dans la poubelle car il rentre chez lui et l'autre reste!!! l'autre qui est resté se fait chopper avec la beuh et va en prison avec une lourde peine!!!

le juge dit à celui qui est prison de contacter son pote pour qu'il revienne purger sa peine et de sorte qu'ils partageront la peine à deux mais le juge lui de ne pas médiatiser l'affaire car ce sera la peine de mort s'il la médiatise...

si vous avez le titre de ce film, ce serait sympa, merci

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
25 août 2011 à 14:12:04

aigle2

ça peut être :

- Force Majeure
- Loin du Paradis (le remake américain de Force Majeure)

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 août 2011 à 14:14:10

merci, je vais regarder!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 août 2011 à 14:21:17

neokobaya, vraiment merci, je voulais revoir ce film!!! :ok:

adebisi187
adebisi187
Niveau 7
25 août 2011 à 19:25:19

je recherche un film avec thierry Lhermitte , dans le film Lhermite trompe sa femme avec une jeune femme posséssive , il la tue et la met dans un mur , il es obsédé de la savoir la , un jour il casse le mur et la femme n'est plus la .

je recherche donc le titre de se film

solic
solic
Niveau 10
25 août 2011 à 21:04:03

C'est récent ou pas?

adebisi187
adebisi187
Niveau 7
25 août 2011 à 22:14:49

ds les années 1990 je pense

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2011 à 23:18:44

"Elles n'oublient jamais"

smilytony
smilytony
Niveau 2
26 août 2011 à 00:15:01

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années au mexique (mais je crois que c'est un film américain). l'histoire de deux type qui font croire à tout le monde qu'un cadavre est toujours en vie (oui c'est un peu glaucque dit comme ça mais c'est une commédie :) ). bref, si quelqu'un a une idée...
merci !

adebisi187
adebisi187
Niveau 7
26 août 2011 à 04:17:11

merci daveuss , c'est bien ça

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
27 août 2011 à 09:44:56

Bonjour à ceux ou à celles qui pourront m'aider s'ils arrivent à trouver 2 film que cherche et que j'ai vue depuis tout petit un film de combat alors le début du film commence dans une grande arène de combat de coq et il ya un messieur pris en otage il est mis sur une chaise un moment donné le méchant messieur brule son cigar dans la figure du mec et c'est la que au tt début toujours du film tout ca il y a l'acteur que je n'arrive plus a trouver si c'est lui ou mais il ressemblait à Dolphe Lundgren ou Jerry Trimble ou meme Ron Marchini bref si vous pouvait m'aider a retrouver le titre de ce film sa serai cool . Et dans le 2ème il y a un autre film avec toujours ce meme acteur Blond il se bagarrait bien d'ailleurs dans mes souvenir mes l'histoire du film est flou dans ma tête le truc c'est que il y avait un monsieur qui ressemblait à l'acteur Anthony Anderson (Celui qui a jouer dans kangourou Jack)il était assez portant dans mes souvenir est celui ci dans le film pretendait etre l'ami du blond du début jusqu'à la fin du film et en final il s'averait qu'il l'avait trahi.En faite le blond je crois cherchait a se venger d'un chef de gangs qui se fesait appeler Scorpion ou Scorpio je sais plus qui étais apparemment tres puissant dans le monde de la drogue et que meme les dealer qui travaillaient pour se chef de gang hyper important ne connaissaient pas son visage et il s'est averait que c'etait le mek ressamblant à Anthony Anderson le chef et apres il se sont bagarrer a la fin le blondinet lui a fait son fameux coup de pied retouné comme Jean Claude l' a fait dans Bloodsport . Bon voila en gros les details de mes souvenir pour ces deux film tourné avec le meme acteur mais c'est mystere et boule de gomme si quelqu'un arrive a me donner des indice sur les titre du films je suis preneur . Merci d'avance .

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 août 2011 à 15:31:30

smilytony ton film c'est Week-end Chez Bernie.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=84910.html

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
27 août 2011 à 15:46:51

Personne a trouver les deux films dont je parle

smilytony
smilytony
Niveau 2
27 août 2011 à 17:28:37

YES ! merci beaucoup tichrispointu :)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
27 août 2011 à 17:50:23

Un Film ou des étudiants sont sur une ile et ou ils se massacrent joyeusement la tronche.
Je suis pas sur mais je crois que ce film est avec des etudiants asiatiques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment