bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film: cela se passe en asie (je ne sais plus quel pays; en tout cas, un pays où la loi est sévère avec la drogue...)
c'est l'histoire de 2 meilleurs amis qui partent en vacance en thailande je crois et ils sont dans un bungalow et je crois qu'un des deux jette sa beuh dans la poubelle car il rentre chez lui et l'autre reste!!! l'autre qui est resté se fait chopper avec la beuh et va en prison avec une lourde peine!!!
le juge dit à celui qui est prison de contacter son pote pour qu'il revienne purger sa peine et de sorte qu'ils partageront la peine à deux mais le juge lui de ne pas médiatiser l'affaire car ce sera la peine de mort s'il la médiatise...
si vous avez le titre de ce film, ce serait sympa, merci