CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 août 2011 à 17:54:02

Battle Royale.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
27 août 2011 à 18:00:39

Cool merci dimitri :ok:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 août 2011 à 18:09:44

Par contre, si t'as pas vu les 2, continues comme ça :hap: (1ére partie de film correcte mais la suite devient lourde)

Ca fait longtemps que je veux voir le 1, en tout cas. :oui:

... et de rien :o))

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 août 2011 à 18:10:20
  • si t'as pas vu LE 2
tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
28 août 2011 à 15:11:54

Bonjour à ceux ou à celles qui pourront m'aider s'ils arrivent à trouver 2 film que cherche et que j'ai vue depuis tout petit un film de combat alors le début du film commence dans une grande arène de combat de coq et il ya un messieur pris en otage il est mis sur une chaise un moment donné le méchant messieur brule son cigar dans la figure du mec et c'est la que au tt début toujours du film tout ca il y a l'acteur que je n'arrive plus a trouver si c'est lui ou mais il ressemblait à Dolphe Lundgren ou Jerry Trimble ou meme Ron Marchini bref si vous pouvait m'aider a retrouver le titre de ce film sa serai cool . Et dans le 2ème il y a un autre film avec toujours ce meme acteur Blond il se bagarrait bien d'ailleurs dans mes souvenir mes l'histoire du film est flou dans ma tête le truc c'est que il y avait un monsieur qui ressemblait à l'acteur Anthony Anderson (Celui qui a jouer dans kangourou Jack)il était assez portant dans mes souvenir est celui ci dans le film pretendait etre l'ami du blond du début jusqu'à la fin du film et en final il s'averait qu'il l'avait trahi.En faite le blond je crois cherchait a se venger d'un chef de gangs qui se fesait appeler Scorpion ou Scorpio je sais plus qui étais apparemment tres puissant dans le monde de la drogue et que meme les dealer qui travaillaient pour se chef de gang hyper important ne connaissaient pas son visage et il s'est averait que c'etait le mek ressamblant à Anthony Anderson le chef et apres il se sont bagarrer a la fin le blondinet lui a fait son fameux coup de pied retouné comme Jean Claude l' a fait dans Bloodsport . Bon voila en gros les details de mes souvenir pour ces deux film tourné avec le meme acteur mais c'est mystere et boule de gomme si quelqu'un arrive a me donner des indice sur les titre du films je suis preneur . Merci d'avance .

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
28 août 2011 à 16:57:23

Tichrispointu, il me semble qu`il y a une scène dans "Reservoir Dogs" où Michael Madsen éteint sa cigarette sur le visage d`un flic prit en otage et ligoté sur une chaise au milieu d`un entrepôt.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
28 août 2011 à 17:02:13

Cronenberg :d) T'as presque bon, sauf sur le point de la cigarette. Madsen la balance juste par terre :o))

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
28 août 2011 à 17:07:49

Arf, j`étais pourtant persuadé, du coup ce n`est pas ça :-p

Usti
Usti
Niveau 10
28 août 2011 à 22:45:42

Bonsoir tout le monde je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider ca serait sympa

Donc pour commencer le film est un film de bagarre ou fight

Le personnage principal doit ce battre pour gagner sa vie et ce qu'on peut appeler son coach pari de l'argent sur ces combats.

Je me rappelle de quelque scène à un moment il ce bat avec une personne de couleur noir qui ce trouve en haut de plusieurs escalier assez gros et chauve et le gars principale devra prendre la fuite je crois

Une autre il ce bat dans un bâtiment contre un asiatique

Et une important c'est lors d'une soirée avec un gars de couleur noir,musclé...

Voilà j’espère avoir donner assez de précision merci de m'aider....

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 août 2011 à 00:36:51

@Usti:

Fighting ou Never back down?

Dustow
Dustow
Niveau 8
29 août 2011 à 11:37:29

Bonjour je cherche le nom d'un film humoristique où un tueur dit tout le temps la meme phrase avant de tuer :"ça va couper " ou "ça va trancher" (je ne me souvient plus) et a un moment un gars mange et il se retrouve avec une patate sur le tete .

Si vous pouvais m'aider a retrouver le titre ça serait sympa.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 août 2011 à 11:59:45

Dustow, c'est La cité de la peur, des Nuls

Dustow
Dustow
Niveau 8
29 août 2011 à 12:06:28

Merci El gato

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
29 août 2011 à 13:02:42

Merci a toi Cronenberg mais c'est pas ce film là il y a un acteur blond dans ce film expert en arts martiaux c'est un film de combat au début des années 90 soit c'est dolphe Lundgrun qui a jouait dans Rocky 4 soit c'est Jerry Trimble celui qui a joué dans The master avec Jet lee soit c'est Ron Marchini celui qui a joué dans dragon cop mais je sais plus le titre du film ca commence bien sur dans un tournoi de combat de coq le début et il ya un mesieur qui se faoit griller une cigarette sur le visage mais c'est avec cette acteur blond là qui jouait dans ce film là ! Et le second film que je cherche toujours avec ce meme acteur blond qui se bagarre avec un gros monsieur noir qui ressemble a l'acteur Anthony Anderson (Kangourou Jack) qui en faite apeau début du film pretendait etre l'ami du blond et en final il s'averait qu'il etait un parrain de la drogue d'un grande organisation de drogue hyper anonyme et je me rapelle a la fin du film le blond dévoile le secret du parrain de la drogue et le gros monsieur noir se bat avec lui le blond se bagarrer bien mais le gros monsieur noir ils fesait des coups de pied a la Jean Claude Van damme c'etai hallucinant bon si quelqu'un peut m'aider a retrouver ses deux films de combat là sa serait top !!

Usti
Usti
Niveau 10
29 août 2011 à 15:38:49

En effet kratosdu45 il s'agissait de Fighting,merci Beaucoup !!!

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
29 août 2011 à 20:30:36

Bonsoir,

On m'avait parlé d'un film similaire à "Dumb & Dumber" avec comme début de titre me semble-t-il "Dick & ...". Un truc du genre ... Pas sur du tout, mais si vous connaissez par-hasard. Voilà, merci. :D

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 août 2011 à 20:44:37

@Questions_Oo

A Dirty Shame?

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
30 août 2011 à 08:11:31

Recherche un film d'horreur au début des années 90 je sais pas si c'est les films des anciens excorcismes, mais je me rappelle à la fin de ce film une femme se fait poursuivre par des zombies possédés mais surtout par un prêtre possédé aussi dans les tunnels d'un égout,ces zombies là s'arracher les cheveux et puis sa m'avais marqué on voyait la peau du cuir chevelure se faire arracher avec les cheveux les effets spéciaux était bluffant et choquant et puis à la fin , dans ce tunnel la fille arrive a sortir du tunnel et arrive à l'exterieur croyant qu'elle a pu s'en échapper de cette horreur elle reste assis juste derriere la sortie de l'égout et puis elle se fait atrapper et le film se termine comme ca ! Dans mes souvenir aussi je me rapelle que un moment donné qu'il y avait plein de vers blanc dans la maison lors d'un exorcisme et plein de frelon voila si quelq'un sait se serait bien !

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
30 août 2011 à 20:33:38

Non.:/

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 août 2011 à 00:21:07

Bonsoir moi aussi j'aurai besoin d'aide, je recherche un film que j'ai du voir il y a bien longtemps, je me souvient d'un passage qui m'a marqué, ça ce déroulais pendant le seconde guerre mondial, on suivait le périple des résistants, et un moment le père apprend a son fils (ou a un jeune résistant) qu'une roue de vélo en tournant fait par exemple 2m36 .
Puis aussi je crois qu'un moment le jeune ce fait arrêté et il avais caché son message dans le pompe a vélo ou la seille je ne sais plus vraiment, voilà espérant que vous pourrez m'aider !
Merci bien !

Cordialement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment