CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 août 2011 à 00:45:51

Désolé du double post mais j'en est un autre aussi, il ce déroule aux états-unis , il y a une grosse tempête de neige(une air glacière) on y vois un moment des gens mort dans une voiture, des gens qui nagent dans une piscine, et ensuite ils vont cherché un chasse neige de la police en ville, mais j'ai complétement oublié le reste, c'est un ancien film aussi, que j'ai du voir sur La une belge il y a bien des années !

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 00:50:54

Pour le 2e film, peut-être "Le jour d'après" ?

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 août 2011 à 01:45:53

Non non c'est beaucoup plus vieux que ça :snif:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
31 août 2011 à 07:36:39

Questions_Oo :d) Fun with Dick & Jane?

Y'a aussi Jim Carrey dedans.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
31 août 2011 à 15:19:54

Voilà, j'ai trouvé "Dikkenek". Si vous connaissez, ça vaut le coup d'oeil ?

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:47:52

C'est pas vraiment du Dumb & dumber, c'est un film belge assez barre, enfin une succession de sketchs plutot, oui ca vaut le coup j'aime bien les dialogues :o))

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:01:26

On m'avait dit, ça, enfin, ça doit-être dans l'humour, alors que c'est similaire. Merci à toi, et je verrai bien, j'espère me taper quelques barres. x)

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
01 septembre 2011 à 18:51:18

Recherche un film d'horreur au début des années 90 je sais pas si c'est les films des anciens excorcismes, mais je me rappelle à la fin de ce film une femme se fait poursuivre par des zombies possédés mais surtout par un prêtre possédé aussi dans les tunnels d'un égout,ces zombies là s'arracher les cheveux et puis sa m'avais marqué on voyait la peau du cuir chevelure se faire arracher avec les cheveux les effets spéciaux était bluffant et choquant et puis à la fin , dans ce tunnel la fille arrive a sortir du tunnel et arrive à l'exterieur croyant qu'elle a pu s'en échapper de cette horreur elle reste assis juste derriere la sortie de l'égout et puis elle se fait atrapper et le film se termine comme ca ! Dans mes souvenir aussi je me rapelle que un moment donné qu'il y avait plein de vers blanc dans la maison lors d'un exorcisme et plein de frelon voila si quelq'un sait se serait bien !

AqME5
AqME5
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:10:10

Bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai aperçu à FNAC je n'ai pas retenu le nom mais je me souviens de la jaquette

C'est un romain en armure de legionnaire avec un casqueje crois qu'il a le bras en l'air avec un glaive prêt à porter un coup.Le fond derrière lui est très sombre

C'est une nouveauté puisque qu'il était sur les présentoirs

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:52:24

AqME5, "Centurion" ?

AqME5
AqME5
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:31:13

Cronenberg :d) Non, on voit le corps du romain en entier et il regarde par terre !

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:49:10

AqME5 :d)

L'Aigle de la neuvième légion?

AqME5
AqME5
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:54:02

Non plus :(

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
02 septembre 2011 à 12:07:42

AqME5 bonjour à toi,c'est le film les 100 spartiates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 12:14:56

Salut! Je recherche un film asiatique, sûrement coréen ou japonais, c'est très particulier, il y a des geishas je crois mais je ne suis pas sûr, les couleurs sont dans les tons rouges, il y a le numéro 68 dans ce titre, ou plutôt 1968... Si quelqu'un sait :D ! C'est passé sur Arte il y a quelques années... :)

panda007
panda007
Niveau 6
02 septembre 2011 à 12:45:20

Bonjour !

J'ai vu un film une fois dans un bus de voyage, il y a maintenant une dizaine d'années.

C'est de la science-fiction, au début un père et une fille (qui doit avoir dans la vingtaine ou plus) fuient un espèce de barbare.
Le père trébuche mais ordonne à sa fille de continuer à courir. Puis, le méchant retrouve l'homme à terre, se moque de lui et le décapite lentement.

Plus tard, la jeune femme rencontre un homme fugitif apparemment et se lie d'amitié. Cet homme a vu toute sa famille se faire assassiner par le méchant évoqué ci-dessus. En effet, l'homme a survécu à une mort atroce, ce qui n'est pas le cas de ses proches, pendus à des barbelés, jetés dans un puits. Barbelés tendus par une petite fille en larme sous la pluie.

Des scènes dont je me rappelle aussi c'est quand le méchant retrouve la jeune femme et lui tend la tête de son père. Aussi, cette femme peut enlever ses cheveux, qui cachent des circuits imprimés.

A la fin, le fugitif se bat contre le méchant pour sauver la fille. Le combat et sous la pluie et fini par lui mettre un couteau dans le bras. La jeune fille en larme et soulagé se jette dans les bras du garçon mais on peut voir en arrière-plan le méchant se relevé, en criant de rage. Je crois que ça se fini par une chute du barbare dans le puits, mais je ne suis pas sûr.

Voilà, j'espère avoir donné assez d'info pour m'aider à retrouver ce film, qui au moment où je l'ai vu était en allemand sous-titré thaïlandais...

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 septembre 2011 à 13:36:52

'Cyborg' avec JCVD ?

panda007
panda007
Niveau 6
02 septembre 2011 à 14:38:14

OH !! C'est exactement ça ! Merci beaucoup daveuss ! Tu m'a soulagé de 10 années de recherches xD

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 septembre 2011 à 20:48:44

Je t'envoie la facture par MP :ok:

TurkeIton
TurkeIton
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:06:18

Alors, j'ai vu un film pendant mon enfance donc j'ai des souvenirs vagues, j'aimerais le retrouver si vous y arrivez, je revois des gens ou des petites bêtes qui entrent dans une grosse citrouille. :( Peut être pour sauver qulqu'un je ne sais plus trop. Si sa vous dit quelque chose malgré le peu d'info. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment