Bonjour !
J'ai vu un film une fois dans un bus de voyage, il y a maintenant une dizaine d'années.
C'est de la science-fiction, au début un père et une fille (qui doit avoir dans la vingtaine ou plus) fuient un espèce de barbare.
Le père trébuche mais ordonne à sa fille de continuer à courir. Puis, le méchant retrouve l'homme à terre, se moque de lui et le décapite lentement.
Plus tard, la jeune femme rencontre un homme fugitif apparemment et se lie d'amitié. Cet homme a vu toute sa famille se faire assassiner par le méchant évoqué ci-dessus. En effet, l'homme a survécu à une mort atroce, ce qui n'est pas le cas de ses proches, pendus à des barbelés, jetés dans un puits. Barbelés tendus par une petite fille en larme sous la pluie.
Des scènes dont je me rappelle aussi c'est quand le méchant retrouve la jeune femme et lui tend la tête de son père. Aussi, cette femme peut enlever ses cheveux, qui cachent des circuits imprimés.
A la fin, le fugitif se bat contre le méchant pour sauver la fille. Le combat et sous la pluie et fini par lui mettre un couteau dans le bras. La jeune fille en larme et soulagé se jette dans les bras du garçon mais on peut voir en arrière-plan le méchant se relevé, en criant de rage. Je crois que ça se fini par une chute du barbare dans le puits, mais je ne suis pas sûr.
Voilà, j'espère avoir donné assez d'info pour m'aider à retrouver ce film, qui au moment où je l'ai vu était en allemand sous-titré thaïlandais...