Voila, je parcours des forums plus ou moins fréquentés pour retrouver des vieilleries du cinéma qui, de plus, ne sont pas connus du tout.
Les films dont je vais vous parler dates au moins des années 80 et donc, vont être inconnus pour la plupart mais on ne sait jamais.
Ce sont des films que je n'ai vu qu'une fois étant jeune et donc incapable de vous donner un titre, les seules choses qui me reviennent sont un vague extrait ( peut être déformés) du film comme je m'en souviens.
Le 1er :
La seule scène qui m'a intrigué et que vers la fin du film, un homme rentre dans une pièce ou les corps des cadavres sont enfermés dans des boites metalliques encastrées dans le murs comme chez tous les medecins légistes. Celui ci ouvre la boite d'une femme, la tire vers lui ( elle est allongée et parait morte), elle se réveille et sa peau fond et c'est en fait un espece de cyborg...
Voila, si quelqu'un peut déja m'aider à retrouver le titre rien qu'avec cette scène lol, je sais c'est pas facile.
2eme film :
C'est un bande de gamins qui s'amusent dans un lac et ils croyent qu'une espece de monstre du lochness y vit mais le monstre est mécanique et non pas biologique. Une scène montre la bête quasi sortie entièrement de l'eau avec un long cou si ma mémoire est bonne.
-> Très abstrait je sais, mais c'est la seule image qu'il me reste.
Voila, si vous pouviez m'aider à retrouver ces films, ca serait cool.
Merci d'avance
ps: n'hésitez pas à me donner des références même si vous n'êtes pas sur puisque ma mémoire à peut etre transformer un peu aussi les images sur 20 ans de temps