CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2003 à 13:40:01

j´ai acheter le dvd hier je le cherchais depuis un bout j´adore la scene de la roulette russe la :P

un film que je vous conseil ; )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 août 2003 à 16:47:40

excellent film.

excellent acteurs aussi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2003 à 17:12:12

m´etonne pas que tu connaises lol mais les autres . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 17:17:19

si moi je connais c´est le chef d´œuvre de Michael Cimino et là je suis sûr de pas confondre avec un autre réalisateur. ( groumf ! !)
C´est le film qui à fait exploser Walken au yeux du monde . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 17:17:42

lol c est pas la science humanocinematographique non plus^^

Ce film c est " Voyage au bout de l enfer" chez nous non?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 17:18:23

et dans quelques instants Evil-Empire va venir nous dire que c´est un gros film raciste ! :(

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 17:20:54

raciste ? ?? :ouch:

Ce film est vraiment une merveille et oui, c´est bien " voyage au bout de l´enfer" chez nous.
Titre racoleur au possible...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 17:21:41

et pis apres Evilcid va l´envoyer bouler... et pis encore apres ça va dégenerer en bataille rangée... les anti-usa contre les anti-anti-usa vont se canarder d´insultes et pis apres v être obliger d´errazer ! ! Bouhouhouhou... :snif2: :snif2: :snif2:

super film en toy K :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 17:24:30

Oki mc^,merci^^

Allons fat,ce sont des gens raisonnables comme nous :sarcastic:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 17:25:04

Sinon, j´ai été voir un peu la filmo de Cimino et il a pas fait grand chose d´autre ( à part l´année du dragon à la rigueur).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 17:34:56

Cimino avait po la cote avec les prod´. C´est films etaient interminables et pas tres commerciaux...
@+ je rets ds le coin mais je poste plus à cause de mon boss :P

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2003 à 17:37:01

mais c´tais trop cool se film tk moi j´ai adorer je le cherchais depuis un bout ste film la

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 août 2003 à 17:39:18

Il paraît que La Porte du Paradis du même réalisateur est superbe.

détrompe toi Fat, je ne lui réponds plus là-dessus depuis que je lui ai dit que j´en avais marre de jouer les profs d´histoire.
il verra ça en terminale, moi, il me gave à rester obtus comme ça.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2003 à 17:43:31

a merde recommencer pas vos vieille histoire

vous n´etes plus à la maternelle

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 17:53:26

C bon Predtor, c moi ki déconnait ! :)

et j´effacerai jamais ce topic de toutes facons ! ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2003 à 17:58:49

:P je viens de verifier et evilcid lui meme a fait un topic sur ce film l´anné passer en + il la mis en fr lol

( j´pouvais po savoir je regarde tout le temps les titres en vo )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 août 2003 à 18:35:46

Très bon film que j´ai aussi en DVD(Attention: version merdique), enfin meme si c´est un beau film je trouve qu´il y a des parties bien chiantes, le rythme est de manière generale trop lent pour susciter constemment l´attention du spectateur. Parait aussi que " l´année du dragon" avec Mickey Rourke est très bien aussi, quelqu´un l´a vu?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 août 2003 à 18:36:31

Autre question que je me pose sur Cimino tout comme je me posais sur Cazale: Il est caché dans un toru oou il est mort?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 août 2003 à 18:38:10

c´est vrai que le rythme est un peu trop lent.

mais c´est aussi un film d´ambiance ( superbe musique) et certaines scènes sont sublimes.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 août 2003 à 18:39:09

je crois qu´il est caché.

depuis l´échec commercial cuisant de La Porte du paradis, un des plus gros bides de tous les temps, il est grillé par les studios.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment