CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

de-niro
de-niro
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:32:51

bon regardage! :ok:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:40:08

C´est vrai que le DVD est très très bien :ok:

Le commentaire de Cimino à la fin du film etc..., enfin on en apprend beaucoup!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:51:46

Magnifique film... Magnifique dvd ou on apprend plein de choses (les acteurs principax ne se sont pas lavées et on mangé que du riz pendant un mois, on entend cimino qui se noie dans une des prises^^)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:53:18

"les acteurs principax ne se sont pas lavées et on mangé que du riz pendant un mois"

Ils étaient meme battus et ils dormaient dans les prisons construite pour le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:55:41

Je pense que le riz n´était que pour Christopher Walken pour la scène finale où il est clairement plus mince qu´auparavant, par contre De Niro je n´ai pas vu de différence de poids

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 04:52:48

Vu à l´instant.

Encore un de ces satanés tire-larmes, qu´on a à la fois envie de revoir tant il est beau mais aussi peur de revoir vu le risque de refaire facilement couler des larmes devant tant de tristesse.

Ou alors le revoir et l´arrêter à la scène du piano :o))

Justement la musique, ell est sublime tout au long du film, chapeau aussi sur ce côté là.

Les scènes de roulettes russes sont des scènes stressantes comme on a peu l´occasion d´en rencontrer, mon coeur palpitait tellement c´était prenant.

Avec "Apocalypse Now" on a ici deux films cultes, les meilleurs avec la guerre du Vietnam pour cadre.

On ne s´ennuie pas un instant, on partage tout: leurs bonheurs, leurs tristesses...

Le meilleur rôle qu´il m´ait été donné de voir pour Christopher Walken.

Il était temps que je vois ce film, manque réparé.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:07:42

sa c parce que ta pas vu heaven´s gate et qu´a la ... mister walken se fais ..... encore plus.... que the deer hunter selon moi

sinon c vrai qu´elle est bonne la musique dans the deer hunter bien sur je parle de Cavatina

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:51:10

excellent moogly! en tout cas, walken a considere lui-meme dans une interview que ca resterait à jamais son meilleur role.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:55:40

Moogly25> Content que malgrè tous nos avis positifs tu ai su l´apprecier à sa juste valeur. La BO rien à ajouter, depuis que j´ai eu une connexion internet j´ai vite foncé l´acheter dans un magasin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:58:48

Je pense la même chose pour Walken, un des meilleurs rôles qu´il a fait, vraiment impressionnant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:46:17

Il l´aura pas volé son Oscar

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:05:55

dire qu´il n´a jamais eu l´oscar du meilleur acteur, un genie comme lui!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 13:13:15

Oui c´est bien dommage.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:26:01

Hohoho, toi aussi Moogly tu as pleuré devant ce film. Je me rapelle encore de cette fin, la larme a l´oeil, je retenais mes larmes... snif

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:04:14

Moogly, j´ai quelque chose qui peut t´intéresser si tu passe par ici.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 19:17:10

Merci Hojo.

Je me suis donc procuré l´ost, c´est dur de récouter ça comme ça avec les images en tête :snif:

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:24:14

la transition avec le vietnam touche le domaine du transcendant, lorsque sans dire un mot, chacun ecoute une nocturne de chopin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 19:37:29

Et le thème de fin, quand l´image se fige, que j´ecoute à l´instant me fait trembler.

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:41:26

oui, c´est le theme du debut aussi, qui revient plusieurs fois. que c´est beau, que c´est triste!

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:34:30

ce film est trop beau , j´ai pleuré a plusieures reprises
surtout la musique elle est trop belle d´ailleurs je cherche le titre
je sais que c´est john williams mais c´est tout

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment