J´aime énormément ,justement, le contraste entre les trois situations:
-Avant vietnam,on est heureux,on fait la fête,on s´apprête à partir pour son pays au combat.
-Vietnam: la désillusion,on vit l´horreur.
Et très rapidement le retour:
-ca devrait être comme avant,mais c´est en fait totalement différent,et ca c´est horrible: après la guerre: le quotidien reste horrible à vivre.
Et les différentes scènes de roulettes russes sont à pleurer.