CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:39:23

Cavatina.

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:43:13

oui je viens de voir ca :ok:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:20

j´ai adoré, bien que ce soit un des films les plus tristes que j´ai vu. Au début j´ai trouvé ca bizarre de voir une bande de beaufs finis se bourrer la gueule, mais je m´attendais a un truc du style Platoon, alors ca explique aussi !. Cela dit, malgré l´explication de Cimino , j´ai du mal a comprendre pourkoi on ne nous montre que des petits bouts de leur periple au Vietnam ! Comment ils ont été capturés etc ... J´ai trouvé ca bizarre pas vous ? La musique est super jolie, d´alleurs on voit John Savage pleurer dans son interview quand il entends cette zique , c´est pas étonant !

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:36:53

ouai surtout que John savage est mort peu de temp aprés a cause d´un cancer des os...

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:38:19

c´est john cazale qui est mort juste apres la sortie du film, pas john savage.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:40:36

Cimino avait dit que si l´on passe aussi brusquement de la vie quotidienne américaine à l´emprissonnement au Vietnam c´est pour mettre en valeur le contraste entre ces 2 situations, si on devait nous montrer leur kidnaping et tout ce qui s´en suit ça rendrait la scène de la roulette russe moins tragique, enfin moi j´aime bien comment tout ça a été monté.

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:13:09

de niro : autant pour moi :ok:

moi j´aurais wuand meme voulu savori comment ils se sont demerdé pour etre capturé ensemble !! !

est ce que les explosion ala scene d´avant precede une avancé de vietnamiens qui vont faire plein de prisoniers ?

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:17:34

moi jecoute la zik avant de dormir c´est vrai que ca donne nevi de pleurer :snif:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
04 octobre 2005 à 08:19:16

Je viens de me prendre l´edition 2 dvd Zone 1 qui est sorti depuis peu et je peu vous dire c carrement la claque :snif: reste juste a faire le coup avec heaven gate encore plus monstrueux que deer hunter

mais bon la scene de fin avec nick et mike c la meilleur :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 18:30:46

Vi je compte prendre l´édition 2dvd zone2.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:21:03

Le boiter est pas terrible et les bonus sont peu nombreux mais il en vaut rien que pour le film et son petit prix

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:35:41

:oui:

Je l´ai vu en magasin, ça me suffira amplement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2005 à 12:23:02

Il vient de passer à 16.99 donc sera bientôt miens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2006 à 00:26:03

Voilà je viens de le commander, version 2 dvd à 17 euros.

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
26 avril 2006 à 11:07:04

:bravo: :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2006 à 00:17:22

Revu à l´instant, ce film est décidément bien un bijou. Certes la deuxième fois on sait déja tout, mais on est quand même très touché.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:24:58

Ces roulettes russes je te jure :content:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:29:17

J´aime énormément ,justement, le contraste entre les trois situations:

-Avant vietnam,on est heureux,on fait la fête,on s´apprête à partir pour son pays au combat.
-Vietnam: la désillusion,on vit l´horreur.
Et très rapidement le retour:
-ca devrait être comme avant,mais c´est en fait totalement différent,et ca c´est horrible: après la guerre: le quotidien reste horrible à vivre.

Et les différentes scènes de roulettes russes sont à pleurer.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:29:43

De plus De Niro et Walken :content: Et tout les autres aceurs :content:

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 09:07:45

Disons que dans ce film c'est vraiment Walken qui impressionne, De Niro est égal à lui même comme d'habitude.

Le finale est grandiose. Par contre je trouve aussi des lenteurs dans le film. La musique de tetris au mariage et tout c'est poas super quoi.

La partie qui se déroule au Vietnam est trop courte à mon goût et tout tourne un peu trop autour de la roulette russe.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment