j'suis allé le voir aujourd'hui au cinéma, et ça m'a complètement sapé le moral, vraiment déprimant, c'est l'histoire d'amitiés mais surtout d'un personnage précis, et le film traduit vraiment une psychologie à travers ses personnages. C'est pas un film sur la guerre, mais c'est un film sur le traumatisme, et ce qui est intéressant, c'est que le film est parsemé de petits outils visuels qui viennent appuyer ce traumatisme, ce qui le rend encore plus pessimiste. La scène du "One Shot" est bouleversante.
Un film marquant, et un chef d'oeuvre devant lequel on passe un moment inoubliable, une histoire d'amitié autant qu'une histoire individuelle qui touche profondément.