CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 août 2005 à 12:36:57

Revois le film avec le commentaire de Cimino, tu comprendras pourquoi la scène du mariage est si longue :ok:

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:12:55

Marrant de faire trois pages pour dire tjs la même chose... Ben comme tout le monde, très bon, trop lent...

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 13:14:58

la scene du mariage est pour moi la meilleure sequence du film. rien n´est long, tout est parfait, quelle joie de voir un si beau mariage avec des supers potes. apres, si c sur que si on aime pas les mariages, la reconstitutions de traditions, ou la danse, on peut trouver ce passage trop long...mais qui aime la beaute aime cette sequence!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 août 2005 à 15:23:09

La scène du mariage est une des scènes clés du film ! Sans ce qui s´est passé durant ce mariage la suite du film n´aurait jamais été la même

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 15:30:08

quand je pense qu´on peste contre the deer hunter soit disant trop long, et qu´on ne parle meme pas du parrain qui lui, est horriblement long et chiant!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 15:31:35

Oh j´ai déja lu de nombreuses critiques constructives contre le Parrain, en particulier à l´encontre de la scène du mariage justement.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 15:46:08

Le Parrain et Deer Hunter ont 2 rythmes différents.ça plait a certains et ça en rebute d´autres,pour ma part je préfère Le Parrain a Deer Hunter.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 17:23:58

Enfin quelqu´un qui aprecie Le Parrain. Pour ma part je n´ai pas plus de préférence sur l´un ou sur l´autre, ce sont des films de genre différent. Quant au rythme de ceux-ci je les ai trouvé bien mené, surtout concernant le Parrain qui a beaucoup d´heures de film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:28:54

Je n´ai pas vu "The Deer Hunter" mais ça me tente, par contre j´adore la trilogie Le Parrain.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:08

"Hojo__ Posté le 28 août 2005 à 17:23:58
Enfin quelqu´un qui aprecie Le Parrain. "

Pourquoi, il y a beaucoup de gens qui n´aiment pas Le parrain sur ce forum?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:30:03

"Moogly25 Posté le 28 août 2005 à 17:28:54
Je n´ai pas vu "The Deer Hunter" mais ça me tente, par contre j´adore la trilogie Le Parrain. "

Saperlipopette, essais au moins de te le procurer.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 17:32:34

gandalfrz> Qu´est-ce que t´as contre "procurer", même en Espagne ça s´emploit.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:35:41

"Hojo__ Posté le 28 août 2005 à 17:32:34
gandalfrz> Qu´est-ce que t´as contre "procurer", même en Espagne ça s´emploit. "

Bah quoi, j´ai utilisé le code pour dire... enfin tu vois quoi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:40:31

Oui Gandalf je vais prévoir ça :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 17:42:41

mais attention hein, c pas un gros film de guerre avec des gunfight genre soldat ryan comme le laisse supposer la jaquette. c une fresque dramatique intimiste sur l´amitie et la guerre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:43:31

C´est pour moi que tu dis ça?

Si oui je me demande bien sur quoi tu te reposes pour penser que j´attend ça du film :ouch:

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 17:45:29

parce que la plupart de ceux qui ont vu le film pour la premiere fois se sont attendus à un film de guerre, et que l´on qualifie souvent ce film de "meilleur film sur la guerre du vietnam".
moi meme je me suis fait avoir, et la premiere fois que je l´ai vu je me suis fait chier!
j´ai du attendre la seconde vision, et l´explication de mon pere, pour apprecier à sa juste valeur ce chef d´oeuvre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:46:55

A ce que j´avais pu en lire des forumer l´ayant déja vu j´avais compris le genre, ça m´interresse j´essaierai d´avoir ça la semaine prochaine (vo bien sûr).

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 17:48:15

Moi j´avais plutôt entendu que c´était un très bon drame, le meilleur film de guerre je sais pas où tu as lu ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:49:47

Pour moi le meilleure film de guerre sur la guerre du Vietnam que j´ai pu voir et que je possède c´est "Apocalypse Now Redux".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment