la scene du mariage est pour moi la meilleure sequence du film. rien n´est long, tout est parfait, quelle joie de voir un si beau mariage avec des supers potes. apres, si c sur que si on aime pas les mariages, la reconstitutions de traditions, ou la danse, on peut trouver ce passage trop long...mais qui aime la beaute aime cette sequence!