Je viens de le revoir, c´est vraiment un chef-d´oeuvre absolu, un film comme on en fera plus, proche des personnages, réaliste et qui prend son temps, prend le spectateur pour quelqu´un d´intelligent, etc . Et que de scènes mythiques, avec des acteurs au sommet !