CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 22:46:36

C´est marrant parcequ´il est vraiment caché :)
Je l´ai vu sur un reportage sur Jeff Bridges(avec lequel ill a tourné deux films) et il faisait peur a voir. Quelqu´un a vu " Take the money and run"(non je ne traduirait pas " prends l´oseille et tire-toi") de Woody Allen? Bah cimino avait l´air comme les parents dans le film > On aurait cru qu´il portait des lunettes+moustache+faux nez en plastoc comme dans le film. Ca faisait très bizarre !

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:03:44

putin je viens de revoir le film encore merde je l´adore trop c trop triste quand mike voix mourir nick

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:10:13

Oué g vu ce film y a pas mal de temps,malgré kelke lenteur,notement au début,c un film magnifique.Et c une partie k on ne voit pas souvent dans les films sur le vietnam,ke devienne les GI aprés la guerre,la fin est trés émouvante et trés forte.Christopher walken tjrs aussi bon dans son role de mort vivant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:18:04

ya aussi dead president qui est po mal axé sur l´apres vietnam

tres bon

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:20:51

la musique de l´intro est po mal bonne

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:16:22

je repensais a quelque chose si a la fin nicky a l´air du zombie genre et si pendant tout sont séjour il est de meme alors pk il aurais envoyé plein de cash a steven

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:10:01

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 février 2004 à 09:39:24

. ... vous etes lents a repondre :nah:

:up:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 10:51:02

Predtor is back !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 février 2004 à 12:13:41

vi bah , moi, je pe pa tro de donner la reponse... c vrai qu´il a lair completemen coupé de la réalité, donc bon, ca colle pa tro...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:16:32

il sort en DVD lundi :-) pour ceux qui ont de l´argent à dépenser^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2005 à 14:20:01

Déjà commandé ! :oui: et pourtant j´ai déjà l´autre version ! :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mai 2005 à 00:50:29

Je viens de le revoir, c´est vraiment un chef-d´oeuvre absolu, un film comme on en fera plus, proche des personnages, réaliste et qui prend son temps, prend le spectateur pour quelqu´un d´intelligent, etc . Et que de scènes mythiques, avec des acteurs au sommet !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:12

Entièrement d´accord avec toi :oui:
je l´ai vu également hier soir et quel chef d´oeuvre :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2005 à 05:35:32

acidparadouze Posté le 04 août 2003 à 18:36:31
Autre question que je me pose sur Cimino tout comme je me posais sur Cazale: Il est caché dans un toru oou il est mort?

:d) John Cazale est mort juste après le film de son cancer :snif: il a joué dans peu de films mais quasisment que des chef-d´oeuvres ( Godfather I & II, The conversations et The deer hunter), Meryl Streep était sa compagne à l´époque et c´est parce qu´il jouait dans le film qu´elle a voulu avoir un rôle dans ce magnifique film qu´est le chasseur de cerfs

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
28 août 2005 à 00:13:44

ouais cancer des os je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 00:16:07

En effet.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 00:17:17

Ça me fait un choc d´apprendre ça, je savais pas qu´il était décédé juste après ce film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 août 2005 à 00:45:36

J´ai oublié de dire qu´il n´a jamais vu le film après le tournage :(

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 août 2005 à 12:30:10

Un excellent film que je conseille a tous ceux qui aimeraient voir la guerre du Viet Nam d´une autre maniere que celle présentée dans Rambo.

Je trouve cependant que l´heure du début rame un peu...Couper le bal n´aurait rien fait perdre a la saveur du film.

De Niro est vraiment un excellent acteur.
Quant a Meryl Streep,no comment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment