CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deer Hunter

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:49:50

"de-niro Posté le 28 août 2005 à 17:45:29
parce que la plupart de ceux qui ont vu le film pour la premiere fois se sont attendus à un film de guerre, et que l´on qualifie souvent ce film de "meilleur film sur la guerre du vietnam". "

Un peu comme les mioches de maintenant, avec Apocalypse Now. Trop habitué a l´épique des scenes de batailles du soldat Ryan ou Stalingrad, ils en demandent encore et encore, et au final, ils ne jugent pas les "vieux" films de guerre a leur juste valeur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:51:11

Tout a fait Gandalfrz, enfin ne généralisons pas sur la jeunesse mais tu leurs montre "Das Boot" ils préfèrent foncer vers l´erroné et tape à l´oeil U-571...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:52:46

J´ai pas encore vu Das Boot :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:53:34

Il est très interressant, un film sur le camp de l´axe c´est rare, on arrive pas à ne pas les aimer ces types et c´est ça la force du film.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 17:56:43

apocalypse now et voyage sont les deux meilleurs films "prenant cadre" la guerre du vietnam.
car s´il ya evidemment une critique de la guerre, ces deux films sont avant tout des fables humanistes sur la vie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:57:35

Je te rejoins pour ANR, je te dirai ce que j´ai pensé de TDH.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 18:00:06

ANR est genial, AN est un chef d´oeuvre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:02:37

En parlant de Apocalypse Now, que devient Coppola? (non parce que c´est bien beau de produire des série, certe excellente, mais je veux le revoir derriere la caméra moi)

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 18:03:44

coppola est fini depuis apocalypse now.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:04:05

Je crois qu´il n´a rien de prévu de refaire le bonhomme, il produit et ça marche, et depuis qu´il aurait aidé sa fille pour "The Virgin Suicide" rien en vue il me semble.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 18:05:47

mais quand est-ce qu´ils vont sortir la version courte d´apocalypse now?? :snif2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:05:48

Das Boot est un de mes films de guerre préféré, n´hésite pas à te le "procurer" gandalfrz.

Sinon d´autre films de la 2nde guerre placé sur le camp de l´axe je vous conseille Stalingrad et Croix de fer. Tout deux excellents.

Moogly25> Deer Hunter est un film culte pour moi, j´espère qu´il te plaira :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:06:26

"de-niro Posté le 28 août 2005 à 18:03:44
coppola est fini depuis apocalypse now. "

J´adore Dracula moi. Enfin bon, grace a sa notoriété, quelques séries traversent l´atlantique.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:08:19

"Hojo__ Posté le 28 août 2005 à 18:05:48
Das Boot est un de mes films de guerre préféré, n´hésite pas à te le "procurer" gandalfrz. "

T´inquiete, je l´achéterai meme ^^
Croix de fer je l´ai, vraiment excellent. Stalingrad, ca fait longtemp que je l´ai vu, je l´empreinterai a mon pere la prochaine fois.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:08:25

"Sinon d´autre films de la 2nde guerre placé sur le camp de l´axe je vous conseille Stalingrad et Croix de fer. Tout deux excellents. "

Ouais enfin le film Stalingrad réalisé par un allemand.

Sinon mon film préféré sur la guerre du Vietnam est également "Apocalypse Now",il est vraiment magnifique.La charge des hélicoptère sur fond de Valkyrie,quelle beau moment de cinéma.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:08:43

J´adore Rumble Fish, Dracula aussi j´en garde un bon souvenir.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 18:08:56

en tout cas moogly, ne t´attend pas à du apocalypse now en voyant voyage. ces deux films sont egalement geniaux, mais alors completement differents.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:09:51

Je parle bien du film de Joseph Vilsmaier concernant Stalingrad.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:10:16

Oki oki :)

Dracula est pas mal mais le livre reste bien plus prenant.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:10:49

Ne t´attend pas à du Platoon tant qu´on y est Moog ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment