"de-niro Posté le 28 août 2005 à 17:45:29
parce que la plupart de ceux qui ont vu le film pour la premiere fois se sont attendus à un film de guerre, et que l´on qualifie souvent ce film de "meilleur film sur la guerre du vietnam". "
Un peu comme les mioches de maintenant, avec Apocalypse Now. Trop habitué a l´épique des scenes de batailles du soldat Ryan ou Stalingrad, ils en demandent encore et encore, et au final, ils ne jugent pas les "vieux" films de guerre a leur juste valeur.