Le 30 décembre 2024 à 18:22:52 :
Franchement j'ai fait l'effort de pas me foutre ouvertement de ta gueule dès le premier message mais tu tends vraiment le fessier pour la claque.
La condescendance ne va pas te rendre plus pertinent Florentin. 
Serre le croupion et colle-toi au mur : les wokes arrivent.
Le 30 décembre 2024 à 18:39:31 :
Serre le croupion et colle-toi au mur : les wokes arrivent.
Je t'ai mal jugé, il faut croire. 
Qu'ils viennent me chercher. 
Le 30 décembre 2024 à 13:12:44 :
Le 30 décembre 2024 à 02:10:52 :
Ce genre de films après game of thrones c'est plus possibleIl se passe rien qu'on a pas déjà vu 150 000 fois
Alors oui, c'est nul, mais personnelement, je sais pas ou tu as déjà vu un colisée rempli d'eau avec des requins et des bateaux qui se foutent sur la gueule dedans.
En revanche, je sais pas si c'était vraiment nécessaire de le voir.
Bah c'est la seule scène que j'ai aimée parce que c'est inédit, et en plus apparemment assez crédible sur le plan historique, mais elle était déjà dans la bande annonce
Bon je viens d'aller vérifier, et ce qu'on voit dans le film est pas du tout crédible sur le plan historique, mais j'aurais appris grâce à cette scène l'existence de la naumachie
Le 30 décembre 2024 à 19:55:29 :
Bon je viens d'aller vérifier, et ce qu'on voit dans le film est pas du tout crédible sur le plan historique, mais j'aurais appris grâce à cette scène l'existence de la naumachie
En quoi c'est pas du tout crédible (à part les requins) ?
Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau debabouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.
T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes

Le 29 décembre 2024 à 17:45:04 :
Ils sont comment par rapport à celui d'Ad Astra ? https://www.youtube.com/watch?v=EbU1oZr_TUo
Même celui là il fait plus vrai 
Le 30 décembre 2024 à 22:20:19 :
Le 30 décembre 2024 à 19:55:29 :
Bon je viens d'aller vérifier, et ce qu'on voit dans le film est pas du tout crédible sur le plan historique, mais j'aurais appris grâce à cette scène l'existence de la naumachieEn quoi c'est pas du tout crédible (à part les requins) ?
La scène de bataille navale ne colle pas avec les couloirs et les salles qu'on voit tout au long du film sous le colisée, puisque ce labyrinthe souterrain ne permet pas d'inonder l'arène
Historiquement il y a bien eu deux naumachies au colisée, mais seulement durant ses 10 premières années, avant qu'ils rajoutent les couloirs et les pièces souterraines
"Enfin, selon Suétone, Domitien organisa une naumachie dans le Colisée, sans doute vers 85, et une autre en 89 dans un nouveau bassin creusé près du Tibre dont les pierres servirent ensuite aux réparations du Circus Maximus, incendié sur ses deux côtés. C'est donc très probablement entre la première et la seconde naumachie de Domitien que fut réalisé le complexe réseau souterrain de pièces de service qu'on observe encore aujourd'hui au Colisée et qui rendit impossible toute mise en eau de l'arène"
Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau debabouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
Alors étant donné les critiques qu'on entend dessus depuis la sortie du film, je m'attendais à voir de la cgi dégueulasse à foison dans la scène des babouins
En réalité c'est la DA qui est bancale, et ça illustre parfaitement le vrai problème de la cgi dans beaucoup de films, qui ne porte pas tant sur la qualité de leur rendu, que sur les délires esthétiques que se tapent parfois les réals à cause de la liberté totale que leur offre les cgi
Là typiquement, si scott avait dû recourir à des vrais babouins, il aurait dû composer avec leur morphologie réelle
Mais comme il a la possibilité de les créer en cgi, il les réinventent à sa sauce en y ajoutant sa patte artistique, ce qui dénature totalement leur apparence réelle
Et j'imagine que comme le défi du photoréalisme en cgi a déjà été atteint depuis un moment pour tous ce qui est non humain, ça excite de moins en moins les artistes de faire des trucs réalistes en cgi
Le 30 décembre 2024 à 23:59:49 :
Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau debabouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
Peut être puisque t'es probablement complet matrixé par ces daubes américaines 
Ms désolé qd je regarde un film sur rome 
Jveux pas voir des créatures animées comme ds un film de science fiction 
Le 31 décembre 2024 à 00:24:38 :
Le 30 décembre 2024 à 23:59:49 :
Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau debabouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
Peut être puisque t'es probablement complet matrixé par ces daubes américaines
Ms désolé qd je regarde un film sur rome
Jveux pas voir des créatures animées comme ds un film de science fiction
Parce que tu regardes un film comme Gladiator pour la véracité historique cher ami ?
Parce que si c'est le cas je te recommande d'autres occupations, comme apprendre à t'exprimer correctement en français par exemple.
Le 30 décembre 2024 à 23:52:28 :
Le 30 décembre 2024 à 22:20:19 :
Le 30 décembre 2024 à 19:55:29 :
Bon je viens d'aller vérifier, et ce qu'on voit dans le film est pas du tout crédible sur le plan historique, mais j'aurais appris grâce à cette scène l'existence de la naumachieEn quoi c'est pas du tout crédible (à part les requins) ?
La scène de bataille navale ne colle pas avec les couloirs et les salles qu'on voit tout au long du film sous le colisée, puisque ce labyrinthe souterrain ne permet pas d'inonder l'arène
Historiquement il y a bien eu deux naumachies au colisée, mais seulement durant ses 10 premières années, avant qu'ils rajoutent les couloirs et les pièces souterraines
"Enfin, selon Suétone, Domitien organisa une naumachie dans le Colisée, sans doute vers 85, et une autre en 89 dans un nouveau bassin creusé près du Tibre dont les pierres servirent ensuite aux réparations du Circus Maximus, incendié sur ses deux côtés. C'est donc très probablement entre la première et la seconde naumachie de Domitien que fut réalisé le complexe réseau souterrain de pièces de service qu'on observe encore aujourd'hui au Colisée et qui rendit impossible toute mise en eau de l'arène"
Laisse il va te dire que les romains avaient des pompes à eaux de mer à moteurs 
Et un sol amovible en plexiglass pour pas inonder les tunnels 
Le 31 décembre 2024 à 00:38:27 :
Le 31 décembre 2024 à 00:31:06 :
Le 31 décembre 2024 à 00:24:38 :
Le 30 décembre 2024 à 23:59:49 :
Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
> Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
>Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau de
babouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
Peut être puisque t'es probablement complet matrixé par ces daubes américaines
Ms désolé qd je regarde un film sur rome
Jveux pas voir des créatures animées comme ds un film de science fictionParce que tu regardes un film comme Gladiator pour la véracité historique cher ami ?
Parce que si c'est le cas je te recommande d'autres occupations, comme apprendre à t'exprimer correctement en français par exemple.
Pas pour de la pure véracité historique ms pr un minimum de crédibilité au moins
Là qd tu vois un babouin géant mutant débarquer comme les arachnides de starship trooper
C'est juste grotesque et ridicule
Comme la plupart de vos commentaires pr essayer de défendre ce nanard intergalactique
A quel moment je défend ce film ?
Le 31 décembre 2024 à 00:46:39 :
Le 31 décembre 2024 à 00:44:29 :
Le 31 décembre 2024 à 00:38:27 :
Le 31 décembre 2024 à 00:31:06 :
Le 31 décembre 2024 à 00:24:38 :
> Le 30 décembre 2024 à 23:59:49 :
>> Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
> >> Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
> > >Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau de
babouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.> >
> > T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
>
> Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
>
> Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
>
> Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
Peut être puisque t'es probablement complet matrixé par ces daubes américaines
Ms désolé qd je regarde un film sur rome
Jveux pas voir des créatures animées comme ds un film de science fictionParce que tu regardes un film comme Gladiator pour la véracité historique cher ami ?
Parce que si c'est le cas je te recommande d'autres occupations, comme apprendre à t'exprimer correctement en français par exemple.
Pas pour de la pure véracité historique ms pr un minimum de crédibilité au moins
Là qd tu vois un babouin géant mutant débarquer comme les arachnides de starship trooper
C'est juste grotesque et ridicule
Comme la plupart de vos commentaires pr essayer de défendre ce nanard intergalactiqueA quel moment je défend ce film ?
Quand t'essaye de faire croire que les babouins seraient crédibles alors que non
Tu insinues donc que je défend un film que je n'ai pas vu uniquement sur la base d'un débat autour de cette seule scène ?
Je t'invite à lire mon post à la page précédente et à revenir t'excuser ensuite.
Le 31 décembre 2024 à 00:52:39 :
Le 31 décembre 2024 à 00:46:39 :
Le 31 décembre 2024 à 00:44:29 :
Le 31 décembre 2024 à 00:38:27 :
Le 31 décembre 2024 à 00:31:06 :
> Le 31 décembre 2024 à 00:24:38 :
>> Le 30 décembre 2024 à 23:59:49 :
> >> Le 30 décembre 2024 à 23:23:15 :
> > >> Le 29 décembre 2024 à 17:43:01 :
> > > >Le délire des babouins "mutants", c'est vraiment le reproche le plus con lu sur ce film. Je sais pas quel influenceur en peau de
babouinlapin est le premier à l'avoir pondu, mais qu'autant de perroquets puissent le reprendre premier degré me gave un peu.> > >
> > > T'as raison gaston c'est en fait des babouins super crédibles et réalistes
![]()
> >
> > Je viens de check la scène du combat sur YT, et ça ne m'a pas plus choqué que ça niveau réalisme.
> >
> > Déjà un babouin bien énervé ça peut être réellement dangereux, mais si en plus ils sont toute d'une bande et qu'ils sont affamés, maltraités et drogués...
> >
> > Ceci dit je les trouve un peu trop grands dans le film.
>
> Peut être puisque t'es probablement complet matrixé par ces daubes américaines
> Ms désolé qd je regarde un film sur rome
> Jveux pas voir des créatures animées comme ds un film de science fiction
Parce que tu regardes un film comme Gladiator pour la véracité historique cher ami ?
Parce que si c'est le cas je te recommande d'autres occupations, comme apprendre à t'exprimer correctement en français par exemple.
Pas pour de la pure véracité historique ms pr un minimum de crédibilité au moins
Là qd tu vois un babouin géant mutant débarquer comme les arachnides de starship trooper
C'est juste grotesque et ridicule
Comme la plupart de vos commentaires pr essayer de défendre ce nanard intergalactiqueA quel moment je défend ce film ?
Quand t'essaye de faire croire que les babouins seraient crédibles alors que non
Tu insinues donc que je défend un film que je n'ai pas vu uniquement sur la base d'un débat autour de cette seule scène ?
Je t'invite à lire mon post à la page précédente et à revenir t'excuser ensuite.
Ah ouai d'accord en + tu l'ouvres sur un film que t'as même pas vu 
Encore plus grave que je le pensais le gars 
Non mais on s'en fout des singes ou de la scène de bateaux, le film est juste poussif, filmé sans la moindre inspiration, avec une écriture cheap et des ressorts scénaristiques plus embarrassants les uns que les autres, et des personnages insipides (à part celui de Denzel qui est la seule bonne idée du film et ne suffit pas à le sauver).
J'ai trouvé les babouins affreux et ridicules.
Globalement j'ai plutôt bien aimé la première heure et demie, j'étais pris dans l'action et le récit.
Après il reste encore une heure et là franchement j'ai commencé à me lasser et à voir que ça tournait un peu en rond.
Si Ridley avait pu raccourcir le tout j'aurais préféré. Il en ressort un film un peu bancal mais qui reste un gros divertissement pas non plus désagréable. J'en sors déçu parce que je pensais mieux aimer.
Le Colisée sous l'eau, même si ça correspond pas à l'époque, c'etait quand même épique mais la bataille est pas franchement bien filmée.
Mais bon, les babouins pour moi c'était ridicule même si c'est un détail dans le film, c'est pas ça qui influe sur mon avis. Mais c'était raté.
Le 31 décembre 2024 à 01:01:20 :
Non mais on s'en fout des singes ou de la scène de bateaux, le film est juste poussif, filmé sans la moindre inspiration, avec une écriture cheap et des ressorts scénaristiques plus embarrassants les uns que les autres, et des personnages insipides (à part celui de Denzel qui est la seule bonne idée du film et ne suffit pas à le sauver).
Nan on s'en fout pas de la scène de naumachie vu que c'est probablement la première fois qu'on en voit une dans un film, et que le film restera pour cette scène