CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 septembre 2024 à 23:43:44

Bon, j'ai enfin vu le trailer.

Mieux que le premier. Déjà ils ont mis la bonne musique (du moins en partie).
Ca a toujours l'air beaucoup plus axé action que le premier, en tout cas ça tente de le vendre comme ça. Pourquoi pas. C'est pas un mal en soi. J'espère juste que l'émotion sera présente.

Et sinon, oui, ce trailer spoil comme un sagouin mais bon, l'histoire sera classique et cousue de fil blanc.
Après tout, c'est à nouveau une oeuvre classique dans le sens Shakespearien. Comme le 1. Ce n'est pas ici qu'il faut attendre des retournements et autres twists.
Je demande juste une histoire efficace, qui en jette et surtout qui nous touche émotionnellement.

Ca ma un peu hypé perso (mais je l'étais déjà)

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
24 septembre 2024 à 05:21:45

Every time Ridley Scott makes a movie, the gods flip a coin

On a pas eu beaucoup de chance depuis 20ans

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
24 septembre 2024 à 06:05:36

https://www.youtube.com/watch?v=jVhlJNJopOQ
Le traumatisme est toujours là. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

:rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 septembre 2024 à 06:58:53

Mon dieu que c'est pathétique. On dirait un remake parodique du premier, avec un premier rôle zéro charisme et du grotesque à tous les étages.

Comment peut-on mettre autant de millions là-dedans ? J'ai vraiment l'impression que depuis une bonne vingtaine d'années, Scott se fout vraiment du monde. A chaque fois je lui laisse sa chance en me disant que c'est quand même pas mal filmé et assez spectaculaire, mais là je pense que je ne me déplacerai pas. J'avais déjà évité son "Napoléon" au ciné, et sa vision à la télé m'avait donné des nausées et des cauchemars (et quelques rires nerveux), mais là je pense que je vais boycotter.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
24 septembre 2024 à 10:48:53

Pas hypé du tout par le second trailer. On dirait un film bourrin d'action comme Hollywood les produit à la chaîne : mais sans identité, sans "patte" particulière, sans âme. En gros c'est "plus c'est gros, mieux c'est".

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 56
24 septembre 2024 à 11:18:40

Y'a l'air d'avoir pas mal d'action avec de grosses batailles et plein d'armées

J'espère un truc bien bourrin full action contrairement au 1er bien chiant et super long avec des intrigues dont on se fout au point que quand je le regarde je mets juste l'intro et ensuite je passe direct au combats dans le Colisée

Celui ci a l'air plus nerveux tant mieux on veut du sang marre du blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2024 à 11:20:45

Bien meilleur trailer que le premier mais je ne sais pas. Le film a l'air toujours autant inutile et accessoire. Je vois très bien que ça va être épique et grandiose mais on ressent très nettement la superficialité des grands films actuels. Ça va sonner creux et lisse. Le premier film est sorti à une époque différente où l'on savait encore utiliser la musique, les images et les symboliques sans pour autant chercher à prouver quoi que ce soit et à donner ce qu'attendent les spectateurs. Là ça se ressent que le film cherche à être très généreux et à offrir un bon spectacle avec son lot de twists, de morts et d'action mais on va sûrement manquer toute la profondeur et la recherche de liberté d'un homme. Le petit récit dans la grande histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2024 à 11:21:54

Le 24 septembre 2024 à 11:18:40 :
Y'a l'air d'avoir pas mal d'action avec de grosses batailles et plein d'armées

J'espère un truc bien bourrin full action contrairement au 1er bien chiant et super long avec des intrigues dont on se fout au point que quand je le regarde je mets juste l'intro et ensuite je passe direct au combats dans le Colisée

Celui ci a l'air plus nerveux tant mieux on veut du sang marre du blabla

Ayaaa le choc des attentes

Myrmic2
Myrmic2
Niveau 30
24 septembre 2024 à 11:33:14

Cette suite à l'air d'être un remake bas de gamme du premier.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les studios mettent toujours: "Le trailer commence maintenant" à chaque début de bande-annonce ?

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
24 septembre 2024 à 11:37:39

N'empêche la plus grosse hérésie c'est de faire de Maximus le père de Lucius...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2024 à 12:14:55

Le 24 septembre 2024 à 11:33:14 :
Cette suite à l'air d'être un remake bas de gamme du premier.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les studios mettent toujours: "Le trailer commence maintenant" à chaque début de bande-annonce ?

Pour les cerveaux TikTok qui tomberaient sur la vidéo j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png Il faut les attraper et les tenir en haleine.

Genla
Genla
Niveau 69
03 octobre 2024 à 18:06:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727971557-gyzrnuoxuaee0ci.jpeg

+

La durée est de 2h28 maintenant.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 octobre 2024 à 18:54:31

Le 03 octobre 2024 à 18:06:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727971557-gyzrnuoxuaee0ci.jpeg

Ah le II est en rouge maintenant ?

+

La durée est de 2h28 maintenant.

C'était combien avant, je ne sais plus ?

Genla
Genla
Niveau 69
03 octobre 2024 à 20:20:20

Le 03 octobre 2024 à 18:54:31 EmileHirsch a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 18:06:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727971557-gyzrnuoxuaee0ci.jpeg

Ah le II est en rouge maintenant ?

+

La durée est de 2h28 maintenant.

C'était combien avant, je ne sais plus ?

2h21

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
03 octobre 2024 à 20:56:40

Il est sorti aujourd'hui ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 octobre 2024 à 21:51:30

Le 03 octobre 2024 à 20:20:20 :

Le 03 octobre 2024 à 18:54:31 EmileHirsch a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 18:06:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727971557-gyzrnuoxuaee0ci.jpeg

Ah le II est en rouge maintenant ?

+

La durée est de 2h28 maintenant.

C'était combien avant, je ne sais plus ?

2h21

7 min de rab :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 octobre 2024 à 21:52:09

Le 03 octobre 2024 à 20:56:40 :
Il est sorti aujourd'hui ?

Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il sort le 13 novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654192666-gladiator-risitas-sticker.jpg

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 octobre 2024 à 21:52:35

Le 03 octobre 2024 à 18:06:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727971557-gyzrnuoxuaee0ci.jpeg

+

La durée est de 2h28 maintenant.

C'est quand même un poil mieux que l'autre photomontage dégueu. :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
04 octobre 2024 à 19:15:39

[21:52:09] <EmileHirsch>

Le 03 octobre 2024 à 20:56:40 :
Il est sorti aujourd'hui ?

Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il sort le 13 novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654192666-gladiator-risitas-sticker.jpg

C'est parce que j'ai vu une pub juste avant de venir sur le topic , du coup j'ai cru qu'il était sorti en même temps que le joker 2.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
04 octobre 2024 à 21:05:42

Le 03 octobre 2024 à 21:52:09 :

Le 03 octobre 2024 à 20:56:40 :
Il est sorti aujourd'hui ?

Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il sort le 13 novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654192666-gladiator-risitas-sticker.jpg

Suite inutile d'un peplum, budget démesuré, sortie au moment des résultats de l'élection, le but c'est de faire le plus gros four de tous les temps ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment