Bon, j'ai enfin vu le trailer.
Mieux que le premier. Déjà ils ont mis la bonne musique (du moins en partie).
Ca a toujours l'air beaucoup plus axé action que le premier, en tout cas ça tente de le vendre comme ça. Pourquoi pas. C'est pas un mal en soi. J'espère juste que l'émotion sera présente.
Et sinon, oui, ce trailer spoil comme un sagouin mais bon, l'histoire sera classique et cousue de fil blanc.
Après tout, c'est à nouveau une oeuvre classique dans le sens Shakespearien. Comme le 1. Ce n'est pas ici qu'il faut attendre des retournements et autres twists.
Je demande juste une histoire efficace, qui en jette et surtout qui nous touche émotionnellement.
Ca ma un peu hypé perso (mais je l'étais déjà)