CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 octobre 2024 à 15:26:37

Sympa la soundtrack partagée plus haut. Mais j'espère que c'est pas la meilleure, parce qu'on est encore loin de Now we are free.

Le 10 octobre 2024 à 00:00:08 EmileHirsch a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 11:08:44 :

Le 09 octobre 2024 à 01:12:54 chernobill a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 22:52:20 :

Le 05 octobre 2024 à 22:49:04 :
Perso, j’adore prolonger le plaisir donc les suites. Sauf que c’est casse gueule mais surtout pourquoi y penser sérieusement 25 ans après… :)

Ils y ont pensé dès la sortie du 1 mais ils avaient pas trouvé la bonne histoire.

Là ils sont parti sur un legacyquel très à la mode ces 10 dernières années pour jouer sur la fibre nostalgique.
Ce qui reste mieux que de faire revenir Maximus d'entre les morts.

Franchement ? J'aurais trouvé ça limite plus ambitieux qu'un énième legacyquel justement. :hap:

1er degré, et avec tout l'optimisme que j'ai pour ce Gladiator 1.2, j'aurais sans hésiter préféré que le projet initial délirant se fasse. Celui où Maximus est ressuscité par les dieux pour tuer le Christ et mener les grandes guerres de l'Histoire.

Enfin je sais pas, quand je lis ça :

À cette époque, Nick Cave est engagé pour écrire une nouvelle version du script, plus tard intitulée Christ Killer. Nick Cave l'a décrit comme « divinités contre divinité contre humanité ». Dans cette histoire, Maximus est au purgatoire puis ressuscite en tant que guerrier éternel immortel des dieux romains. Dans cette ébauche, il est envoyé sur Terre et chargé d'arrêter l'élan du Christianisme en tuant Jésus-Christ et ses disciples. Au cours de sa mission, Maximus est amené à assassiner son propre fils. Maudit à vivre éternellement, le scénario de Cave voyait même Maximus combattre durant les Croisades, la Seconde Guerre mondiale ou encore la guerre du Viêt Nam avant de le retrouver à l'époque moderne travaillant au Pentagone. Le script sera finalement rejeté.

Je me dis que, réalisé par Ridley Scott (qui est très coulant avec ses scénars et s'en serait tranquillement accommodé je pense), ça aurait pu être dingo.

M'enfin tant pis.

Dies unus nonobstante.

Hérétiques que vous êtes !!! :(
C'est grand guignolesque ce scénario et Gladiator n'est en rien grand guignolesque :(

En effet + en effet, mais ça n'empêche pas de faire une suite sur ce ton, dans l'absolu. Moi ça m'excite plus qu'une suite/remake comme on en bouffe depuis dix ans (Star Wars 7). Même si celui-ci est bien, j'aurais volontiers pris le risque d'une suite complètement délirante. Au pire, c'était un nanar XXL au potentiel culte, au mieux tu avais un diptyque légendaire mais avec deux pièces complètement différentes. Moi ça m'étonne pas que ça ait chauffé Scott, qui a le goût du défi et craint assez peu le mauvais goût.

MardeRicard
MardeRicard
Niveau 73
10 octobre 2024 à 16:01:02

Le 10 octobre 2024 à 15:26:37 :
Sympa la soundtrack partagée plus haut. Mais j'espère que c'est pas la meilleure, parce qu'on est encore loin de Now we are free.

réponse dans un mois :noel:

Message édité le 10 octobre 2024 à 16:01:12 par MardeRicard
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2024 à 19:08:04

Le 10 octobre 2024 à 00:47:09 :

Le 09 octobre 2024 à 23:45:30 :

Le 09 octobre 2024 à 01:12:54 :

Le 05 octobre 2024 à 22:52:20 :

Le 05 octobre 2024 à 22:49:04 :
Perso, j’adore prolonger le plaisir donc les suites. Sauf que c’est casse gueule mais surtout pourquoi y penser sérieusement 25 ans après… :)

Ils y ont pensé dès la sortie du 1 mais ils avaient pas trouvé la bonne histoire.

Là ils sont parti sur un legacyquel très à la mode ces 10 dernières années pour jouer sur la fibre nostalgique.
Ce qui reste mieux que de faire revenir Maximus d'entre les morts.

Franchement ? J'aurais trouvé ça limite plus ambitieux qu'un énième legacyquel justement. :hap:

...... Non :(
DDB ! :nonnon:

Emilius Hirschus... Tu serais prêt à te battre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554585163-78bd590290cf34cd2bada456db619fa8-removebg.png

Come at me brohus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498906060-maxitas.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2024 à 19:11:21

Le 10 octobre 2024 à 15:26:37 :
Sympa la soundtrack partagée plus haut. Mais j'espère que c'est pas la meilleure, parce qu'on est encore loin de Now we are free.

Le 10 octobre 2024 à 00:00:08 EmileHirsch a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 11:08:44 :

Le 09 octobre 2024 à 01:12:54 chernobill a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 22:52:20 :

> Le 05 octobre 2024 à 22:49:04 :

>Perso, j’adore prolonger le plaisir donc les suites. Sauf que c’est casse gueule mais surtout pourquoi y penser sérieusement 25 ans après… :)

Ils y ont pensé dès la sortie du 1 mais ils avaient pas trouvé la bonne histoire.

Là ils sont parti sur un legacyquel très à la mode ces 10 dernières années pour jouer sur la fibre nostalgique.
Ce qui reste mieux que de faire revenir Maximus d'entre les morts.

Franchement ? J'aurais trouvé ça limite plus ambitieux qu'un énième legacyquel justement. :hap:

1er degré, et avec tout l'optimisme que j'ai pour ce Gladiator 1.2, j'aurais sans hésiter préféré que le projet initial délirant se fasse. Celui où Maximus est ressuscité par les dieux pour tuer le Christ et mener les grandes guerres de l'Histoire.

Enfin je sais pas, quand je lis ça :

À cette époque, Nick Cave est engagé pour écrire une nouvelle version du script, plus tard intitulée Christ Killer. Nick Cave l'a décrit comme « divinités contre divinité contre humanité ». Dans cette histoire, Maximus est au purgatoire puis ressuscite en tant que guerrier éternel immortel des dieux romains. Dans cette ébauche, il est envoyé sur Terre et chargé d'arrêter l'élan du Christianisme en tuant Jésus-Christ et ses disciples. Au cours de sa mission, Maximus est amené à assassiner son propre fils. Maudit à vivre éternellement, le scénario de Cave voyait même Maximus combattre durant les Croisades, la Seconde Guerre mondiale ou encore la guerre du Viêt Nam avant de le retrouver à l'époque moderne travaillant au Pentagone. Le script sera finalement rejeté.

Je me dis que, réalisé par Ridley Scott (qui est très coulant avec ses scénars et s'en serait tranquillement accommodé je pense), ça aurait pu être dingo.

M'enfin tant pis.

Dies unus nonobstante.

Hérétiques que vous êtes !!! :(
C'est grand guignolesque ce scénario et Gladiator n'est en rien grand guignolesque :(

En effet + en effet, mais ça n'empêche pas de faire une suite sur ce ton, dans l'absolu. Moi ça m'excite plus qu'une suite/remake comme on en bouffe depuis dix ans (Star Wars 7). Même si celui-ci est bien, j'aurais volontiers pris le risque d'une suite complètement délirante. Au pire, c'était un nanar XXL au potentiel culte, au mieux tu avais un diptyque légendaire mais avec deux pièces complètement différentes. Moi ça m'étonne pas que ça ait chauffé Scott, qui a le goût du défi et craint assez peu le mauvais goût.

T'es un ouf. Vouloir souiller le chef d'oeuvre qu'est l'original avec un délire parodique.
Un legacyquel, ça n'est certes pas original mais au moins ça reste dans le ton.
+ Scott n'a aucun mauvais goût (même si il a soit disant plus ou moins approuvé le scénar déjanté de Nick Cave)

Genla
Genla
Niveau 69
10 octobre 2024 à 19:30:45

https://www.youtube.com/watch?v=sl8BmZPPAcs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507468843-primo.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2024 à 19:31:26

J'allais la poster.

Voila le lien de la chaine originelle :
https://www.youtube.com/watch?v=9F2zmfRu5SM

Genla
Genla
Niveau 69
10 octobre 2024 à 20:02:02

C'est dingue n'empeche qu'on ait le film en France avec autant d'avance par rapport aux ricains.

13 Novembre ici, 22 chez eux.

LePique108
LePique108
Niveau 53
10 octobre 2024 à 20:34:16

Le 10 octobre 2024 à 19:31:26 :
J'allais la poster.

Voila le lien de la chaine originelle :
https://www.youtube.com/watch?v=9F2zmfRu5SM

C'est terne...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2024 à 23:18:22

Le 10 octobre 2024 à 20:34:16 :

Le 10 octobre 2024 à 19:31:26 :
J'allais la poster.

Voila le lien de la chaine originelle :
https://www.youtube.com/watch?v=9F2zmfRu5SM

C'est terne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Genla
Genla
Niveau 69
17 octobre 2024 à 18:40:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183072-e084f8b2a38e443cc2b2c7e5624536b0.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183100-9bdb7bf3ac9d24eeb6af5fcc9a450df2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183080-f44e07af6a90a03da8e4d8f1a66aaf47.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183088-260f163af8769a9f2b1fc031203a97ee.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183112-15f3ab537a90ddb44ee721fef78e5f86.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183120-8f621dd01a433d984b2759c69065a8ea.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183128-154bdd56ef16c967fc2028ce2fd9b0fb.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183137-ea94990ff569c47e7ff394f4bbe4cf90.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183145-edc18efa168f3c42918a386b54025262.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183153-f7a88827b86a30cedb929b798e726282.jpg

C'est fou comment ils ont merdé la promo de A a Z. Bandes annonces de merdes, posters de merdes, affiches promo de merde.

Mais ça sera tout de même Jour + 3 en Imax comme Napoléon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
17 octobre 2024 à 20:10:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183128-154bdd56ef16c967fc2028ce2fd9b0fb.jpg

J'aurais hurlé au fake si je ne savais pas d'où ça vient :mort:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
17 octobre 2024 à 21:06:43

J'espère vraiment que le film sera au moins sympathique et que ça ne mette pas en péril la carrière de Paul Mescal que le grand public va découvrir.

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 66
17 octobre 2024 à 22:20:50

Catastrophique ces posters, ça donne pas du tout envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
18 octobre 2024 à 15:12:24

Le 17 octobre 2024 à 22:20:50 :

Catastrophique ces posters, ça donne pas du tout envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La weak era encore

Et même si elle n’existait pas il y aurait de la lassitude car rien n’est plus une nouveauté

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 octobre 2024 à 20:43:08

Ah bordel les affiches. Quand j'ai vu les miniatures, en petit je me suis dit que ça pourrait donner bien. Mais en fait non.

Ils abusent vraiment avec la promo globale..

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
18 octobre 2024 à 20:50:14

Le 17 octobre 2024 à 18:40:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183072-e084f8b2a38e443cc2b2c7e5624536b0.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183100-9bdb7bf3ac9d24eeb6af5fcc9a450df2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183080-f44e07af6a90a03da8e4d8f1a66aaf47.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729183088-260f163af8769a9f2b1fc031203a97ee.jpg

L'inspiration, c'était le générique de la saison 5 de Kaamelott visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2024 à 20:54:39

Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
18 octobre 2024 à 21:16:20

Le 18 octobre 2024 à 20:54:39 :
Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Un bide colossal effectivement.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 octobre 2024 à 22:37:35

Le 18 octobre 2024 à 20:54:39 :
Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 18 octobre 2024 à 21:16:20 :

Le 18 octobre 2024 à 20:54:39 :
Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Un bide colossal effectivement.

DDB

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
18 octobre 2024 à 23:01:15

Le 18 octobre 2024 à 22:37:35 :

Le 18 octobre 2024 à 20:54:39 :
Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 18 octobre 2024 à 21:16:20 :

Le 18 octobre 2024 à 20:54:39 :
Un destin à la Joker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Un bide colossal effectivement.

DDB

BDD = Bide De 2024

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment