CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:56:50

le boulet d´Or du jour est decerné ààààààà:

neo3200  Posté le 27 janvier 2004 à 19:29:56
Je voudrais passer un coup de coeur à propos du film de Danny Boyle.Je veux bien sûr parler de 28 JOURS PLUS TARD, film de zombie en hommage à George Romero,il est le meilleur film d´horreur de ces 5 dernières années.Il est dotté d´une ambiance de feu et de scènes gores à vous glacez le sang.En quelques mots un vrai CHEF-D´OEUVRE.
Donnez vos coups de coeur et vos coup de gueule.Je serais ravis de les recevoir.
 
VaPensiero  Posté le 27 janvier 2004 à 19:35:01
nous pouvons ici observer un phenomene tres interressant, car vraiment typique... il se distingue du forumeur ancien par :

_sa capacité à placer "  c´est de la bombe !  !" dans le topic (  dans le titre du topic c´est encore plus fort)
_ son incroyable volonté de ne pas rechercher !  ! et ce trait la ressort chez absolument tous les noob ,   a croire que c une pathologie, consequence des partisans du moindre efforts...

cela dit, celui ci sort legerement de la masse dans ce sens que le film choisi n´est ni le seigneur de anneaux, ni matrix ou otres fight club... belle performance si il en est...

en gros : essaye de rechercher la prochaine fois
 
neo3200  Posté le 27 janvier 2004 à 19:41:29
Si t pas content CASSE TOI.
 
buddhagold  Posté le 27 janvier 2004 à 19:44:11
non il est vrai que la fonction rechercher, marche plutot pas mal, c bête de pas l´utiliser.
 
DEATH_TV  Posté le 27 janvier 2004 à 19:45:55
VaPensiero a raison !  

lol ya une fonction recherché,et elle n´est pas faite pour les chiens.

et calme toi un peu,si tu veux G du valium

VaPensiero  Posté le 27 janvier 2004 à 19:46:30
neo2003, tes reponses sont incroyables de pertinence, mais g juste dit ça pou, sans etre trop vulgaire qui plus est, pour te prevenir. je suis po le seul qui va te faire la remark, ca c sur ,   si tu continue... et c bien chiant davoir 15000 topic sur le meme sujet.
maintenant, c toi ki voi, si ta vraiment envie de faire chier ton monde...

VaPensiero  Posté le 27 janvier 2004 à 19:48:13
2 tranxene et un lexomil pour neo .  ..:-)... il devrait en distribuer a l´entrée des forums...

Mustis  Posté le 27 janvier 2004 à 19:52:07
au prozac tous !  !!!!!!!

 
neo3200  Posté le 27 janvier 2004 à 20:18:50
Désolé de vous décevoir mais il n´y a aucun autre sujet sur 28 jours plus tard.
 
gandalfrz  Posté le 27 janvier 2004 à 20:20:19
Il y en a... j´en ai meme créé un dis donc!
 
VaPensiero  Posté le 27 janvier 2004 à 20:20:57
je dois surmen etre aveugle alors...
https://www.jeuxvideo.com/[...]but_ndx=51&=&=1
ou peut etre que ca vien de toa ?  ??
 
neo3200  Posté le 27 janvier 2004 à 20:22:22
Je me suis trompe au lieu de mettre "  sujet" j´ai mis "  auteur".

VaPensiero  Posté le 27 janvier 2004 à 20:22:41
rrroooohhhh....

Ranger_Reiben  Posté le 27 janvier 2004 à 20:43:25
Tin j´ai pas rigolé autant en lisant un topic depuis bien longtemps
T fort VanPensiero
Toi aussi Neo ptdr

DEATH_TV  Posté le 27 janvier 2004 à 20:57:06
ah neo a retrouvé la vue !  
nous pouvons enterrer la hache de guerre et entamer le calumet.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:41:10

la hache de guerre etait vachmen plus saine pour la santé.. enfin pour la mienne en tout cas...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:42:25

ppppfff, j´en ai marre de remarquer ke mes phrases sont pourris juste apres les avoir marké... si gt modéro, je pourrais motoerrazzé avan ke ça se voit, mais la c trop tard...:

" saine pour la santé"....pppfff... :nonnon: :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:14:47

ha oui c´est cool d´etre modero, faut avouer ! :oui:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:25:39

Moogly25 Posté le 28 janvier 2004 à 20:49:35
Comment on dit un " nanar" en anglais?^^

Ramiel Posté le 28 janvier 2004 à 20:53:14
A nanarde ( prononcez avec l´accent de jane birkin)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:26:25

lol . .. :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:25:54

une critique des plus osées, si je puis dire....

maxou23 Posté le 29 janvier 2004 à 19:23:41
HU??VOUS vous permettez de juger un film sans même l´avoir vu?
Tout d´abord, je tiens à dire que dans son concept les 11 commandements est un film révolutionnaire, tout est réel, ensuite c´est sûr qu´il n´est pas constitué d´un scénario exceptionnel ni d´une profondeur au niveau du jeu d´acteurs, mais cela n´importe absolument pas, ce n´est pas le but. Le but du film, c´est de casser les règles identiques du cinoche, une trâme scénaristique, des personnages, etc...
Donc en cela, on ne peut pas dire que ce soit une bouse..
EN plus faut avouer que les gags ont l´air sacrément hilarants..
Donc à défaut d´être intellectuel ou bien réalisé, ce film à le mérite de révolutionner l´univers du cinoche^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:27:08

je lui mettrais bien l´oscar du mois ou du trimestre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:28:31

ouais , ca les merites.. mais bon, ya de la concurrence... ça fait plusieurs fois qu´on se di kil faudrait faire un recapitulatif, mais le choix a l´air cornellien....

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 février 2004 à 18:16:43

up :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 février 2004 à 18:22:04

maxou 23 devrait trvaillé aux cahiers du cinema

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:47:49

ouais, facile ! !
il a l´art de la provocation en tout cas..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 22:14:06

anonygma  Posté le 03 février 2004 à 18:46:41
un topic aussi con ,  j´ en ai rarement vu...pourtant les miens atteignent des sommets

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 13:47:10

The_Kendoka   Posté le 10 février 2004 à 21:03:59
[...]
2) Le scénario est d´une platitude assez incroyable et c´est dommage parce que l´idée de base ( se défoncer) permettait plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 13:28:57

le prix du caca nerveux du jour est attribué à :

a75  
Posté le 16 février 2004 à 12:58:30
IL EST TRP FORT CE FORUM, ON POSE UNE QUESTION LA SEULE CHOSE QU ON REPOND C EST : RECHERCHER !  !!!

ENSUITE JE VOULAIS FAIRE UN TOPIC SUR ELEPHANT AUSSI, MAIS J AI VU QU UN AUTRE FORUMEUR EN AVAIT FAIT UN EN POSANT LA MEME QUESTION QUE JE ME POSAIS, JE REVIENS ET JE VOIS QUE CE TOPIC A DISPARU!!!! POURQUOI ?  ???

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2004 à 13:30:16

:rire:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
16 février 2004 à 20:14:18

un rouge en cache un autre............

VaPensiero Posté le 16 février 2004 à 18:19:32
bah moa je compren po, la...
j´en avai reserver 3 ou 4 pour mes vieux rouges, et ils ont tous été effacé . . .
komen ça se fait ?
la mafia russe est elle dans le coup ?

Sugar-monkey Posté le 16 février 2004 à 19:44:53
mes vieux rouges > Tes parents communistes ou tes vieux jours ?

VaPensiero Posté le 16 février 2004 à 19:47:57
arf...
mes parent sont evidemment communistes ( ) , mais la n´est pa la question

il s´agisait evidemment des mes bonne bouteilles qui murissent en cave...

meuh non, c mes vieux jours idiots ! ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:02:23

bonne idée de remonter ce topic.. suremen le plus drol que g jamais lu
je conseille la lecture a tout le monde, il est desopilant
et puis j´aime bien etre cité, ça flatte mon ego ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:13:24

Delivrance Posté le 16 février 2004 à 21:08:57
J´ai remonté un topic rien que pour te voir y déposer ton avis, mon grand singe...

>> La naissance de la premiere histoire d´amour sur le forum Cinéma de JV.com ? ( oui j´exclue celle de Moogly avec Predtor)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:14:28

C´est ton égo qui risque d´être jaloux de moi maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment