le boulet d´Or du jour est decerné ààààààà:
neo3200 Posté le 27 janvier 2004 à 19:29:56
Je voudrais passer un coup de coeur à propos du film de Danny Boyle.Je veux bien sûr parler de 28 JOURS PLUS TARD, film de zombie en hommage à George Romero,il est le meilleur film d´horreur de ces 5 dernières années.Il est dotté d´une ambiance de feu et de scènes gores à vous glacez le sang.En quelques mots un vrai CHEF-D´OEUVRE.
Donnez vos coups de coeur et vos coup de gueule.Je serais ravis de les recevoir.
VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 19:35:01
nous pouvons ici observer un phenomene tres interressant, car vraiment typique... il se distingue du forumeur ancien par :
_sa capacité à placer " c´est de la bombe ! !" dans le topic ( dans le titre du topic c´est encore plus fort)
_ son incroyable volonté de ne pas rechercher ! ! et ce trait la ressort chez absolument tous les noob , a croire que c une pathologie, consequence des partisans du moindre efforts...
cela dit, celui ci sort legerement de la masse dans ce sens que le film choisi n´est ni le seigneur de anneaux, ni matrix ou otres fight club... belle performance si il en est...
en gros : essaye de rechercher la prochaine fois
neo3200 Posté le 27 janvier 2004 à 19:41:29
Si t pas content CASSE TOI.
buddhagold Posté le 27 janvier 2004 à 19:44:11
non il est vrai que la fonction rechercher, marche plutot pas mal, c bête de pas l´utiliser.
DEATH_TV Posté le 27 janvier 2004 à 19:45:55
VaPensiero a raison !
lol ya une fonction recherché,et elle n´est pas faite pour les chiens.
et calme toi un peu,si tu veux G du valium
VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 19:46:30
neo2003, tes reponses sont incroyables de pertinence, mais g juste dit ça pou, sans etre trop vulgaire qui plus est, pour te prevenir. je suis po le seul qui va te faire la remark, ca c sur , si tu continue... et c bien chiant davoir 15000 topic sur le meme sujet.
maintenant, c toi ki voi, si ta vraiment envie de faire chier ton monde...
VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 19:48:13
2 tranxene et un lexomil pour neo . ..:-)... il devrait en distribuer a l´entrée des forums...
Mustis Posté le 27 janvier 2004 à 19:52:07
au prozac tous ! !!!!!!!
neo3200 Posté le 27 janvier 2004 à 20:18:50
Désolé de vous décevoir mais il n´y a aucun autre sujet sur 28 jours plus tard.
gandalfrz Posté le 27 janvier 2004 à 20:20:19
Il y en a... j´en ai meme créé un dis donc!
VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 20:20:57
je dois surmen etre aveugle alors...
https://www.jeuxvideo.com/[...]but_ndx=51&=&=1
ou peut etre que ca vien de toa ? ??
neo3200 Posté le 27 janvier 2004 à 20:22:22
Je me suis trompe au lieu de mettre " sujet" j´ai mis " auteur".
VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 20:22:41
rrroooohhhh....
Ranger_Reiben Posté le 27 janvier 2004 à 20:43:25
Tin j´ai pas rigolé autant en lisant un topic depuis bien longtemps
T fort VanPensiero
Toi aussi Neo ptdr
DEATH_TV Posté le 27 janvier 2004 à 20:57:06
ah neo a retrouvé la vue !
nous pouvons enterrer la hache de guerre et entamer le calumet.