la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:16:58
vous aimez???
j´aiemrai savoir cmt se passe le tournage d´un film x??
quel sont les relation entre l´acteur et l´actrice lorsque il ont fini de tourner leur scene ensemble.. oublie til leur scene ou parle til ensemble enxore de leur scene?? et a votre avis les femme font ce matier pcq aime leur metier ou pcq elle veulent gaggner leur vie et que c le seul moyen pour avoir de largent?? merci
buddhapower Posté le 30 décembre 2003 à 21:19:08
bon bah
se n´est qu´un au revoir, mon gars, se n´est qu´un au revoir.
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:17
pq ne pas pose directement toutes ces questions a ta mere???
( je sais c´est facile et c´est pas drole en plus)
mais dans 5min plus de topic et je vois pas ce qu´on pouvait repondre d´autre
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:25
oui, ca exprime pluto pa mal le fond de pensée général.. en evitant la vulgarité...
FAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT ! !!!!!!
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:22:08
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:17
pq ne pas pose directement toutes ces questions a ta mere???
( je sais c´est facile et c´est pas drole en plus)
mais dans 5min plus de topic et je vois pas ce qu´on pouvait repondre d´autre
ah, jolie stratégie de ramiel, plus directe, qui evite toute forme de subtilité et de politesse... c efficace oci, apres tout....
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:25:48
etre subtil?? oui ca m´arrive ( si si je vous jure)
mais bon c´etait pas l´endroit pour l´etre je crois
deja un sujet poste par le pseudo la-grosse-salop ca veut tout dire ( sujet qui parle des films de Q en plus!)
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:27:16
bon certes, je te l´accorde... je te pardonne pour ce sursaut de haine et d´agressivité... ca pe arriver a tout le monde apres tout...
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:29:26
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:27:16
bon certes, je te l´accorde... je te pardonne pour ce sursaut de haine et d´agressivité... ca pe arriver a tout le monde apres tout...
heu............merci?!??!
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:30:17
bah oui, kan meme....^^
la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:31:20
vous ete des nuls vrément! je vous signale ke ce topic es légal alors fermez là vos guuelle e tle but c d élargir notre culture!!!
fat je t´emmerde
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:36:33
c bien la gross salop.. tu devoile par ce fait tout l´etendue potentielle de ce que l´on a l´habitude, par convention, d´appeler " intellect".
cela dit, je te rassure.. je n´ai pas attendue d´etre face au genie et a la pertinence de ton message pour me faire ma propre idées de tes capacités et tes centres d´interet..
et je ne dois pas etre le seul
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:36:44
la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:31:20
vous ete des nuls vrément! je vous signale ke ce topic es légal ( on a jamais dis qu´il etait pas l´µegal on cherche l´interet c´est tout) alors fermez là vos guuelle ( bien monsieur) e tle but c d élargir notre culture ( c´est ton anus que je vais elargir moi tu vas voir!)!!!
( je profite vu que tout ca va disparaitre)
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:38:28
qqun la copié pour les oscars ? ??^^