CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:16:41

offman > >> on s´en tape ! !!!

Scarface2702  > merci pour ta citation ( le hobbit), j´aimais bien cette réplique ! :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:01:08

la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:16:58
vous aimez???
j´aiemrai savoir cmt se passe le tournage d´un film x??
quel sont les relation entre l´acteur et l´actrice lorsque il ont fini de tourner leur scene ensemble.. oublie til leur scene ou parle til ensemble enxore de leur scene?? et a votre avis les femme font ce matier pcq aime leur metier ou pcq elle veulent gaggner leur vie et que c le seul moyen pour avoir de largent?? merci

 
buddhapower Posté le 30 décembre 2003 à 21:19:08
bon bah
se n´est qu´un au revoir, mon gars, se n´est qu´un au revoir.

Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:17
pq ne pas pose directement toutes ces questions a ta mere???
( je sais c´est facile et c´est pas drole en plus)
mais dans 5min plus de topic et je vois pas ce qu´on pouvait repondre d´autre

 
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:25
oui, ca exprime pluto pa mal le fond de pensée général.. en evitant la vulgarité...
FAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT !  !!!!!!

 
VaPensiero  Posté le 30 décembre 2003 à 21:22:08
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:21:17
pq ne pas pose directement toutes ces questions a ta mere???
( je sais c´est facile et c´est pas drole en plus)

mais dans 5min plus de topic et je vois pas ce qu´on pouvait repondre d´autre
ah, jolie stratégie de ramiel, plus directe, qui evite toute forme de subtilité et de politesse... c efficace oci, apres tout....

 
Ramiel  Posté le 30 décembre 2003 à 21:25:48
etre subtil?? oui ca m´arrive (  si si je vous jure)

mais bon c´etait pas l´endroit pour l´etre je crois
deja un sujet poste par le pseudo la-grosse-salop ca veut tout dire ( sujet qui parle des films de Q en plus!)

 
VaPensiero  Posté le 30 décembre 2003 à 21:27:16
bon certes, je te l´accorde... je te pardonne pour ce sursaut de haine et d´agressivité... ca pe arriver a tout le monde apres tout...

 
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:29:26
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:27:16
bon certes, je te l´accorde... je te pardonne pour ce sursaut de haine et d´agressivité... ca pe arriver a tout le monde apres tout...

heu............merci?!??!

 
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:30:17
bah oui, kan meme....^^

 
la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:31:20
vous ete des nuls vrément! je vous signale ke ce topic es légal alors fermez là vos guuelle e tle but c d élargir notre culture!!!

fat je t´emmerde

 
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:36:33
c bien la gross salop.. tu devoile par ce fait tout l´etendue potentielle de ce que l´on a l´habitude, par convention, d´appeler " intellect".
cela dit, je te rassure.. je n´ai pas attendue d´etre face au genie et a la pertinence de ton message pour me faire ma propre idées de tes capacités et tes centres d´interet..
et je ne dois pas etre le seul

 
Ramiel Posté le 30 décembre 2003 à 21:36:44
la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 21:31:20
vous ete des nuls vrément! je vous signale ke ce topic es légal ( on a jamais dis qu´il etait pas l´µegal on cherche l´interet c´est tout) alors fermez là vos guuelle ( bien monsieur) e tle but c d élargir notre culture ( c´est ton anus que je vais elargir moi tu vas voir!)!!!

( je profite vu que tout ca va disparaitre)

 
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:38:28
qqun la copié pour les oscars ?  ??^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:51:36

la-grosse-salop Posté le 30 décembre 2003 à 22:41:56
VA TE FAIRE ECNCULER

 
buddhapower Posté le 30 décembre 2003 à 22:46:28
ah Fat apparement quelqu´un voudrait te penetrer sauvagement le rectum.
un peu d´amour pendant les fêtes, l´esprit de nöel n´est pas mort.

    • ****

Il est bien ce topic ! je peux effacer les insultes la conscience tranquille ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:56:17

autant mettre un avis ici directement!

pour insulte votre modero " prefere" faites le directement ici!

ca fera gagne du temps a tout le monde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:58:11

ha oui mais faut que kkun dise quelque chose de rigolo juste après aussi ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:59:12

pour ca je crois qu´il n´y a pas de soucis a se faire ( y a tjs qq pour ca sur ce forum!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:02:38

oui ^^

v y´aller moi. J´ai promis à ma cop´ de moins la delaisser ! *soupir*
@demain à l´aube ou presque...

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:06:00

FatPinkPig Posté le 30 décembre 2003 à 23:02:38
oui ^^

v y´aller moi. J´ai promis à ma cop´ de moins la delaisser ! *soupir*
@demain à l´aube ou presque...

heu..............tu vas pas me dire que tu hesites entre ta copine et faire le menage sur un forum ! !

si c´est le cas je comprends les insultes :-)

@ plus cher maitre ( j´ai oublie d´etre gentil ces dernier temps)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:12:29

^^

:salut: mon petit Ramiel tu vas bien?

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:15:14

oui tres bien merci et toi?

ca faisait longtemps qu´on t´avais pas vu!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:18:46

Moi?

Je suis quasi tout les jours là mon gars surtout en cette periode de vacances où je glande rien :rire:

Par contre si tu es venu les 22/23/24 decembre bah j´etais pas là de 9h00 à 19h00 je bossais :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:22:08

Moogly25 Posté le 30 décembre 2003 à 23:18:46
Moi? ( OUI TOI)

Je suis quasi tout les jours là mon gars surtout en cette periode de vacances où je glande rien ( HA OK AUTANT POURMOI)

Par contre si tu es venu les 22/23/24 decembre(JE REGARDE MON AGENDA ET JE TE DIS° bah j´etais pas là de 9h00 à 19h00 je bossais

bah en fait je voulais dire que je vois plus bcp de tes messages ( mais faut dire que moi je ne viens plus trop souvent) la journee c´est l´etude(examen en janvier :-( ) le soir je profite

en fait quand je viens c´est vers 2h du math
et il n´y a plus personne ( sauf des Quebecquois mais ces gens me font peur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:29:48

Moi j´ai quasi rien revisé là alors que oui les partiels c´est dès la semaine prochaine :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:31:47

ha content de voir que je serais pas le seul a me faire " demonté"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:47:59

djdimi Posté le 04 novembre 2003 à 17:06:05
matrixxxxxxxxx revolution enfin sortit laisser une dediacceeeeeeeeeeeeeeeeeee

djdimi Posté le 04 novembre 2003 à 17:09:59
de la boulette neo et ses potes debarque dan vos salle demain accrochez vous car il lé vraimenttttttttttttt bienn!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:14:17

Ramiel  
Posté le 30 décembre 2003 à 23:06:00
[....]
@ plus cher maitre (  j´ai oublie d´etre gentil ces dernier temps)

>> le personnel passera plus avant l´année prochaine, tu peux souffler un peu, là....

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:43:19

j´etais heureux....................un moment
, le temps de me rendre compte que l´annee prochaine c´est demain!

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:47:28

bonne annee a tous ( j´anticipe) enfin a tous non seulement a ceux que j´apprecie donc....

. ..BONNE ANNEE RAMIEL!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:07:56

" le personnel" ? ??????

pourquoi j´ai écrit " le personnel" moi ? c´est le Pere Noel que je voulais écrire ! !!!!
" le Pere Noel passera plus avant l´année prochaine, tu peux souffler un peu, là...."

>> Bordel ! !! déjà que mes blagues sont pas marrantes, si en plus je les sabordes moi-même ! !!!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:30:02

FatPinkPig Posté le 31 décembre 2003 à 12:07:56
" le personnel" ? ? ?????

pourquoi j´ai écrit " le personnel" moi ? c´est le Pere Noel que je voulais écrire ! ! !!!
" le Pere Noel passera plus avant l´année prochaine, tu peux souffler un peu, là...."

> > Bordel ! ! ! déjà que mes blagues sont pas marrantes, si en plus je les sabordes moi-même ! ! !!!!!!

non faut nous en laisser un peu!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment