CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

wops
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:13:00

En fait,si je pe dire un argument pour ma défense c k en fait,la face d´hollywood=la came.C ça ke j essayai de dire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:30:04

lol j´avais compris^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:29:48

de tte facon, legolas, il est tro fort, il pe pa mourir...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:48:27

[Topic les 7 samourais]Hannya-San Posté le 18 mai 2003 à 12:34:18
Mon film Culte. Peut etre mon chef d´oeuvre cinematographique du 20eme siecle...certain le dise depassé dans le forme, mais en tt cas dans le fond il a pas prit une ride.

>>> Kurosawa nous a écrit un message ! :-d:-d :-d

je savais pas que les japonais frequentait les forum de JV !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:52:45

Sujet : Le top 5 de vos films préférés

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Shadowhulk Posté le 17 novembre 2003 à 21:45:08
Voici mon top:
1)Matrix Revolutions
2)Matrix Reloaded
3)Matrix
4)X-Men 2
5)Terminator 3

un bo morceau....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:56:20

la suite :
VaPensiero  
Posté le 17 novembre 2003 à 21:48:15
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

lol

mdrrrrrrrrrrr

ptdrrrrrrrrrrrr

ca faisait un bout de temps ke javai pa autant ri...

Ramiel  
Posté le 17 novembre 2003 à 21:49:46
donc ca fait 2ans que tu vas aux cinema??
(  au moin on voit le genre que tu apprecies)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:57:54

je pense que tu aurai du le laisser afficher juste 5 minutes avant de l´effacer, pour ke tt le monde en profite...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:00:22

sorry VaPensiero !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:00:29

oh non... tu as effacé le topic juste au moment ou jallai repondre...
un topic super interressant en plus...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:02:32

Rien que le titre du topic me fait rire :

Sujet : j´ai vu la BA du retour du roi!!

Trinity56  
Posté le 17 novembre 2003 à 18:13:32
Et ca a l´air trop trop génial j´ai trop hate au 17 décembre!!! En attendant je vais acheter la version longue des deux tours

Trinity56  
Posté le 17 novembre 2003 à 18:16:35
je dois vous laisser mais avant de partir je voudrais savoir qui va aller le voir
Allez a+++!

mcbacri  
Posté le 17 novembre 2003 à 19:00:51
Tu penses que cela vaut vraiment le coup de créer un topic seulement pour nous dire que tu as vu la BA ?  

Demain tu comptes nous faire un topic " j´ai fait caca" ou " je me suis coupé les ongles de pieds" ?  

Il y a un topic officiel, merci de poster là bas.

Black-Berry  
Posté le 17 novembre 2003 à 19:11:05
mcbacri, ta sympathie est un exemple pour nous tous.

Moogly25  
Posté le 17 novembre 2003 à 19:19:22
Je le soutiens dans ses propos.

J´ai mangé des gaufres a 16h,on s´en fou.
Hier j´ai vu la bande annonce du film "  Troy",j´ai fait un topic ou je parle et presente le film pas un topic bateau qui sera effacé.

VaPensiero  
Posté le 17 novembre 2003 à 20:46:52
ta vraimen mangé des gaufres a 16 h ?  ???

Predtor  
Posté le 17 novembre 2003 à 21:01:05
moi ma aller manger de la pizza rechauffer de chez pizza hut de ma ville a 1 km de cher nous que je m´etais commander hier tout garnie pan croute .  .. medium la pizza yavait 8 morceau j´en ai manger 4 la y m´en reste 4 je prepare sa au four avec un grand verre de liqueur pepsi que ma mere a acheter du costo qui est dans un ville a coter de chez nous :P

VaPensiero  
Posté le 17 novembre 2003 à 21:07:20
la vache !  !!!

ca fait reflechir...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:03:52

aahh, merci... il serait dommmage que tt le monde rate un topic aussi transcendant avec un sujet aussi interressant...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:12:38

oui j´avais vraiment envie de la laisser sincerement...

En plus je tenait à ce que tlm sache que j´ai mangé un grec à midi et que ce soir ma nana avait fait elle-même un souflé au fromage et des cookie´s maison...

Sinon, à part ça, j´ai marché dans la merde en promenant mes chiens, mais je vous raconterait ça un autre soir, si vous êtes sages..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:16:12

Tu es un salop fat,tu copie colle sans mon dernier message sur ce que j´ai mis sur mes gaufres.

Sois tu copies colle à 100% sois tu le fais pas,c´est degueulasse. :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:17:45

mais si il y est ! !! !
" Moogly25  
Posté le 17 novembre 2003 à 19:19:22
Je le soutiens dans ses propos.

J´ai mangé des gaufres a 16h,on s´en fou.
Hier j´ai vu la bande annonce du film "    Troy",j´ai fait un topic ou je parle et presente le film pas un topic bateau qui sera effacé."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:25:17

Non celui d´apres qui repondait a vapensiero:

VaPensiero
Posté le 17 novembre 2003 à 20:46:52
ta vraimen mangé des gaufres a 16 h ? ? ??

->oui avec confiture ou chocolat ou nutella

->Ce message là tu ne l´as pas mis :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:29:35

je te jure que je pensais avoir tout copié ! !!! il était en deuxieme page pe non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:30:20

non y´a même pas dix messages ! désolé sincerement ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:33:34

mouai...accepté^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:36:15

remarque, du coup ça nous donne d´autres répliques bizarres !    !! :

FatPinkPig  
Posté le 17 novembre 2003 à 22:15:21

mais en fait c´est vrai que je prefère effacer les topics avant qu´il n´y ai trop de messages dedans, à vrai dire. Surtout quand il s´agit de conversation entre forumers

Moogly25  
Posté le 17 novembre 2003 à 22:17:02

comme la garniture de mes gaufres... :-((

lol

fo qu´j´y aille, ma copine fait la tronche parce que je suis toujours devant l´écran !  !!

@+++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 22:50:31

vivement que ça m´arrive,mais pour ça faut que je fasse mieux que Jean Claude Duss^^

" cette fois je vais conclure"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment