Rien que le titre du topic me fait rire :
Sujet : j´ai vu la BA du retour du roi!!
Trinity56
Posté le 17 novembre 2003 à 18:13:32
Et ca a l´air trop trop génial j´ai trop hate au 17 décembre!!! En attendant je vais acheter la version longue des deux tours
Trinity56
Posté le 17 novembre 2003 à 18:16:35
je dois vous laisser mais avant de partir je voudrais savoir qui va aller le voir
Allez a+++!
mcbacri
Posté le 17 novembre 2003 à 19:00:51
Tu penses que cela vaut vraiment le coup de créer un topic seulement pour nous dire que tu as vu la BA ?
Demain tu comptes nous faire un topic " j´ai fait caca" ou " je me suis coupé les ongles de pieds" ?
Il y a un topic officiel, merci de poster là bas.
Black-Berry
Posté le 17 novembre 2003 à 19:11:05
mcbacri, ta sympathie est un exemple pour nous tous.
Moogly25
Posté le 17 novembre 2003 à 19:19:22
Je le soutiens dans ses propos.
J´ai mangé des gaufres a 16h,on s´en fou.
Hier j´ai vu la bande annonce du film " Troy",j´ai fait un topic ou je parle et presente le film pas un topic bateau qui sera effacé.
VaPensiero
Posté le 17 novembre 2003 à 20:46:52
ta vraimen mangé des gaufres a 16 h ? ???
Predtor
Posté le 17 novembre 2003 à 21:01:05
moi ma aller manger de la pizza rechauffer de chez pizza hut de ma ville a 1 km de cher nous que je m´etais commander hier tout garnie pan croute . .. medium la pizza yavait 8 morceau j´en ai manger 4 la y m´en reste 4 je prepare sa au four avec un grand verre de liqueur pepsi que ma mere a acheter du costo qui est dans un ville a coter de chez nous :P
VaPensiero
Posté le 17 novembre 2003 à 21:07:20
la vache ! !!!
ca fait reflechir...