CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:14:21

-snawin- Posté le 01 janvier 2004 à 14:54:44
toute facon ces filles tournent et ont été engagées juste pour assouvir légalement les pulsions pédophiles de l américain moyen de 40 ans... au mois pendant ce temps il fait pas des atouchements a sa petite fille de 36 mois...
bref dans la lignée des petites konnes de lolitas sans aucun talent qui font bander les vieux pervers par leurs tenues et leurs maquillage de péripathéticiennes...

bref ces filles c est juste un autre produit gerbant issu du système américain que les francais ont ramassés avec la télé-réalité et les strings pour gamines de 10 ans...

bref rien de neuf cette année, toujours le meme monde de merde...

putin qu´est-ce qui faut pas lire :rire2:

en plus l´autre reviens toujours la chose FMCC quelque chose dans genre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:59:23

VaPensiero   Posté le 03 janvier 2004 à 17:45:57
d´aprees ce ke j´en ai lu, ca va etre vachmen plus grunge... la phase ado boutonneux de harry, koi..
avec au programme :
_harry repond mechamment a ses professeurs
_harry fait des bisoux sur la bouche eds jeunes filles
_harry ecoute de la musique qui fait du bruit
_harry part en colonie sans ecrire a ses parents

 
spacetribal   Posté le 03 janvier 2004 à 19:25:30
"  harry part en colonie sans ecrire a ses parents"

----> de toute façon ils sont morts

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:10:58

L´etat de Rudydentler inquiète toujours, les medecins ne prévoient pas d´amélioration...

Sujet : Fan Club

Rudydentler  Posté le 06 janvier 2004 à 22:42:34
Salut à vous tous,

je l´avais remarqué au ciné, et voilà qu´à la tv, elle remet ça.

Elle, c´est Mélanie Laurent, jeune fille ô combien charmante que l´ont peut croiser dans "  embrassez qui vous voudrez" et surement plein d´autres films que j´oublie.

Le fan club non officiel est ouvert les gars!

 
Rudydentler  Posté le 06 janvier 2004 à 22:45:36
si j´oublie de mettre son nom, rien ne va plus :

Mélanie Laurent

dsl, c la fatigue

 
FatPinkPig  Posté le 06 janvier 2004 à 22:54:50
en effet t´est fatigué, tu l´avait bien mis, son nom !  !!^^

 
Rudydentler  Posté le 07 janvier 2004 à 16:45:16
le roi des rois!

    • *****************************************

Sujet : un site web

Rudydentler  Posté le 08 janvier 2004 à 23:18:57
faut bien se faire de la pub de temps à autres.

Juste une petite particularité : vous trouverez sur le site quelques splendides dessins d´un membre du forum... (  rubrique films cultes)

merci d´avance

 
Flichtenbloden  Posté le 08 janvier 2004 à 23:22:11
Le lien est mort !  
Ah ben non en fait y a pas de lien du tout!
Je crois que tu as oublié le principal.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:07:08

On est aussi très inquiet pour l´équilibre mental de ce pauvre Vapensiero ( ce post n´est absolument pas sorti de ce contexte, vous avez ma parole ! !!)

VaPensiero  Posté le 09 janvier 2004 à 16:26:34

OUAIS , encore des classements !  !!!!
JE VEUX DES CLASSEMENTS ENCORE DES CLASSEMENTS TOUJOURS PLUS DE CLASSEMENTS...

il m´en faut, des chiffres, encore des chiffres... des 1, des 3 , des o, ca s´est du cinéma.. marre de ses esthetes qui me parlent de scenarion, de jeu d´acteur, d´esthetisme, de psychologie, d´action... connaissent rien.. :-((!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:09:25

FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 17:07:08
On est aussi très inquiet pour l´équilibre mental de ce pauvre Vapensiero ( ce post n´est absolument pas sorti de ce contexte, vous avez ma parole ! ! !)

VaPensiero Posté le 09 janvier 2004 à 16:26:34

OUAIS , encore des classements ! ! !!!
JE VEUX DES CLASSEMENTS ENCORE DES CLASSEMENTS TOUJOURS PLUS DE CLASSEMENTS...

il m´en faut, des chiffres, encore des chiffres... des 1, des 3 , des o, ca s´est du cinéma.. marre de ses esthetes qui me parlent de scenarion, de jeu d´acteur, d´esthetisme, de psychologie, d´action... connaissent rien.. :-((!!!

->>> alors ca!! je retiens... heureusement que tu precises que ce n´est pa sorti du context , certains esprits malveillants auraient pu le penser.. :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:20:48

FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 17:19:42
c´est horrible ce pseudo ecarlate, j´ai l´impression d´être à poil sur l´esplanade de la Défense un samedi à 16h...

je t´ai pécho fat :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:30:15

sur l´esplanade ? ?? c´était toi ? ???? ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:13:06

Sfink Posté le 10 janvier 2004 à 19:29:31
lol, le vieu truc^^ enfin, ca montre que c du solide!

c clair en fait maintenant jtrouve kil est un peu inutile d acheter un lecteur dvd tres cher, et je ne comprend pas prk les gens achete aussi des graveur de dvd enfin...

VaPEnsiero Posté le 10 janvier 2004 à 19:30:34
pour graver les DVD , je crois... :sarcastic:
( dis dom, elle etait bien celle la, hein ? ? dis moi ! ! )

Sfink Posté le 10 janvier 2004 à 20:06:58
a oué pas con ji avais pas pensé...^^

ca merite vraiment une nommination p-e pas un oscar mais un nomination surment :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2004 à 17:38:55

Sujet : combien avez-vous vus de film moi.......

Predtor Posté le 10 mars 2002 à 20:20:39
+ 3 000

et vous

Miz Posté le 10 mars 2002 à 20:33:55
je doute que quelqun se soit amusé à compter
tu as un ptit calpin et tu fais une croix à chaque fois que tu vois un film?

Bretonbande Posté le 11 mars 2002 à 02:00:49
moi 3002

Alekss Posté le 11 mars 2002 à 19:52:04
150´326´747,89!!!

Allé...j´suis sûr que le " ,89" vous étonne non?
Ben sur mon ptit calpin(le 2345eme en fait) j´y ai inscrit les ptits bout de film que j´ai vu...)

A+

Predtor Posté le 12 mars 2002 à 19:49:24
pour savoir combien j´ai vu de film j´ai demander ou je loue met film c´est ca la reponse

Cele Posté le 12 mars 2002 à 20:32:02
Ouais, tu vas jamais au ciné et tu regardes jamais la télé peut-être...

T´es louche comme gars.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:42:07

:-( et la suite . ...

tk j´ai demander a fat d´effacer cette merde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2004 à 18:04:12

Tu as eu raison :ok:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:01:37

je viens pour la première fois il me semble sur le forum ciné, et sur ce topic.

je viens d´ être exdr par :
Evilcid
Posté le 15 avril 2003 à 11:44:34
ben ça doit pas être ton style de film, voilà...

de là à dire de " la caque en barre"...
retrourne mater speed 2.

à l´ attention de prouti_prouta qui critiquait le mythiqur Il etait une fois dans l´ ouest^^

merci de m´ avoir offert ce moment de bonheur ; )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:25:16

ah, evilcid.. ca faisait longtemps.... *soupir*.... ca me mank...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:48:03

il s´est barré ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:49:08

ouais ! !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:49:48

merde ! tu l´ai bien , dis moi quelle est la difference entre Evilcid et Evilempire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:56:06

ahah ! !! moi oci je les confondait o debut... c pour ca ke , chaque fois ke je votai evil empire intervenir, je me disais :"putain, mais c pa possible qu´il soit reconnu et respecté dans le forim, ce mec^^ ( evilcid, lui, etait tres respecté")
mais c pa les meme mecs en fait

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:17:56

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 20:58:50
Bon voila, j´adore Sister Act 1 ( je le mes tous les jours depuis mardi ) mais la cassette n´est pas à moi ; elle est à ma tante , et donc je vais devoir bientôt lui rendre. Ce que je voudrais savoir, c´est si le film se vend encore dans les magasins. Et j´hésite aussi à le prendre soit en DVD, soit en VHS car : le magnétoscope est dans le salon, l´écran assez grand ; le lecteur DVD est dans la chambre de mon frère, l´écran est plutôt petit, et ça sent la cigarette car il fume.

PS : sil-vous-plaît, répondez-moi

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:19
lol ! c´est un canular ?

VaPensiero Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:26
un conseil : decouvre le vrai cinéma !

VaPensiero Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:57
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:19
lol ! c´est un canular ?

malheureusement,non...

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:02:50

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:04:16
SONYNTENDO
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 65 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/01/2004
Salut ! j´ai juste changé de pseudonyme. ( avant c´est Rutigliano ) . Je fais du Tae-Kwon-Do, et je suis contre les " ENGUEULADES". Au fait, VIVE SONY ET NINTENDO ! ! !!!

> > PTDR

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:06:24
ça veut dire quoi PTDR ?

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:07:23
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:06:24
ça veut dire quoi PTDR ?

> > MDR ! ! !!!!!!!!

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:10:09
MDR : Mort De Rire, ça je sais. C´est vrai chui pas dégourdi, mais

1 : Sister Act existe-t-il en DVD ou en VHS
2 : c´est pas grave pour " PTDR"

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:11:45
TU le trouveras a la Fnac entre Le Cuirassé Potemkine et Les Bas-Fonds de Renoir

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:12:48
, merci

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:16:49
de rien !

>>>>> Dément ( topic sister act)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:10:15

J´ai trouvé ça sur un vieux topic sur la pub entre les films à la téloche :p)

yoZe Posté le 08 avril 2002 à 16:24:18
moi je pourais absolument pas suivre un film si on assiste à des coupures tout les quart d´heures.Sinon au moment de la pub faites comme moi zapé ou allé vous décharger la vessie

FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:02:07
On me coupe 3x un épisode des Simpsons et je devient terroriste, moi ! !!…

lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:02:28
yoZe, tu vas pisser toutes les 15 minutes toi ?

FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:09:26
…c´est la bière… :)

lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:11:10
bah merde c genial ca, faut que je mis mette, mais pas trop pour pas rater le film entre 2 pubs...

FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:36:27
ah bah ouiche, le tout c´est de bien doser ! …G un oncle qu´est resté 5 bonne minute à pisser sa biere un jour… ( veridique)…pour Yoze, c´etait une blague, bien sur……en fait, c´est le whisky-coca… :)

lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:38:38
felicitations a ton oncle, il doit etre dans le livre des records, non ?

FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:40:44
Il est hors-compete!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:12:14

( A l´époque il y avait pas de smileys; du coup les " deux points/parenthèses" se sont transformés en :) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment