-snawin- Posté le 01 janvier 2004 à 14:54:44
toute facon ces filles tournent et ont été engagées juste pour assouvir légalement les pulsions pédophiles de l américain moyen de 40 ans... au mois pendant ce temps il fait pas des atouchements a sa petite fille de 36 mois...
bref dans la lignée des petites konnes de lolitas sans aucun talent qui font bander les vieux pervers par leurs tenues et leurs maquillage de péripathéticiennes...
bref ces filles c est juste un autre produit gerbant issu du système américain que les francais ont ramassés avec la télé-réalité et les strings pour gamines de 10 ans...
bref rien de neuf cette année, toujours le meme monde de merde...
putin qu´est-ce qui faut pas lire
en plus l´autre reviens toujours la chose FMCC quelque chose dans genre
VaPensiero Posté le 03 janvier 2004 à 17:45:57
d´aprees ce ke j´en ai lu, ca va etre vachmen plus grunge... la phase ado boutonneux de harry, koi..
avec au programme :
_harry repond mechamment a ses professeurs
_harry fait des bisoux sur la bouche eds jeunes filles
_harry ecoute de la musique qui fait du bruit
_harry part en colonie sans ecrire a ses parents
spacetribal Posté le 03 janvier 2004 à 19:25:30
" harry part en colonie sans ecrire a ses parents"
----> de toute façon ils sont morts
L´etat de Rudydentler inquiète toujours, les medecins ne prévoient pas d´amélioration...
Sujet : Fan Club
Rudydentler Posté le 06 janvier 2004 à 22:42:34
Salut à vous tous,
je l´avais remarqué au ciné, et voilà qu´à la tv, elle remet ça.
Elle, c´est Mélanie Laurent, jeune fille ô combien charmante que l´ont peut croiser dans " embrassez qui vous voudrez" et surement plein d´autres films que j´oublie.
Le fan club non officiel est ouvert les gars!
Rudydentler Posté le 06 janvier 2004 à 22:45:36
si j´oublie de mettre son nom, rien ne va plus :
Mélanie Laurent
dsl, c la fatigue
FatPinkPig Posté le 06 janvier 2004 à 22:54:50
en effet t´est fatigué, tu l´avait bien mis, son nom ! !!^^
Rudydentler Posté le 07 janvier 2004 à 16:45:16
le roi des rois!
Sujet : un site web
Rudydentler Posté le 08 janvier 2004 à 23:18:57
faut bien se faire de la pub de temps à autres.
Juste une petite particularité : vous trouverez sur le site quelques splendides dessins d´un membre du forum... ( rubrique films cultes)
merci d´avance
Flichtenbloden Posté le 08 janvier 2004 à 23:22:11
Le lien est mort !
Ah ben non en fait y a pas de lien du tout!
Je crois que tu as oublié le principal.
On est aussi très inquiet pour l´équilibre mental de ce pauvre Vapensiero ( ce post n´est absolument pas sorti de ce contexte, vous avez ma parole ! !!)
VaPensiero Posté le 09 janvier 2004 à 16:26:34
OUAIS , encore des classements ! !!!!
JE VEUX DES CLASSEMENTS ENCORE DES CLASSEMENTS TOUJOURS PLUS DE CLASSEMENTS...
il m´en faut, des chiffres, encore des chiffres... des 1, des 3 , des o, ca s´est du cinéma.. marre de ses esthetes qui me parlent de scenarion, de jeu d´acteur, d´esthetisme, de psychologie, d´action... connaissent rien..
!!!
FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 17:07:08
On est aussi très inquiet pour l´équilibre mental de ce pauvre Vapensiero ( ce post n´est absolument pas sorti de ce contexte, vous avez ma parole ! ! !)
VaPensiero Posté le 09 janvier 2004 à 16:26:34
OUAIS , encore des classements ! ! !!!
JE VEUX DES CLASSEMENTS ENCORE DES CLASSEMENTS TOUJOURS PLUS DE CLASSEMENTS...
il m´en faut, des chiffres, encore des chiffres... des 1, des 3 , des o, ca s´est du cinéma.. marre de ses esthetes qui me parlent de scenarion, de jeu d´acteur, d´esthetisme, de psychologie, d´action... connaissent rien..
!!!
->>> alors ca!! je retiens... heureusement que tu precises que ce n´est pa sorti du context , certains esprits malveillants auraient pu le penser.. ![]()
FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 17:19:42
c´est horrible ce pseudo ecarlate, j´ai l´impression d´être à poil sur l´esplanade de la Défense un samedi à 16h...
je t´ai pécho fat ![]()
sur l´esplanade ? ?? c´était toi ? ???? ^^
Sfink Posté le 10 janvier 2004 à 19:29:31
lol, le vieu truc^^ enfin, ca montre que c du solide!
c clair en fait maintenant jtrouve kil est un peu inutile d acheter un lecteur dvd tres cher, et je ne comprend pas prk les gens achete aussi des graveur de dvd enfin...
VaPEnsiero Posté le 10 janvier 2004 à 19:30:34
pour graver les DVD , je crois... ![]()
( dis dom, elle etait bien celle la, hein ? ? dis moi ! ! )
Sfink Posté le 10 janvier 2004 à 20:06:58
a oué pas con ji avais pas pensé...^^
ca merite vraiment une nommination p-e pas un oscar mais un nomination surment ![]()
Sujet : combien avez-vous vus de film moi.......
Predtor Posté le 10 mars 2002 à 20:20:39
+ 3 000
et vous
Miz Posté le 10 mars 2002 à 20:33:55
je doute que quelqun se soit amusé à compter
tu as un ptit calpin et tu fais une croix à chaque fois que tu vois un film?
Bretonbande Posté le 11 mars 2002 à 02:00:49
moi 3002
Alekss Posté le 11 mars 2002 à 19:52:04
150´326´747,89!!!
Allé...j´suis sûr que le " ,89" vous étonne non?
Ben sur mon ptit calpin(le 2345eme en fait) j´y ai inscrit les ptits bout de film que j´ai vu...)
A+
Predtor Posté le 12 mars 2002 à 19:49:24
pour savoir combien j´ai vu de film j´ai demander ou je loue met film c´est ca la reponse
Cele Posté le 12 mars 2002 à 20:32:02
Ouais, tu vas jamais au ciné et tu regardes jamais la télé peut-être...
T´es louche comme gars.
et la suite . ...
tk j´ai demander a fat d´effacer cette merde
Tu as eu raison ![]()
je viens pour la première fois il me semble sur le forum ciné, et sur ce topic.
je viens d´ être exdr par :
Evilcid
Posté le 15 avril 2003 à 11:44:34
ben ça doit pas être ton style de film, voilà...
de là à dire de " la caque en barre"...
retrourne mater speed 2.
à l´ attention de prouti_prouta qui critiquait le mythiqur Il etait une fois dans l´ ouest^^
merci de m´ avoir offert ce moment de bonheur ; )
ah, evilcid.. ca faisait longtemps.... *soupir*.... ca me mank...
il s´est barré ?
ouais ! !
merde ! tu l´ai bien , dis moi quelle est la difference entre Evilcid et Evilempire
ahah ! !! moi oci je les confondait o debut... c pour ca ke , chaque fois ke je votai evil empire intervenir, je me disais :"putain, mais c pa possible qu´il soit reconnu et respecté dans le forim, ce mec^^ ( evilcid, lui, etait tres respecté")
mais c pa les meme mecs en fait
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 20:58:50
Bon voila, j´adore Sister Act 1 ( je le mes tous les jours depuis mardi ) mais la cassette n´est pas à moi ; elle est à ma tante , et donc je vais devoir bientôt lui rendre. Ce que je voudrais savoir, c´est si le film se vend encore dans les magasins. Et j´hésite aussi à le prendre soit en DVD, soit en VHS car : le magnétoscope est dans le salon, l´écran assez grand ; le lecteur DVD est dans la chambre de mon frère, l´écran est plutôt petit, et ça sent la cigarette car il fume.
PS : sil-vous-plaît, répondez-moi
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:19
lol ! c´est un canular ?
VaPensiero Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:26
un conseil : decouvre le vrai cinéma !
VaPensiero Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:57
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:19
lol ! c´est un canular ?
malheureusement,non...
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:02:50
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:04:16
SONYNTENDO
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 65 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/01/2004
Salut ! j´ai juste changé de pseudonyme. ( avant c´est Rutigliano ) . Je fais du Tae-Kwon-Do, et je suis contre les " ENGUEULADES". Au fait, VIVE SONY ET NINTENDO ! ! !!!
> > PTDR
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:06:24
ça veut dire quoi PTDR ?
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:07:23
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:06:24
ça veut dire quoi PTDR ?
> > MDR ! ! !!!!!!!!
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:10:09
MDR : Mort De Rire, ça je sais. C´est vrai chui pas dégourdi, mais
1 : Sister Act existe-t-il en DVD ou en VHS
2 : c´est pas grave pour " PTDR"
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:11:45
TU le trouveras a la Fnac entre Le Cuirassé Potemkine et Les Bas-Fonds de Renoir
SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:12:48
, merci
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:16:49
de rien !
>>>>> Dément ( topic sister act)
J´ai trouvé ça sur un vieux topic sur la pub entre les films à la téloche
yoZe Posté le 08 avril 2002 à 16:24:18
moi je pourais absolument pas suivre un film si on assiste à des coupures tout les quart d´heures.Sinon au moment de la pub faites comme moi zapé ou allé vous décharger la vessie
FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:02:07
On me coupe 3x un épisode des Simpsons et je devient terroriste, moi ! !!…
lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:02:28
yoZe, tu vas pisser toutes les 15 minutes toi ?
FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:09:26
…c´est la bière…
lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:11:10
bah merde c genial ca, faut que je mis mette, mais pas trop pour pas rater le film entre 2 pubs...
FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:36:27
ah bah ouiche, le tout c´est de bien doser ! …G un oncle qu´est resté 5 bonne minute à pisser sa biere un jour… ( veridique)…pour Yoze, c´etait une blague, bien sur……en fait, c´est le whisky-coca…
lockstock Posté le 08 avril 2002 à 17:38:38
felicitations a ton oncle, il doit etre dans le livre des records, non ?
FatPinkPig Posté le 08 avril 2002 à 17:40:44
Il est hors-compete!
( A l´époque il y avait pas de smileys; du coup les " deux points/parenthèses" se sont transformés en
)