CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 23:04:29

fritesmcain Posté le 17 novembre 2003 à 20:19:27
oui g vu ! uops toutes mes excuses !

je vais me repentir,et avouer mes peches immonde au monde entier.

non,serieux dsl Evil.lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:56:14

le gars qui comprend pas vite les blagues :

Sujet : Y a t il des fans du SDA ici?

Dark_Leads  
Posté le 24 novembre 2003 à 19:13:19

alors?????

si oui vnez a cet adresse svp! :
http://forum.aceboard.net/?login=17634

Ramiel  
Posté le 24 novembre 2003 à 19:34:09

comment peut- on etre fan de cette maladie je comprends pas

( vous derangez pas je connais la sortie)

Dark_Leads  
Posté le 24 novembre 2003 à 19:41:32

Bah chacun aime ce qu´il veut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 20:05:07

:rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:15:34

faut absolument que je vous présente quelqu´un : Caragreg ! !!!!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7759594&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

notre Jean Claude Convenant à nous. Cliquez sur son profil, cherchez ses topics sur le forum Pc... à découvrir...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:26:11

olalala celui il faut le mettre sous vide, pour le montrer aux générations futur :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 22:29:57

Il est génial^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 23:02:51

[raclette] Posté le 24 novembre 2003 à 23:01:21
moi je donne un nom a mon caca avant de tirer la chasse

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:21:05

ça me ferait délirer que Caragreg envoie un cv à Lightman en lui demandant quand il doit descendre passer le concours d´admission...

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:05:58

:rire:

aniballl
aniballl
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:22:58

franchement il est exceptionnel ce type :rire: le pire c´est qu´il a pas l´éair de se forcer en plus

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:18:04

salaud fat à cause de toi, je pouffe tout seul dans la salle PC et je passe pour un imbécile.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:58:47

c´est malin moi aussi je ricane maintenant... ça va être dur de leur faire croire que j´ai arreté le net pendant les heures de boulôt ! !!...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:05:06

buddhapower  
Posté le 25 novembre 2003 à 14:59:35
nous vous rappelons que Ramiel sera en spectacle dans la salle Didier Gustin a la Bourboule.

sans oublier la sortie de son spectacle en betamax intituler

" Ramiel coule une bièle "  

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:41:06

Dans: vandamme dans predator:

buddhapower Posté le 11 novembre 2003 à 21:30:54
lol meme sous un costume il etait mauvais....

je l´imagine bien sur le tournage :
eh, arnold, look that, je peu casser une nuts, entre mes fesses, trop fort non.

HA!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:10:08

Comment j´ai pu laisser passer ça ? =

Sujet : les films de la guerre du Vietnam

APV_-  
Posté le 30 août 2003 à 15:32:39
Dites moi quel est votre film prefere sur la guerre du Vietnam [...]

[...]

gandalfrz  
Posté le 30 août 2003 à 18:27:16
Tiens, on va faire plus dur la, les films sur la guerre d´algérie ^^
j´en connais mais pas beaucoup.

FatPinkPig  
Posté le 30 août 2003 à 18:28:48
on à parlé y´a pas longtemps avec McBraci :
Y´a " des Feux Mal Eteints" et " la Guerre Sans Nom" de Tavernier...
y´a surement deux-trois autres trucs....

[...]

 gandalfrz  
Posté le 30 août 2003 à 18:31:48
" Les centurions" aussi, je sais pas ce que vous en pensez de ce film.

FatPinkPig  
Posté le 30 août 2003 à 18:34:21
la bataille d´Alger de Gillo Pontecorvo

FatPinkPig  
Posté le 30 août 2003 à 18:35:00
on en train de détourner le sujet gandalfrz, fo qu´on se calme !  !^^

gandalfrz  
Posté le 30 août 2003 à 18:35:49
ha ui en effet lol, bon, revenons a nos moutons... ^^

Predtor  
Posté le 30 août 2003 à 19:01:36
a nos viet kong

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:24:25

Forum Suggestions JeuxVideo.com

Sujet : un topic divx dans le forum cinéma

neodark11  
Posté le 20 octobre 2003 à 18:20:54

ouais se serait bien comme sa quand on veut voir le film on demande sur quel logiciel P2P il est...

et sa qualiter etc... si il tiens sur 2cd

PS: si c´est déjà proposer ou que vous n´aimer pas cette idée taiser vous merci

[AdslMan]  
Posté le 20 octobre 2003 à 18:22:36

Je ne sais pas si c´est :dpdr: mais je pense que le P2P est ilégal (  enfin sur ce site) !  

liuwqf  
Posté le 20 octobre 2003 à 18:23:19

https://www.jeuxvideo.com/[...]_ndx=1&=divx&=2

La charte précise qu´avant une suggestion il faut rechercher,je vois pas pourquoi on se tairait sur le fait que des forumeurs ne respectent pas ces regles

Vilain_ti_Canar  
Posté le 20 octobre 2003 à 18:31:55

Bien parlé liuwqf .  .. en plus j´adore ce genre de gamin borné qui demande n´importe quoi ( un topic dans un forum ! ) en sachant tres bien que c´est stupide et le P2P interdit et qui espere que tu vas lui repondre justement ça pour qu´il puisse deverser son aigritude .  ..
J´imagine tres bien ce genre de perso derriere son ordi un sourire niais comme c´est pas permis etalant sa betise de ses doigts boudinés !   beurk !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:08:42

Kazuo Posté le 30 novembre 2003 à 16:32:12
´meme les 2 derniers matrix nsont pas aussi bons ! ´

je sais pas pourquoi mais quand je lis ça je peux pas m´empêcher de rire...

eh oui, on en trouve tjrs . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:26:44

buddhapower Posté le 01 décembre 2003 à 23:44:00
ah si, c elle, un peu quand meme.
elle est sexuellement tres penetrable.

lix_tetrax Posté le 01 décembre 2003 à 23:45:16
ah ben si; mince alors, le choc!

erystel Posté le 02 décembre 2003 à 01:15:35
Le 10 novembre marquera le coup d´envoi en télé de la campagne signée Publicis, avec un film dirigé par le réalisateur de clips du moment, Joseph Kahn ( Eminem, Moby, Public Enemy...), figurant Milla Jovovich

FatPinkPig Posté le 02 décembre 2003 à 11:36:45
nan mais enfin buddha, un peu de tenue ! ! !!^^

Faforza Posté le 02 décembre 2003 à 12:24:00
Il a raison jaimré bien essayé perso !

:-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:53:28

Ze retour :

mcbacri  
Posté le 16 décembre 2003 à 14:49:24

C´est vrai que le visuel actuel que l´on attribue au père noël ( rouge et blanc) vient de Coca...mais bon ils ont pas inventé noël non plus.

De toutes façons, vu l´anti-américanisme primaire ambiant, y en a bien un qui va nous dire que la bûche a été inventée par McDonald, le traineau est fabriqué par General Motors, les rennes appartiennent à l´élevage personnel de la famille Bush et que Jesus est un espion du Mossad...

Quoi qu´il en soit, je suis comme Ramiel, les fêtes de fin d´années me broutent royalement...

jacces
jacces
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:57:42

ohh,un gros cochon rose :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment