CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:34:10

Sugar-monkey  Posté le 12 janvier 2004 à 21:03:24
Je serait le parfait mélange entre Kubrick, Scorcese, Tarentino et Akira Kurosawa

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:35:12

c une maladie chez sugar,il écrit tjrs " tarantino" " tarentino"

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:32:34

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:10:09
MDR : Mort De Rire, ça je sais. C´est vrai chui pas dégourdi, mais

1 : Sister Act existe-t-il en DVD ou en VHS
2 : c´est pas grave pour " PTDR"

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:11:45
TU le trouveras a la Fnac entre Le Cuirassé Potemkine et Les Bas-Fonds de Renoir

EXDR!!!!!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:34:33

magiconizuka

tu sors :d)
aussi non jte sors a coup de pied dans le cul
:honte:

sa prend meme pas le temps de lire les mess :honte:

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:38:00

la jeunesse alors :nonnon:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:14:27

ah, ne m´en parlez pas.. :nonnon:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:18:34

Wops Posté le 13 janvier 2004 à 12:35:12
c une maladie chez sugar,il écrit tjrs " tarantino" " tarentino"

>> Tarentikoi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:27:09

mel-ml  Posté le 18 janvier 2004 à 16:40:08
vs avez vu le seigneur des agneaux,le retour du roi??

 
dom370  Posté le 18 janvier 2004 à 16:42:59
Non, par contre j´ai vu le silence des anneaux, et c´était bien.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:32:50

cheap joke dom ! maisbon l´otre a fait une belle bourde . ..

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:52:08

Oui, j´avoue, c´était facile. Mais je ne pouvais pas la laisser passer, ça a été plus fort que moi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:26:55

" le seigneur des agneaux" ou " le silence des anneaux", y´a plein de gens qui font le lapsus en fait.^^

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:55:55

Exact. J´en connais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:01:52

hier j´ai entendu un môme de ma résidence gueuler à un autre " hé ! !! tu me prête ton dvd de Princesse Chichiro ´jesépakoi" là, stp ? ?"
lol

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:51:05

mdr!

Et sinon, tu as vu " le voyage de Porco Totoro"?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:06:33

y a une semaine j´ai entendu :
-Faut que je lise un livre de moliere
-Moliere? c´est pas une statut?

mdr

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:31:16

mdr, et moi Last samourai ca a l´air trop fort mais kill bill a l´air pourri surtout la bande annonce !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:20:53

ah oui, celle la, il fo la faire, en effet . .. :ouch: .. tres impressionante ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 22:57:25

JacksonRequiem Posté le 24 janvier 2004 à 21:11:40
à 15 ans ( ca veut dire l´année dernière ) j´avais déjà 297 films X a mon actif

j´aime bcp ce smiley !

Vinczt Posté le 24 janvier 2004 à 21:36:25
J´ai jamais vu de films X

JacksonRequiem Posté le 24 janvier 2004 à 21:40:51
bon jamais en entier et puis je suis musulman c´est interdit !

Ryle_666 Posté le 24 janvier 2004 à 22:53:39
" J´ai jamais vu de films X"

J´espère pour toi qu´il n´y a pas de best of citations sur ce forum^^

:-d

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:24:01

Pariseau_007 Posté le 09 janvier 2004 à 17:53:09
Moi mes films préférés sont Pulp Fiction, Braveheart, Snatch, Fight Club et Arnaques, crimes et botanique ainsi que d´autres que j´oublie...

VaPensiero Posté le 09 janvier 2004 à 17:54:14
il est marrant , lui.. un peu simplet, mais marrant

Pariseau_007 Posté le 11 janvier 2004 à 00:10:49
Pour ce qui est des acteurs... Je n´en ai pas vraiment de préféré, mais je trouve Samuel L. Jackson est pas mal cool.

VaPensiero Posté le 11 janvier 2004 à 11:19:50
et il continue....

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:36:53

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment