Pariseau_007 Posté le 09 janvier 2004 à 17:53:09
Moi mes films préférés sont Pulp Fiction, Braveheart, Snatch, Fight Club et Arnaques, crimes et botanique ainsi que d´autres que j´oublie...
VaPensiero Posté le 09 janvier 2004 à 17:54:14
il est marrant , lui.. un peu simplet, mais marrant
Pariseau_007 Posté le 11 janvier 2004 à 00:10:49
Pour ce qui est des acteurs... Je n´en ai pas vraiment de préféré, mais je trouve Samuel L. Jackson est pas mal cool.
VaPensiero Posté le 11 janvier 2004 à 11:19:50
et il continue....