CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 juillet 2003 à 12:06:56

J´aime beaucoup le un, pourtant ce n´est qu´un divertissement bien huilé. Sûrement la méthode Michael Bay et le duo Will Smith / Martin Lawrence qui fonctionne bien !
Enfin bref, les deux trailers que j´ai vu du second opus qui arrive aux States ce 18 juillet déménagent grave ! Des plans bien stylés, de belles images, enfin j´en attends beaucoup perso´ !
Voilà, et pour vous ?
A+

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:13:55

et vous en octobre :-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:21:14

Bof, ce genre de film, j´accroche pas trop...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 12:23:43

Bah le premier etait sympathique mais ça date maintenant,et puis je lavais vu pour Tcheky Karyo,j adore cet acteur,mais la qui vont ils prendre en badguy?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:14:01

J´suis très difficile niveau divertissement grand public ( souvent ça me laisse de marbre), mais là BAD BOYS II m´allèche grave !
Le précédent avait un certain charme, il date de 95. Huit ans après, ils reviennent yeah lol !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 14:20:29

aie aie aie je vais devoir tenir le role du gars pas d accord , bad boys un est un film moyen , supportable le lundi soir sur m6 en deuxieme partie de soiree , alors le deux ils peuvent se le garder ! a la meme periode j attens avec beaucoup plus d impatience matrix revolutions

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:51:47

C´est le blockbuster que j´attends le plus, je ne sais pourquoi lol.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:11:27

j´attendrais la sortie dvd pour le louer!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:05:02

Le 1 etait pas mal c´est vrai de la baston des mecs qui vident leur chargeurs a tout va et qui traversent des vitres sans une egratinure...Un film d´action quoi :cool: j´ai vu le trailer du 2 il y a une poursuite sur l´autoroute d´apres ce que j´ai vu bon ca sera pas Matrix reloades non plus mais ca devrais etre pas mal :cool:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 juillet 2003 à 16:45:44

Pareil j´attend qu´il sorte.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:06:32

Venez ici ceux qui aiment >

http://www.dvdrama.com/fom/forums/viewtopic.php?t=32456

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:43:40

CA va dechirer :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:15:11

La scène de la Ferrari sur le pont...Trooooooooooop fort !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:41:37

OH OUI ca vaudra le coup d´aller voir le film rein que pour ca :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:44:21

Oui une ferrari mais esperons qu il la plie pas la je le tue sinon.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:45:05

T´as vu le trailer ? oooh cette poursuite Sur l´autoroute GENIALE ! !!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:45:34

Deja que Martin Lawrence te detruit l´intérieur à coup de Hk-Mp5...Alors le reste !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:46:51

Arf deja que j adore Tchecky Karyo mais ce qu il fait a la bagnole dans le un je suis deg a chaque fois...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:47:44

Comment ils te la flingue la bagnole...BWAAAAAAAAAAM !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:48:44

Degoutté,elle est sublime cette voiture.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment