CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:21:29

Il était pas mauvais dans Saving Private Ryan...Trés convaincant quand i se mange une balle et agonise !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:21:56

Ouais Triple X un gros film d´action bien bourrin Avec des cascades qui tiennent de la SF tellement elles sont dingues Mais comment fait t´il pour voler si haut avec sa moto :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:23:25

Oui dans " Saving" je l avais oublié ce role,bah j avais meme pas remarqué que c etait lui la premiere fois ^_^

Mais oui il joue bien la.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:23:29

Le keum des SFX devait être bourrer !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:23:56

oui mais dans " ryan" on le voit il meurt ( tres bien d´ailleur) et pour moi vin qui meurt c´est tjs bien

le meilleur role qu´il pourrait obtenir ( si c´est pas deja fais) c´est dans un film x ( le physique et le charisme pour :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:27:49

Ouais je pense il vole avec sa moto d´une seule main l´autre lui servant a tenir un flingue :question:

En fait j´ai vu FAF apres j´ai revu SPR et je me suis dit mais je connais cette tete la ( il apparait une premiere fois dans les tranchées juste apres le debarquement, il passe un truc a un autre soldat ca dure tres peu de temps)

En ensite bien sur quand il se fait sniper ( il aura pas été loin)

:cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:28:03

Il à d´trop gros muscle pour ça...Il pourrait pas se gratter la tête sans assistance avec toute cette gonflette !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:31:30

Imaginez le massacre,Vin diesel dans le role de Tom Hanks!

Le film aurait pas marché autant je suis sur!

et Tom Hanks sur une mobylette avec un uzi en manteau de fourrure qui fait un saut de 20 metres trop fun!

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:34:14

ouiou vin en seropositif ( a part la coupe je crois pas que c´etait possible)

non laisson vin ou il est

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:35:54

Aux chiottes !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:46:17

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:47:07

et Tom Hanks sur une mobylette avec un uzi en manteau de fourrure qui fait un saut de 20 metres trop fun! > > c´est clair que dans SPR ca aurait fais bizzare quand meme :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:55:03

Tu m´étonnes !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:04:07

Oui ^_^ avec une mobylette allemande ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:44:37

:Ils y aurait pas cru Vin qui descend un chasseur Stuka avec son . 45 ( allez soyons fous carrement un Fab d´une seule main avec l´autre soldat dans le side qui mittraille a la Mg42 :rire: )

THE BAD BOYS II : OFFICIAL WEBSITE :cool:

http://www.apple.com/trailers/columbia/badboys2/

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 16:29:13

C quand qu´il sort deja en france ? !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 19:31:01

Le 15 octobre encore un bout de temps...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:18:36

:oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 23:24:37

Sinon vous avez vu le teaser...La vidéo ou on voit la caméra tourner entre deux pieces pendant une fusillade !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:43:55

Ah ouias trop fort et a la fin du teaser Il chantent Bad Boys :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment