CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:51:32

Ouais...Mais comment ils te la flingue aussi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:57:48

UNe rafale de MP5 dans le tableau de bord a ne pas essayer avec votre Caisse meme si c´est pas un Ferrari 550 :cool:

Mais bon vu le nombre de caisses qu´ils vont eclater dans le film :cool: une de plus ou de moins :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:00:32

Oui et c est mieux que du Fast and furious ( en tout cas est mon avis perso),de vrais voitures sublimes.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:01:52

Il est à chier Fast & Furious aussi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:03:46

J adore ton don de t exprimer mon pote^^

Bahle un en divx ça m a suffit,le 2 je ne le verrai pas.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:06:03

J´fonctionne comme ça cousin...J´aime pas me justifier parceque ca prend trop de temps et apres on s´prend la tête à dire non il est pourrie...oui il est bien, nanana !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:08:06

Comme tu le sent,mais les gens ont du mal souvent a te comprendre au serieux,moi je te connais c est different,mais je les comprend ^_^.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:08:30

Ben disons que dans FAF a la base c´est des petites caisses Japonaises pour la plupart sans tout les elements qu´ils mettene dessus ben c´est plus rien alors que les ferrari porsche lamborghini corvette jaguar et autres CA c´est des caisses :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:10:23

En gros t´aime pas le tunning et les courses de Rodéo quoi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:10:38

Clair et Bad Boys un scenario puis de voitures en otpion alors que FAF,des voitures avec un scenario en option,je vois ça comme ça en tout cas.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:12:22

J´ai pas du voir la même version de FAF que toi...Parceque dans le mien y´avait de scénar !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:13:29

^^ Oui bein on laisse partir des criminels a la fin ça c est du scenario en effet!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:15:11

Le massacre quoi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:16:32

J´ai pas vu le 2 j´ai pas VRAIMENT detesté le 1 je dirais pas que le caisses sont moches ( La toyota supra est pas mal) Mais c´est vraie qu´entre une Toyota Customisé et une ferrari tu chosirais quoi ? les votures customisé represent la Frime les voitures de prestige la classe voila tout a toi de choisir ( ton porte monnaie plutot) :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:17:25

En fait la seule raison pour laquelle j ai regardé c est que je n avais jamais vu de Vin Diesel.

J ai donc regardé:

->Fast and furious
->Pitch Black
->Triple x

Pitch Black est le mieu des trois,les autres je n aime pas trop.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:17:40

C clair que vu de ce point là !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:19:10

Ouais a la fin il le laisse partir :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:20:26

C est dans Pitch Black que Vin Diesel joue le mieux,c est un badguy qui le restera jusqu a la fin.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:20:36

Ils ont penser au 2 avant d´attaquer la trame humouri...scénaristique -pardon- du film !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:45

j´avais completement oublie pitch black ( c´est vrai que pour du Vin c´est pas trop mal meme bien) mais bon les couleur cache un peu son visage ca doit etre ca

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment