En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BAD BOYS II : le duo revient !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:51:32
Ouais...Mais comment ils te la flingue aussi !
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:57:48
UNe rafale de MP5 dans le tableau de bord a ne pas essayer avec votre Caisse meme si c´est pas un Ferrari 550
Mais bon vu le nombre de caisses qu´ils vont eclater dans le film une de plus ou de moins
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:00:32
Oui et c est mieux que du Fast and furious ( en tout cas est mon avis perso),de vrais voitures sublimes.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:01:52
Il est à chier Fast & Furious aussi !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:03:46
J adore ton don de t exprimer mon pote^^
Bahle un en divx ça m a suffit,le 2 je ne le verrai pas.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:06:03
J´fonctionne comme ça cousin...J´aime pas me justifier parceque ca prend trop de temps et apres on s´prend la tête à dire non il est pourrie...oui il est bien, nanana !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:08:06
Comme tu le sent,mais les gens ont du mal souvent a te comprendre au serieux,moi je te connais c est different,mais je les comprend ^_^.
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:08:30
Ben disons que dans FAF a la base c´est des petites caisses Japonaises pour la plupart sans tout les elements qu´ils mettene dessus ben c´est plus rien alors que les ferrari porsche lamborghini corvette jaguar et autres CA c´est des caisses
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:10:23
En gros t´aime pas le tunning et les courses de Rodéo quoi !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:10:38
Clair et Bad Boys un scenario puis de voitures en otpion alors que FAF,des voitures avec un scenario en option,je vois ça comme ça en tout cas.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:12:22
J´ai pas du voir la même version de FAF que toi...Parceque dans le mien y´avait de scénar !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:13:29
^^ Oui bein on laisse partir des criminels a la fin ça c est du scenario en effet!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:15:11
Le massacre quoi !
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:16:32
J´ai pas vu le 2 j´ai pas VRAIMENT detesté le 1 je dirais pas que le caisses sont moches ( La toyota supra est pas mal) Mais c´est vraie qu´entre une Toyota Customisé et une ferrari tu chosirais quoi ? les votures customisé represent la Frime les voitures de prestige la classe voila tout a toi de choisir ( ton porte monnaie plutot)
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:17:25
En fait la seule raison pour laquelle j ai regardé c est que je n avais jamais vu de Vin Diesel.
J ai donc regardé:
->Fast and furious ->Pitch Black ->Triple x
Pitch Black est le mieu des trois,les autres je n aime pas trop.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:17:40
C clair que vu de ce point là !
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:19:10
Ouais a la fin il le laisse partir
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:20:26
C est dans Pitch Black que Vin Diesel joue le mieux,c est un badguy qui le restera jusqu a la fin.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:20:36
Ils ont penser au 2 avant d´attaquer la trame humouri...scénaristique -pardon- du film !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:45
j´avais completement oublie pitch black ( c´est vrai que pour du Vin c´est pas trop mal meme bien) mais bon les couleur cache un peu son visage ca doit etre ca