CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:01:40

We drive together, we die together, bad boys for life

:honte:

Celui qui aime pas Bad boys II n´aime pas les films d´action tout court, récipitez vous dans les salles le 15 Octobre vous allez halluciner.

c juste un blockbuster ce film la

on passe un bon moment rien de plus . ..

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:07:12

rien que la bande annoce m´a suffit ! !!

greendog
greendog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:02:03

Eh, Predtor, reviens lire ton message après avoir vu le film, tu comprendas mieux ma phrase.
" C juste un blockbuster ce film là", bah en terme de rentabilité " Signs" à fait des merveilles et pourtant y´a pas autant d´action que dans BBII ce qui l´empêche pas d´être super.
BBII c´est un excellent film d´action c´est tout.

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:14:44

moi j´ai trop hate de le voir!!!!!!!!!!!avec HoW HIGH c´est mon film préféré se sont mes deux film préféré HoW HIGH, BB1 et sûrement BB2

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
21 septembre 2003 à 06:33:09

J´ai vu se film habituellement j´adore les film d´action mais celui la BB2 j´ai pas vraiment trippé deçu je préfere le 1 mais en tk chacun c´est goût parce je connais plusieurs personnes qui me disait que ce film la était très bon mais personnelement j´en suis déçu. @±

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 septembre 2003 à 06:42:04

Greendog Posté le 21 septembre 2003 à 00:02:03
Eh, Predtor, reviens lire ton message après avoir vu le film, tu comprendas mieux ma phrase.
" C juste un blockbuster ce film là", bah en terme de rentabilité " Signs" à fait des merveilles et pourtant y´a pas autant d´action que dans BBII ce qui l´empêche pas d´être super.
BBII c´est un excellent film d´action c´est tout.

je l´ai vu a sa sortie le 18 juillet 2003

C juste un blockbuster ce film là
ok

c juste un bon film pop corn tu comprends se terme . ...

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:16:46

" c´est juste un bon film pop corn"

----> mais pourquoi " JUSTE" un bon film pop corn???? Ce juste mis dans la phrase....on dirait à t´entendre que faire un bon film pop corn c´est facile et ne mérite aucune considération. Faire un bon film, c´est jamais facile, que ce soit un film pop corn ne change rien.

Quand diable cessera-t-on de mépriser le film pop corn???

( ami du pop corn unissons nos forces!!! lol)

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:17:26

" c´est juste un bon film pop corn"

----> mais pourquoi " JUSTE" un bon film pop corn???? Ce juste mis dans la phrase....on dirait à t´entendre que faire un bon film pop corn c´est facile et ne mérite aucune considération. Faire un bon film, c´est jamais facile, que ce soit un film pop corn ne change rien.

Quand diable cessera-t-on de mépriser le film pop corn???

( ami du pop corn unissons nos forces!!! lol)

See ya

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 octobre 2003 à 22:53:10

Regardez tous la bande-annonce 2 sur www.bb2-lefilm.com !
On ne peut la voir que sur ce site !
Elle claque grave, ça met dans l´ambiance direct :content: qq1 sait comment l´enregistrer sur son pc ?
Tchao !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 octobre 2003 à 20:24:38

Combien ça coûte une caisse comme celle là ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:53:54

c pas encore sortie en france lol
putin tk on passe un bon tit moment mais

la music rap west coast avec de la gross bass c tomber sur les nerfs a longue

east coast rulezzzzzzz

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 octobre 2003 à 22:20:42

Vive la East Coast et vive Wu-Tang !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:33:26

TOUT LE MONDE PEUT ALLER LE VOIR NOW !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 octobre 2003 à 23:06:59

Enfin vu !
Critique rapide :
De bonnes scènes d´action, un duo qui fonctionne bien, une violence plus présente qu´à l´accoutumée, un humour bien gras ( tous les gags ne font pas mouche lol), bref un bon divertissement.
Meilleur que le précédent selon moi ; )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:12:42

- Ahhh! on m´a tiré dans le Q!
- Quoi! on t´a riré dans le Q, qui t´as tiré dans le Q ?
- C´est toi!
- Mais non... Tiens si! je t´ai bien tiré dans le Q :p)

psv
psv
Niveau 9
16 octobre 2003 à 17:12:48

je suis décus de ce second !

certe les ingrédients du premier sont là. Même acteurs, de l´action et de l´humour. Seulement voilà le film est, je trouve, trop long au bout par moment on s´ennuit.
l´action est présente peut être même un peu trop ?
l´humour est là mais ne fait pas mouche a chaque fois comme dans le premier.

Donc pour moi il ne vaut pas le premier et je trouve que ce film sent un peu trop le commercial.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 octobre 2003 à 14:29:26

Des critiques svp !
Vos scènes préférées du 2 ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:11:16

Ben... la poursuite ! :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 octobre 2003 à 11:03:05

Et c´est tout ? !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:38:12

Je dirais que le film est bien mais certains dialogues sont d´une lourdeur à faire palir un japonais. Heureusement, les scénes d´actions sont énormes comme d´hab, et heureusement qu´elles sont là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment