Greendog Posté le 21 septembre 2003 à 00:02:03
Eh, Predtor, reviens lire ton message après avoir vu le film, tu comprendas mieux ma phrase.
" C juste un blockbuster ce film là", bah en terme de rentabilité " Signs" à fait des merveilles et pourtant y´a pas autant d´action que dans BBII ce qui l´empêche pas d´être super.
BBII c´est un excellent film d´action c´est tout.
je l´ai vu a sa sortie le 18 juillet 2003
C juste un blockbuster ce film là
ok
c juste un bon film pop corn tu comprends se terme . ...