CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:41:17

Sinon on s´ennurait, j´ai bien aimé le 1, le 2 est moyen :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:05:34

up pour ludooooo ! !!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:04:18

J´ai reçu le zone 1 qui dispose de STF donc :up: !

Vision tonight. Have fun :)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:37:28

Je n´est malheureusement pas encore vu le premier mais se que je peut dire du second, c´est un très bon film, il est peut etre un peut long mais beaucoup de bonne scènes comme sur l´autoroute ou encore à la morgue... J´ai aimé.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:42:03

Oui le film souffre du syndrome TROP de toute façon. Il est TROP tout mais agréable et remplit sa fonction première : divertir :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:43:23

Exact.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:46:31

je viens de recevoir le coffret,vivement ce soir que je le mate . :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:54:11

en tout cas la presse n´a pas été très aimable avec le film :

Première : 2/4

" Si vous êtes pour la décadence pyrotechnique ( ...) Bad boys II est un gros machin souvent incompréhensible et bruyant qui ne connaît aucune limite, aucune inhibition. Deux heures et demie d´un spectacle décadent de destruction massive, au demeurant enivrant et régulièrement brillant dans sa forme.

il y en encore d´autres . . .

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:57:35

lol,je me fi pas aux avis des autres ! !!

moi à partir du moment qu´il y a action a volonté ( meme si yen a de trop,je m´en fous)

et com le dit Rev3ngZ: si il remplit sa fonction premiere c cool,c pour le divertissement.

c cool de se mater des films bourrins ou ya pas trops a se prendre la tete a reflechir de temps en temps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:59:07

moi ça dépend de mon humeur pour regarder ce genre de film

si je suis fatigué j´en regarde volontiers mais le reste du temps NON !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:51:54

bon ca y est je l´ai maté et;..bin sans plus , tient sa fonction première : divertir comme l´a dit le regretté Rev3ngZ.

je prefere de loin le premier opus qui avait un meilleur scenar et qui etait plus dangereux que le boss du 2.

et puis tchecky j´l´adore ! ca me fait delirer a chak fois il a une mort bien crassouze à la fin de ses films.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:16:08

snakent
Posté le 07 novembre 2004 à 20:09:27
Je voulais savoir sie le film : Bad boy 2 ete sorti en dvd , et si oui et t´il de bonne qualité ?

starfucker
starfucker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:17:40

à ton avis ?
tu t´attends peu être à la huitième merveille du monde.... et bien non ! AHah je te surprens là !
C´est un bête film d´action qui fait pitié

snakent
snakent
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:22:36

snakent
Posté le 07 novembre 2004 à 20:09:27
Je voulais savoir sie le film : Bad boy 2 ete sorti en dvd , et si oui et t´il de bonne qualité ?
:-)

eyad007
eyad007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:28:05

" t´il de bonne qualité ? "

Tu veux savoir si le contenu du dvd est intéressant ou si le film en vaut la peine? :question:

snakent
snakent
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:29:04

les deux , vaut t´il la peine de l´acheter dans son ensemble ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:41:47

C’est un bon petit film d’action où il ne faut pas trop réfléchir :) Mais de là à se l’acheter... :non:

snakent
snakent
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:43:29

vrais ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:45:18

vrais??

eyad007
eyad007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:47:06

tu veux savoir si c´est vrai ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment