lol,je me fi pas aux avis des autres ! !!
moi à partir du moment qu´il y a action a volonté ( meme si yen a de trop,je m´en fous)
et com le dit Rev3ngZ: si il remplit sa fonction premiere c cool,c pour le divertissement.
c cool de se mater des films bourrins ou ya pas trops a se prendre la tete a reflechir de temps en temps.