CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 20:55:05

Je met la note que je veux à mes nanars. Je garde mes bonnes notes pour les Uwe Boll et les Ed Wood :nah: !

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:22:38
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 19:35:10 Avertir un administrateur
  3. Non mais bouboul faire une liste ça représente rien, je peux faire pareil avec n'importe quel film... Le problème c'est que l'action est moche et les scènes de transitions chiantes à mourir.

Ca c'est un autre problème, mais on ne peut pas reprocher au film d'être radin sur les scènes d'action... c'est tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:28:01

Et pourtant je le fais, je suis un fou.

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 01:44:59

Des scènes d'actions il y en a pleins, les défauts sont ailleurs que dans le nombre de scènes d'actions.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:41:59

Evidemment que ce n'est pas le problème majeur mais sur 2h30 il n'y en a pas assez pour ne pas dormir. Quoique, 2h30 de scènes d'actions illisibles pas dit que ce soit mieux. En fait ce film n'aurait jamais du exister surtout :hap:

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:08:17

Dis pas de la m**** les scenes d'actions sont compréhensibles arretez de sortir cet argument pour les films de Bay Transformers là je veux bien mais Bad Boys 2 c'est plus réaliste et mieux monté

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 12:45:01

Réaliste :rire:

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:01:34

pour mi l'explosion d'une barasue c'est plus réaliste, que des explosions supersonics de robots du futur juste comme ca monsieur l'autiste décidemment je ne t'aime pas réso

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:44:30

Plus réaliste qu'un film totalement débile ça ne veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 15:15:14

Bad Boys 2 c'est un putain de délire réalisé par un Bay sous acide, pour moi on a jamais fait mieux depuis dans le genre action décomplexée :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:57:45

Après un premier épisode sympatoche mais un peu plombé par sa tripotée de personnages hystériques insupportables, Bay semble avoir largement appris sa leçon : dans le deuxième opus, ils sont maintenant tous chez le Psy.
Au delà de ça que dire ? Je crois qu'on a quelques unes des meilleures scènes d'action des annèes 2000 et un rythme génial qui tient totalement en haleine sur 2h30 de plaisir décomplexé. Le tout saupoudré des visuels géniaux typiques du cinéaste et d'un humour ultra punchy vacillant entre l'ironie extrême (ce final :rire:) et la sincérité touchante.

J'irai même jusqu'à dire que des deux Michael à avoir sorti leur films de bro-cops à Miami dans la première décennie du 21em siècle, c'est de loin Bay qui m'a le plus convaincu. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 mars 2016 à 18:58:51 par Zoomatt
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:10:23

Moi j'ai trouvé ça ignoble du début à la fin :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:12:01

Tu ne vas même pas admettre qu'on a là les parmi les scènes d'action les plus inventives visuellement et les mieux rythmées des années 2000 ? [[sticker:p/1kkg]]

Message édité le 30 mars 2016 à 19:12:16 par Zoomatt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 19:12:06

Le 30 mars 2016 à 18:57:45 Zoomatt a écrit :

J'irai même jusqu'à dire que des deux Michael à avoir sorti leur films de bro-cops à Miami dans la première décennie du 21em siècle, c'est de loin Bay qui m'a le plus convaincu. [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459357889-tumblr-mkauqeqavb1qbabvao2-500.gif

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:15:34

Le 30 mars 2016 à 19:12:01 Zoomatt a écrit :
Tu ne vas même pas admettre qu'on a là les parmi les scènes d'action les plus inventives visuellement et les mieux rythmées des années 2000 ? [[sticker:p/1kkg]]

Je me suis totalement étranglé en lisant ça donc je te laisse deviner :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:16:11

MOi j'ai aimé [[sticker:p/1kgx]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:18:36

Mais tu lui reproches quoi exactement ? Mis à part le ton et l'humour auxquels je peux parfaitement comprendre qu'on adhère pas du tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:27:56

Ben l'humour c'est déjà un ÉNORME défaut du film je trouve, moi les blagues racistes sans finesse ou le coup des cadavres je trouve ça gerbant (sans parler des blagues pipi-caca, les rats et j'en passe). Sinon je n'aime pas les personnages ni les acteurs, surtout Lawrence qui ferait passer un Pesci en roue libre pour un moine, encore moins la "morale" qui se dégage du tout, je n'aime pas ces scènes d'action faussement virtuoses bourrées d'effets racoleurs (le travelling en rotation, au secours), ni le côté totalement assourdissant et écrasant du film (mais ça c'est presque tout le temps chez Bay), ni la violence gratuite censée être fun, enfin j'ai juste rien aimé du tout dans ce film. Je ne vois pas non plus ce qu'il a de bien rythmé, parce que putain les 2h30 je les avais bien senties passer, ça n'en finit jamais. Je crois qu'il n'y a à peu près que Stormare que je puisse sauver, il est en roue libre mais au moins il me fait marrer.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:47:18

Non mais ok l'humour évidemment je peux parfaitement comprendre qu'on accroche pas, c'est plus que décomplexé c'est provocateur. Le fait que tu trouves ça gerbant j'ai envie de dire c'est logique, Bay fait son vilain petit canard (même si à l'inverse d'un Uwe Boll je trouve ça intelligemment fait ici).
Par contre la morale ? La je vois pas, y'a aucune morale, si ce n'est buddies4life. :hap:

Et puis "faussement virtuose" ? Là non plus je comprends pas. Évidemment que c'est raccoleur, c'est de la surenchère permanente, comme chez Miller (même si je sens que cette analogie va te faire encore plus t'étrangler :hap:), mais il n'empêche que c'est génial. Il filme ses cascades ébouriffante de la manière la plus osée possible, tout en gardant un sens de l'espace et une fluidité plutôt exemplaires. Bordel le traveling chez les haïtiens il est génial, il donne un sentiment de contrôle de l'espace et d'énergie fou, tout en se payant le luxe de compléter les expérimentations de Fincher à peine un an après Panic Room !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:08:05

Je trouve ça juste poseur et prétentieux, genre je le fais parce que je peux le faire, mais perso ça ne m'apporte aucune jouissance comme scène d'action. Fincher se marre à côté :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment