Tout d'accord avec Blazco.
Johnny-Mad-Dog
Posté le 16 janvier 2009 à 01:06:25 Bad Boy II est pour ma part l'un de mes films préféré. Je comprends certaines reproches faites à ce film, mais les juge un brin hypocrites. Ceux qui critiquent le côté ultra-bourin de ce film seront les mêmes qui encenseront le dernier RAMBO. Ceux qui critiquent l'humour pipi-caca ( grossier/explicite, bref pas fin ni pince-sans-rire ) seront les mêmes qui encenseront South Park ou Tonnerre sous les tropiques.
alors oui, les scènes finales à Cuba sont irréalistes etc, mais moi je m'en fous, j'aime Bad boy II j'aime quand le duo chante " bad boy bad boy.... " je trouve ça culte
Culte? Ouais faudrait revoir ta définition du mot alors
Sur Rambo, le Stiller et South Park, je répondrais sur la série puisque c'est la seule que j'ai vue. La différence entre Bad Boys et SP, c'est que SP est conçue intelligemment, que c'est une critique certes vulgaire, mais tellement subtile au fond. Bay est un gros bourrin, on peut pas le comparer aux créateurs de South Park, ça non 