CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAD BOYS II : le duo revient !

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:38:53

Il y a quelques séquences qui dépotent mais ça reste too much et d'un goût douteux la plupart du temps c'est vrai... la réal épileptique (mais bon, c'est Bay hein), la morgue, les gros plans + ralentis sur les cranes qui explosent, l'humour lourdingue... et puis détourner la caméra en pleine action pour faire du placement produit faut oser...

Le bidonville était un vrai bousillé pour l'occasion et qu'on aurait qu'a dire qu'en fait il est censé servir à des trafiquants dans le scénario. Je pense que tout le monde le sait... On trouve la même scène au début du premier Police Story de et avec Jackie Chan... Et le coup des cadavres largués sur la route on peut le voir dans "A toute allure" avec Charlie Sheen.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 janvier 2009 à 10:22:15

Mais ce mauvais gout, quelle classe :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:13:42

Tout d'accord avec Blazco.

Johnny-Mad-Dog
Posté le 16 janvier 2009 à 01:06:25 Bad Boy II est pour ma part l'un de mes films préféré. Je comprends certaines reproches faites à ce film, mais les juge un brin hypocrites. Ceux qui critiquent le côté ultra-bourin de ce film seront les mêmes qui encenseront le dernier RAMBO. Ceux qui critiquent l'humour pipi-caca ( grossier/explicite, bref pas fin ni pince-sans-rire ) seront les mêmes qui encenseront South Park ou Tonnerre sous les tropiques.

alors oui, les scènes finales à Cuba sont irréalistes etc, mais moi je m'en fous, j'aime Bad boy II j'aime quand le duo chante " bad boy bad boy.... " je trouve ça culte

Culte? Ouais faudrait revoir ta définition du mot alors :-(

Sur Rambo, le Stiller et South Park, je répondrais sur la série puisque c'est la seule que j'ai vue. La différence entre Bad Boys et SP, c'est que SP est conçue intelligemment, que c'est une critique certes vulgaire, mais tellement subtile au fond. Bay est un gros bourrin, on peut pas le comparer aux créateurs de South Park, ça non :non:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:35:18

Culte dans le sens générationnel peut-être...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:59:57

Faut quand même avouer que la 1er course-poursuite est assez jouissive dans son genre :bravo:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:20:17

C'est clair que Bay est un gros bourrin de service ^^ Perso je trouve que ça reste un bon nanar, mais qu'il est quand même un peu long :(

hijinx
hijinx
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:27:40

Lol, south park n'est pas du tout vulgaire dans le sens ou c'est sa seule méthode, soit tu saisi pas le second degré soit t'as juste vu deux épisodes étant petit.

Quand a Rambo, ya quand même une réussite niveau visuel, l'action est bourrine mais visible ... Bad Boys 2 ca t'en fous plein la vue tu captes pas grand chose et au final tu bailles, l'humour est nul a chier, et les scènes d'action pas si nombreuses que ca au final y en a aucune de réussie, passons outre aussi la définition de "classe" du film et le talent d'acteur tout relatif du duo . Bref, une bonne grosse daube, et pourtant je suis fan de films bourrins sans prise de tête mais là c'est trop, y a aucun second degré, aucun interet ....

MichaelWeston
MichaelWeston
Niveau 5
08 janvier 2011 à 16:21:20

Un bon film qui amuserait un jeune de 10-16 ans mais pour les plus agers ont se lassent rapidement. Le manque d'action fait en sorte que le scénario est beaucoup trop mit en avant et c'est ce qui m'avait gêné je dois dire :(

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
08 janvier 2011 à 16:26:07

Le manque d'action ?
Tu veux rire au niveau de l'action il en est rempli par contre il manque d'autres choses mais surement pas d'action !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:27:54

Sur 2h30 il a raison, c'est pas tant rempli d'action que ça. De toute façon action ou dialogues sont aussi mauvais l'un que l'autre alors :hap:

-Vuvuzela-V2
-Vuvuzela-V2
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:33:33

Moi j'ai bien aimé les dialogues, il y a beaucoup d'humour dedans.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:39:41

D'humour gras et pas drôle oui :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 16:57:48

T'as déjà fais l'amour à un mec ?
non
t'as envie ?
non monsieur

:rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:06:10

Le film manque d'action?

- La scène d'ouverture
- La scène de tir chez les rastas
- La poursuite avec le camion qui transporte les voitures
- la poursuite avec la voiture du rugbymen
- la scène d'infiltration chez Johnny Tapia
- la baston dans le train aérien et la fusillade qui la précède
- la scène d'infiltration à la morgue
- toute la fusillade et poursuite finale qui dure au moins 20 minutes.

Je trouve qu'ils n'est pas radin sur les scènes d'action...

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 17:08:52

Putain l'intro :rire:

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
08 janvier 2011 à 17:47:35

Niveau action le film n'est pas radin et le moment avec Reggie est tripant :rire:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:04:41

j'adore comme résolution parle de ce film. on dirait qu'il a adoré et après ose mettre "1" sur cinelounge.

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 18:47:45

C'est ce qui s'appelle un nanar.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:35:10

Non mais bouboul faire une liste ça représente rien, je peux faire pareil avec n'importe quel film... Le problème c'est que l'action est moche et les scènes de transitions chiantes à mourir.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:45:15
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 18:47:45 Avertir un administrateur
  3. C'est ce qui s'appelle un nanar.

bah un nanar qui te fait très rire, tu lui met pas 1. c'est pas comme si le film était truffé de trampoline, de mannequins en mousse, doublé par des handicapés mentaux et truffé d'erreur grotesque a la Ed Wood.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment