Je l´ai vu, et c´est un peu spécial.
Un hybride navet, film passable, et nanar.
C´est pleins de bons sentiments et de cliché, ca fait sourir, trarement rigoler, les scenes d´actions n´impressionent personne faut dire que depuis que n´importe quel production merdique peut se payer du bullet time...
La fin dés que ca arrive a Cuba est 100% nanarde, genre delta force, les gentils américains qui vont sauver leur compatriote enlevé par un vilain mafieu cubain lié a Castro avec des militaires partout, manque juste Chuck Norris, des anticastristes armés jusqu´au dents et suprabien organisé ( comment ils ont pu foirer a ce point la baie des cochons ? ) .
Des vilains militaires qui tirent comme des ivrognes, des bad guys tous plus cretins les uns que les autres, une poursuite en voiture grotesque qui se termine dans un champ de mine a coté de guantanamo ( ou est Steven Seagal ) .
Bref arrivé a son 4/5 eme, le film par en gros n´importe nawak, laissant le spectateur pris totalement au depourvu assisté a une crise de chucknorissite aigüe.