En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
thedebutant
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:30:51
rambo 2
Sniperlekiller
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:34:16
Delivrance Posté le 02 septembre 2003 à 12:12:35 SniperLeKiller > tu vas voter combien de fois toi ?
Pourquoi ? ?
sylvain1222
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:14:44
les larme du soleil mai j´ai adoré la série band of brothers
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:20:33
Vraiment la je comprend pas... Je vote " Les canons de Navaronne"
Sniperlekiller
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:20:09
La Chute Du Faucon Noir!
Crazy_wolf
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:54:40
34 pour La chute du faucon noir 32 pour Apocalypse now redux 20 pour Il faut sauver le soldat Ryan 18 pour Full metal jacket 16 pour Rambo 2 14 pour Platoon 12 pour La ligne rouge . 9 pour La Grande Evasion . 8 pour Stalingrad . 7 pour La Grande Evasion . 6 pour Les sentiers de la gloire . 5 pour Les canons de Navaronne . 5 pour Windtalkers . 4 pour Le pont de la rivière Kwaï . 4 pour Das boot . 3 pour Les rois du désert . 3 pour MASH . 3 pour Le jour le plus long . 3 pour Les 12 salopards . 3 pour Warriors . 3 pour Pearl Harbor . 3 pour La liste de schindler . 2 pour 1941 . 2 pour Docteur folamour . 2 pour Nous étions soldats . 2 pour U-571 . 2 pour K-19 . 2 pour Les larmes du soleil . 1 pour Le vieux fusil . 1 pour Tora ! tora ! tora ! . 1 pour La bataille de midway . 1 pour Voyage au bout de l´enfer . 1 pour The patriot . 1 pour Le chemin de la liberté . 1 pour Un pont trop loin . 1 pour Portés disparus . 1 pour Naissance d´une nation . 1 pour Le cuirassée potemkine . 1 pour Jeux dangereux . 1 pour La bête de guerre . 1 pour En territoire ennemi . 1 pour Born on the fourth of july . 1 pour Amen . 1 pour No man´s land . 1 pour Iwo Jima . 1 pour Galipolli . 1 pour Tigerland . 1 pour Outrage
Les films comiques ne comptent pas**
Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
Pas de science fiction en conséquence**
Donnez les titres en Français**
Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
Crazy_wolf***
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 23:57:19
2 pour la Grande Evasion(j ai pas voté pour hier^^)
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 23:57:56
ah j avance en fait je croyais deja minuit
alors aujourd hui
" la grande evasion"
Sniperlekiller
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:03:47
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 00:35:23
Je vote " la grande evasion" ( ça y est il est minuit passé).
Et je vais me coucher +++++
GeoRodin
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:42:13
Heu...C´est impossible de voter...pour moi !
Mais j´ai juste une question
C´est quoi le titre exact du film :
" La Chute Du Faucon Noir" ? Merci
Sniperlekiller
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:19:17
Le titre exact de la **Chute Du Faucon Noir** ben c´est **La Chute Du Faucon Noir** C´est le nom du film en Francais [Black Hawk Down en Anglais]
COS_Thyrrus
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:37:54
Apocalypse Now Redux
APV-
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:32:56
Platoon pour aujourd´hui. Bon alle je retourne au Lycee. Ciao!
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:44:02
Les canons de navaronne
Larry_mullen
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:37:11
Full metal jacket
thedebutant
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:22:40
rambo 2
thedebutant
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:24:15
rambo 2
Hy-spok
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:48:31
Apocalypse Now Redux
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:22:56
Full metal jacket et il faut sauver le soldat Ryan.