CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:23:40

Full metal jacket et il faut sauver le soldat
Ryan.

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
05 septembre 2003 à 16:31:40

Rambo 2

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
05 septembre 2003 à 16:32:17

rambo 2

APV-
APV-
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:15:39

eh ben je revote Platoon na

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:26:48

Et Moi la chute du Faucon Noir! :p)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:13:30

35 pour La chute du faucon noir
33 pour Apocalypse now redux
22 pour Il faut sauver le soldat Ryan
21 pour Full metal jacket
20 pour Rambo 2
16 pour Platoon
12 pour La ligne rouge
. 9 pour La Grande Evasion
. 9 pour La Grande Evasion
. 8 pour Stalingrad
. 6 pour Les sentiers de la gloire
. 6 pour Les canons de Navaronne
. 5 pour Windtalkers
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Das boot
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour MASH
. 3 pour Le jour le plus long
. 3 pour Les 12 salopards
. 3 pour Warriors
. 3 pour Pearl Harbor
. 3 pour La liste de schindler
. 2 pour 1941
. 2 pour Docteur folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour U-571
. 2 pour K-19
. 2 pour Les larmes du soleil
. 1 pour Le vieux fusil
. 1 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot
. 1 pour Le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour Naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassée potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour En territoire ennemi
. 1 pour Born on the fourth of july
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima
. 1 pour Galipolli
. 1 pour Tigerland
. 1 pour Outrage

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:16:33

thedebutant je te conseille de voir d´autres films que Rambo 2 !
Il y a mieux !
Essaie de varier un peu !
Les gens qui votent en ont généralement déja vu plusieurs voir un bon nombre et toi tu me donne l´impression de n´avoir vu que celui la alors varie si tu peu ou je finirais par ne plus compter tes votes que tu double a chaque fois d´ailleurs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 00:18:24

Tu as mis deux fois " La grande evasion" a la suite^^

Aujourd hui je vote Das Boot.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 septembre 2003 à 00:21:50

Apocalypse now

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:28:53

just me permetraige de pauser une question ( c pas hs mais pas dans l´idee)

pouriez vous me conseiller de bon film sur la ww2 ( que s esis front ouest est ou pacifique)si possible metant en secene des grande sbatailles ( mais certein films d ecommando je suis aussi ok mais presise rle " stil")????

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 septembre 2003 à 00:34:25

ben Ryan est bien non? la ligne rouge aussi mais c´est dans le pacifique et y a peu de bataille. Sinon le jour le + long, paton...

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:39:27

bon salodat rayan g dejat

que s esois la pacifique sa ne me gene pas au cointraire lol

apres bien sur le jour le plus long est dans mas liste mais serais-til possible de savoir.... dasn quelle " categorie"ils vont

grandes batailles font ouest :
le jour le plus long ( je suis sur delselui la)
soldat rayand
etc.....

avec un petit classement comme sa je verais se que je peut trouver lol

ps: sur le front est as part stalingrade je vois pas lol.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:42:41

Tu recherche que des films sur la 2GM ou ya de la boucherie je comprend bien ? ! C ça ? ??

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:44:07

non pas vraiment mais je suis plustot fan des grandes bataille sque des commando mais comme g dit je suis ouvert as tout ( si je voulais de boucheri je pens eque dans le vietnam on doit etre servit llol mais j´aime pas le vietnam lol ( faudrais que je me mate apocalispe now))

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:49:23

Bein je te conseille les le films qui ont plus de dix votes ( sauf rambo 2... perso)
Mais il ya aussi de grand films comme: la grde évasion, le pont de la rivière kwai ( des classiques )

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:50:53

g lut le scenario du pond de la riviere kwai et meme si il paret que c un classic yas pas l´air d´avoir beaucoup d ebaston lol ( bha oui quand meme ( meme si je c tres bienque les vieu film on en pas trop))

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:52:40

plus de 10 votes????

35 pour La chute du faucon noir ( je c plus que,lle guerre mais pas ww2)
33 pour Apocalypse now redux ( vietnam
22 pour Il faut sauver le soldat Ryan ( g dejat)
21 pour Full metal jacket ( vietnam)
20 pour Rambo 2 ( vietnam et on me la tres fortemen deconseiller)
16 pour Platoon ( vietnam)
12 pour La ligne rouge ( paret qu´il est tres bien)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:55:03

Tu peux rajouter ´Le Pont De Remagen´ a ta liste Wolf, Je l´ai pas vu dedans :)

La Chute Du Faucon Noir! :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 00:57:17

selui la on me la conseiller lol........

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:01:29

butrageno

´La Chute Du Faucon Noir´ Relate le conflit qui opposa les Forces armées US au Milice armées Somaliennes.

Le 3 octobre 1993, avec l´appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.

Pour Anecdote ce film fesait Partie des preferés De Saddam Hussein, Car il prouve qu´une armée mal organisée et avec un armement leger Mais connaisant le terrain peu benir a bout de l´Armée US et de leur armement lourd.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment