Sujet : Le meilleur et le plus mauvais film de
LLDB
Posté le 13 septembre 2003 à 14:56:01
guerre
+ Platoon
-Un pont trop loin
Forumeur
Posté le 13 septembre 2003 à 17:38:32
+: Il était une fois la révolution
-: Il faut sauver le soldat Ryan
SniperLeKiller
Posté le 13 septembre 2003 à 22:23:46
+ : Le Chute Du Faucon Noir
- : La Ligne Rouge
moulou
Posté le 13 septembre 2003 à 22:27:16
+ La ligne rouge
- Les rois du désert .