Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 12:39:52
C´est débile ce sondage... Tous les votants ont votés 50 fois ! Ce n´est en rien révélateur
-->>Il est quand mm relativement revelateur et pis ça peut permettre à d´autre de decouvrir de nvo titres et de leur donner envie d´aller les voir 