CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:18:16

Platoon

The-6
The-6
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:59:55

Il faut sauver le soldat ryan

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 10:43:58

le meilleur film de guerre : Maman, j´ai raté l´avion ! ça bastonne sévère la d´dans !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 12:05:12

Apocalypse Now Redux

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:29:11

44 pour Apocalypse now redux
42 pour La chute du faucon noir
32 pour Il faut sauver le soldat Ryan
22 pour Full metal jacket
21 pour Platoon
20 pour Rambo 2 – La mission
14 pour La ligne rouge
12 pour Stalingrad
. 9 pour La Grande Evasion
. 7 pour Les canons de Navarone
. 6 pour Les sentiers de la gloire
. 5 pour Windtalkers les messagers du vent
. 5 pour Le bateau
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Le jour le plus long
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour M.A.S.H.
. 3 pour Les douzes salopards
. 3 pour Warriors
. 3 pour Pearl Harbor
. 3 pour La liste de Schindler
. 3 pour U-571
. 2 pour 1941
. 2 pour Docteur Folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour K-19 Le piège des profondeurs
. 2 pour Les larmes du soleil
. 2 pour Le vieux fusil
. 2 pour Tora ! tora ! tora !
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Voyage au bout de l´enfer
. 1 pour The patriot le chemin de la liberté
. 1 pour Un pont trop loin
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour La naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassé Potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour Né un 4 Juillet
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima
. 1 pour Gallipoli
. 1 pour Tigerland
. 1 pour Outrage
. 1 pour Torpilles sous l’ Atlantique

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:39:52

C´est débile ce sondage... Tous les votants ont votés 50 fois ! Ce n´est en rien révélateur :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 12:44:34

Apocalypse Now Redux

Delivrance,tu votes ou tu votes pas^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:45:45

Je maugrée !

The-6
The-6
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:56:40

Il faut sauver le soldat ryan

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:52:06

Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 12:39:52
C´est débile ce sondage... Tous les votants ont votés 50 fois ! Ce n´est en rien révélateur

-->>Il est quand mm relativement revelateur et pis ça peut permettre à d´autre de decouvrir de nvo titres et de leur donner envie d´aller les voir :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:57:47

Lol c´est ça, y´en a 10 qui tous les jours votent différemment, c´est stupide et inutil ! :-p

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:41:44

Il faut sauver le soldat Ryan

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:45:46

c´est vrai que c´est débile si on vote plusieurs fois...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:33:44

C´est je crois le plus debile post du forum...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:15:29

Celui de frar ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:16:42

Si vs etes pas content bein sortez, en plus vs le upé en parlant dessus^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:41:20

Stalingrad

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:21:42

UP ! UP ! UP !

bart
bart
Niveau 7
08 janvier 2004 à 03:40:22

J´hésite entre Stalingrad et Outrages.

bart
bart
Niveau 7
08 janvier 2004 à 03:41:10

Bon allez je vote pour Outrages car il n´a qu´un vote.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment