CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
23 juillet 2004 à 21:58:48

apocalypse now bien entendu

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:32

1) Apocalypse Now
2) platoon
3) La Mince Ligne Rouge

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:30:37

tueur2003  Posté le 23 juillet 2004 à 19:42:39
quelle sont vos top 3 des meilleur fiilm de guerre moi ces 1-la chute du faucon noir 2-nous etions soldat 3-il faut sauver le soldat ryan

Romano94  Posté le 23 juillet 2004 à 21:21:38
tueur t´aime bien les films de propagande

 
tonyvercetty   Posté le 23 juillet 2004 à 22:01:49
pour moi sans aucun doute
il faut sauver le soldat ryan
la chute du faucond noir
la série "  band of brother" (  c la meilleur serie de guerre , je croi ke c la seule en + )

 
MOUSTICOPATE   Posté le 23 juillet 2004 à 22:20:24
windtalker (  pas sur de l´ortho!)
soldat ryan

 
tueur2003   Posté le 23 juillet 2004 à 23:41:48
il y a aussi le pratriot durant la guerre d inpandance ricaines qui est pas mal la voi des vent (  windwalker ou qu elle que chose du genre) la mince ligne rouge c est nul a chier jai gerber quand je les ecouter lol mais le meilleur reste la chute du faucon noir

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:52:36

LE meilleur film de guerre pour moi c´est quasi impossible de choisir et je ne peux meme pas limiter mes choix en dessous de 4

-Platoon ( peut etre un petit qq chose en plus :) )
-Full Metal Jacket ( l´envers du decors pdt la premiere heure est excellent est le reste ne l´ai pas moins )
-Apocalypse Now ( a part selon moi du coppola en fait )
-Un pont trop Loin ( un pur film de guerre)

et j´en oublie meme l´excellent La Ligne Rouge

Bref il y a playade de films de guerre excellentissimes :)

Back_in_Black
Back_in_Black
Niveau 4
24 juillet 2004 à 18:19:19

Il faut sauver le soldat Ryan

Et..

Stalingrad

Je l´ais adorer celui la!!

romano94
romano94
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:22:58

Ligne rouge est sans doute l´un des meilleurs films de guerre...C´est rare de voir un film à dimension humaine avec une B.O exceptionnelle , un casting hors du commun , des combats réalistes et sans Rambo ! !!

Tueur visiblement tu aimes bien les films de propagande et sans analyse psycho des personnages

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 juillet 2004 à 21:12:03

Baveheart bien que la guerre se passe il y a plus de 800 ans.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:23:32

Il faut sauver le soldat Ryan

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:26:58

tora ! tora ! tora !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:53:29

RHÂAAAAAAA ¡!
Le retour d´un topic oublié ¡! lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:08:25

48 pour Apocalypse now redux
42 pour La chute du faucon noir
37 pour Il faut sauver le soldat Ryan
27 pour Platoon
25 pour Full metal jacket
20 pour Rambo 2 – La mission
15 pour La ligne rouge
14 pour Stalingrad
. 9 pour La Grande Evasion
. 7 pour Les canons de Navarone
. 6 pour Les sentiers de la gloire
. 5 pour Windtalkers les messagers du vent
. 5 pour Le bateau
. 4 pour Le pont de la rivière Kwaï
. 4 pour Le jour le plus long
. 4 pour Les larmes du soleil
. 3 pour Les rois du désert
. 3 pour M.A.S.H.
. 3 pour Les douzes salopards
. 3 pour Warriors
. 3 pour Pearl Harbor
. 3 pour La liste de Schindler
. 3 pour U-571
. 3 pour Tora ! tora ! tora !
. 2 pour 1941
. 2 pour Docteur Folamour
. 2 pour Nous étions soldats
. 2 pour K-19 Le piège des profondeurs
. 2 pour Voyage au bout de l´enfer
. 2 pour Le vieux fusil
. 2 pour Un pont trop loin
. 2 pour Outrage
. 1 pour The patriot le chemin de la liberté
. 1 pour La bataille de midway
. 1 pour Portés disparus
. 1 pour La naissance d´une nation
. 1 pour Le cuirassé Potemkine
. 1 pour Jeux dangereux
. 1 pour La bête de guerre
. 1 pour Né un 4 Juillet
. 1 pour Amen
. 1 pour No man´s land
. 1 pour Iwo Jima
. 1 pour Gallipoli
. 1 pour Tigerland
. 1 pour Torpilles sous l’ Atlantique

    • Les films comiques ne comptent pas**
    • Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
    • Pas de science fiction en conséquence**
    • Donnez les titres en Français**
    • Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
    • Crazy_wolf***
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:18

J´ai dû déjà le mettre quelque part sur ce topic mais je tiens à le répéter :
le meilleur film de guerre jamais réalisé est Iron Cross de Sam Peckinpah.

Voilà c´est dit !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:16:35

Bon dans ce cas le titre est Croix de Fer.
Mais je suis étonné de voir qu´il a pas été cité. je mérite des claques.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:17:04

Oki ¡! ^^
Mais un debat sera ouvert bientôt après la cloture proche des elections ¡! ^^
J´annoncerais la cloture ici meme ¡! ^^
En attendant votez ¡! ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:37

Je suis tout à fait d´accord avec Flicht, Croix de Fer est un excellent film de guerre.

Mais je crois que je vais voter plutôt pour " Das Boot" ( Le bateau) de Wolfgang Petersen.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:30

Je trouve pas que Das Boot soit un film de guerre pur et dur. C´est comme U-571 ( cité 3 fois pourtant ! ) ou K-19.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:35:12

Flichtenbloden> C´est vrai que j´hésitais un peu si c´étais un film de guerre ou pas.

Sinon, il y a Stalingrad de Joseph Vilsmaier qui me plait bien.
Tu connais le film " The Beast" ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:38:30

Non ça me dit rien du tout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:40:49

Un film de 1988 sur la guerre d´Afghanistan, réalisé par Kevin Reynolds.

" The Beast of War".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:43:40

Sinon, il y a Hell in the Pacific qui est pas mal. Mais ce n´est pas vraiment un film de guerre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment