tueur2003 Posté le 23 juillet 2004 à 19:42:39
quelle sont vos top 3 des meilleur fiilm de guerre moi ces 1-la chute du faucon noir 2-nous etions soldat 3-il faut sauver le soldat ryan
Romano94 Posté le 23 juillet 2004 à 21:21:38
tueur t´aime bien les films de propagande
tonyvercetty Posté le 23 juillet 2004 à 22:01:49
pour moi sans aucun doute
il faut sauver le soldat ryan
la chute du faucond noir
la série " band of brother" ( c la meilleur serie de guerre , je croi ke c la seule en + )
MOUSTICOPATE Posté le 23 juillet 2004 à 22:20:24
windtalker ( pas sur de l´ortho!)
soldat ryan
tueur2003 Posté le 23 juillet 2004 à 23:41:48
il y a aussi le pratriot durant la guerre d inpandance ricaines qui est pas mal la voi des vent ( windwalker ou qu elle que chose du genre) la mince ligne rouge c est nul a chier jai gerber quand je les ecouter lol mais le meilleur reste la chute du faucon noir