paret que c bien filmer mais que dans le fonds sa ne l´est pas........ mais je reste un amateru des evenement de ww2 ( dasn le genr bien vs mal ( c stereotiper mais bon))
les film du viet ( il me sembles) sont plus profonds.....
v vus dir enf ette j´aimeraisa voir un petit colection de film qui piurais fair office de resumer d ela guerre ( evidement fictif) c dur as dir mais un peut sur tout les fronds les grande sbatailles un ou 2 commandos et voila lol.....