Platoon
platoon
j´en sors a l´instant : voyage au bout de l´enfer
Attendez, la chute du Faucon Noire est devant La Ligne Rouge?
Le Sergent Welsh doit se retourner dans sa bobine...
Bon alors on est OK, je mets les 33 votes manquant pour la Ligne Rouge et on en parle plus
moi je diTLE SOLDAT RYANBAND OF BROTHERS(JE CROIS EN FRANCAIS FRERE D´ARMES MAIS JE SUIS PAS SUR)LE PATRIOTES
Je revote platoon
LE SOLDAT RYAN
la patriote, il falait oser.. je lavai oublié , ce film, tiens.. dire que je lai vu au cinéma...
lord_sauron_ : Mais combien de fois il va falloir dire que Band of Brothers est une série ! Et pas un film.
le Meilleur film de guerre ,c´ est 8 femmes
8 femmes Non, moi je vote pour Full Metal Jacket de Stanley Kubrick.
Pour moi Le vrai incontournable est" le jour le plus long " , UNe intensité extraordinaire
Le jour le plus long, je l´ai vu en VO en VF, en couleur et en Noir et blanc.
Les Larmes du Soleil
platoon putain les votes sont pas pris en compte ou quoi?
full metal jacket!
bartOMer77 Posté le 18 janvier 2004 à 11:54:30Les Larmes du Soleil
Idem je vote Tears of the sun... ( Les larmes du soleil)
apocalypse now redux
Le meilleur est tout simplement platoon qui montre le vrai visage des guerres modernes sans patriotisme , sans propagande , sans morale ETC