En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election du meilleur film de guerre
-APV
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:34:16
allez un petit pour ce topik
ce soir je vote We were soldiers
ps: si Crazy Wolf ne se repointe pas avant Lundi, je reprend les comptes jusqu´a son retour
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 22:18:11
Je discute sur msn avec lui le soir,je lui dirai de passer
Crazy_wolf
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:44:02
39 pour La chute du faucon noir 38 pour Apocalypse now redux 26 pour Il faut sauver le soldat Ryan 21 pour Full metal jacket 20 pour Rambo 2 18 pour Platoon 14 pour La ligne rouge 11 pour Stalingrad . 9 pour La Grande Evasion . 7 pour Les canons de Navaronne . 6 pour Les sentiers de la gloire . 5 pour Windtalkers . 5 pour Das boot . 4 pour Le pont de la rivière Kwaï . 4 pour Le jour le plus long . 3 pour Les rois du désert . 3 pour MASH . 3 pour Les 12 salopards . 3 pour Warriors . 3 pour Pearl Harbor . 3 pour La liste de schindler . 2 pour 1941 . 2 pour Docteur folamour . 2 pour Nous étions soldats . 2 pour U-571 . 2 pour K-19 . 2 pour Les larmes du soleil . 1 pour Le vieux fusil . 1 pour Tora ! tora ! tora ! . 1 pour La bataille de midway . 1 pour Voyage au bout de l´enfer . 1 pour The patriot le chemin de la liberté . 1 pour Un pont trop loin . 1 pour Portés disparus . 1 pour Naissance d´une nation . 1 pour Le cuirassée potemkine . 1 pour Jeux dangereux . 1 pour La bête de guerre . 1 pour En territoire ennemi . 1 pour Born on the fourth of july . 1 pour Amen . 1 pour No man´s land . 1 pour Iwo Jima . 1 pour Galipolli . 1 pour Tigerland . 1 pour Outrage . 1 pour Le pont de Remangen . 1 pour Fort Alamo
Les films comiques ne comptent pas**
Il doit s´agir de films de guerre avec armes à feu**
Pas de science fiction en conséquence**
Donnez les titres en Français**
Tout titre erroné ne sera pas prit en compte**
Crazy_wolf***
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 22:45:41
Apocalypse now redux
Darknessduck
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:48:35
la chute du faucon noir, incontestablement mon préféré ^-^
acidparadouze
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:36:59
Et ca y est c´est reparti les votes de boulet
Sleuth
Niveau 9
03 décembre 2003 à 23:54:49
Le vieux fusil
Sleuth
Niveau 9
04 décembre 2003 à 00:00:51
Torpilles sous l´Atlantique
lanfeust2101
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:08:46
sans hesiter platoon
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:05:54
Il faut sauver le soldat Ryan
750XX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:31:58
full metal jacket
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 13:12:45
Le cofret de 10 DVD Frères d´armes !
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:46:00
Apocalypse Now pour denoncer la guerre
Tora ! Tora ! Tora ! pour le coté froid et documenté.
Ma preference va au second pour la question, mais les deux sont exceptionnels
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:14:00
UP ! UP ! UP !
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:39:22
Saving private ryan
moving_target
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:38:45
u571 c´est de la balle
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:02:11
Pas vu la grande évasion malheureusement, je vote donc pour Apocalypse Now Redux Coppola powa, à quand pour le meilleur film de gangsters, j´ai me petite idée là dessus