Ah je me prend ce dvd j adore cette saga,meme si c est de plus en plus gros sur la fin.
J ai vu ça petit,surement ma premiere frayeur,un soir d orage pour le premier je me rappelle.
Roy Schneider joue tres bien,apres le troisieme et quatrieme film sont les moins bien.
Pour moi le meilleur reste le premier.