CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_ les dents de la mer _>

bouli10
bouli10
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:28:33

voila moi jai les dents de la mer 1,2,3,4
et c trop bien vive les dents de la mer

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:29:26

ta raison c trop bien les dents de la mer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:35:56

le 1 est bein, le 2 etait pas neccessaire mais il passe encore.
le 3 et le 4 c´est deux belles merdes, desolé

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:37:03

ceci dit le 4 est rigolo avec son requi gros comme un sous marin lol

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:37:26

put1 sa ses vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 13:39:31

le dvd 25 anniversaire collector du premier sort ces jours si pour 15 € c´est le momment d´en profiter pour ceux qu´ils ne l´ont pas encore ( moi par exemple ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 19:21:12

Ah je me prend ce dvd j adore cette saga,meme si c est de plus en plus gros sur la fin.

J ai vu ça petit,surement ma premiere frayeur,un soir d orage pour le premier je me rappelle.
Roy Schneider joue tres bien,apres le troisieme et quatrieme film sont les moins bien.

Pour moi le meilleur reste le premier.

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:39:58

oui le meilleur c le premier

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2003 à 23:26:37

Pour moi le premier est un chef d´oeuvre,le deuxième est un assez bon téléfilm et le troisième et le quatrième sont à chier...N´ayons pas peur des mots !

moulou
moulou
Niveau 11
14 juin 2003 à 23:27:38

Arf , c pas dans le 3 ou 4 qu´il ya un mec tiré par un Requin a travers les planches d´une jeté ? Gt pété tellement c con .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juin 2003 à 23:35:36

J´ai vu que le 4 et il était assez pourri.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 00:35:20

Un des fils de Roy Schneider meurt au debut du trois,il est en pleine nuit dans la baie,se fait dechirer un bras,le requin disparait on croit que c est fini et paf il le mange.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 01:21:12

Ils croient tous ça !

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
15 juin 2003 à 09:32:26

Dans le 3 et le 4 il y a même pas le chef Brody ( ou Broby??) alors c´est même plus la peine!!

Et puis l´histoire du requin qui revient pour se vanger de la famille du chef c´est limite con!!

Le 1 était top, le 2 presque ( s´il n´avait pas eu l´idée de le mettre en tout public, donc pas de scene choc comme le 1) mais le 3 et le 4...une rigolade.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 09:49:30

Site officiel de Jaws ( Les dents de la mer 1)pour ses 25 ans:

http://www.jaws25.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:27:57

QQ1 a le dvd?je ne l ai pas trouvé encore.
Si oui peut il me donner le contenu des bonus? merci.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 16:38:36

Moi je l´ai :
- Teasers & Films annonces
- " The Making of Jaws" Documentaire de 50 mn speciale Anniversaire
- Scènes suplémentaires.
- Prises Alternatives
- Le monde des requins
- Archive de production :
720 photos & storyboards
- " Sortez de l´eau"
Quizz interactif
- Notes de production
- Filmographies
- Economiseur d´ecran

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:39:23

Ah cool mon pote,tu l as acheté quand?a 15 euros?
L image est belle?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 16:40:51

Le plus hallucinant avec ce DVD c la difference au niveau du son 5.1 ricain et 1.0 Français !
Tout les effets sonores ont été refaits pour le DVD et quand tu zappes entre les bandes son pendant le film...Ca fait un putain de choc !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 16:42:18

Je l´ai acheter le jour de sa sortie en 2000 !
L´image est assez granuleuse par endroits mais c´est du à l´ancienneté de la pellicule d´origine mais le master s´en tire bien en général !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment