En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_ les dents de la mer _>
Arwen05
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:30:48
arff je ne l´ai jamais vue je sais quoi regarder ce soir
DevilGhost
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:05:45
Idem.
DevilGhost
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:05:55
Idem.
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 19:17:19
Moi non plus et de toute façon ce soir c´est Batman 1 chez moi.
[gloups]
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:33:01
je me demande pour ceux qui ne l´ont jamais vu, si ce film n´a pas pris un bon coup de vieux... parce que vous avez du voir plein de " parodie" qui au final va vous gachez le plaisir de voir le film . .. donc prenez en compte qu´il a ete tourné en 1975 et qu´il etait precurseur dans sa categorie ^^
bon film
romain94
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:48:44
Oui le requin a pris un coup de vieux, mais la mise en scène, soutenue par la musique de J.Williams, reste exceptionnelle . ..
romain94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:17:53
Pour info l´histoire de Quint est vraie
http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Indianapolis
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:23:46
C´est vrai que sa paraissait être vrai. Mais sa a du être horrible...
Outofbed
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:42:01
Les dents de la mer 2 Les dents de la merde koi ^^
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:47:37
Outofbed
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:59:51
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:01:03
Outofbed apparement tu es venu flooder car tu ne sais pas quoi faire...t´inquiéte pas ça viendra...
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:56:23
Outofbed Posté le 01 juillet 2005 à 17:42:01
Les dents de la mer 2 Les dents de la merde koi ^^
bien trouvé mdr ^^
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:27
et attention amateurs de nanards, ce soir, LES DENTS DE LA MER 4 ! !!
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:36:10
Ouais après le requin qui péte la vitre de l´aquarium, inonde la salle et bouffe les chercheurs dans le 3; le requin qui s´acharne sur les membres d´une même famille dans le 4 ah il est rancunier le requin faut pas l´emmerder!
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:21
Rien que l´intro j´étais plié, fonds sous marins habituels et LES DENTS DE LA MERE 4 : LA REVANCHE !
Enfin, je rigole, mais je regarde quand même
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:43:19
moi aussi!
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:47:15
je crois qu´y en a un qui finira pas sa thèse...
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:53:29
tu viens de mettre au point un concept révolutionnaire: la réaction en live aux dialogues de films ratés Attention je vais faire un
Il me semble qu´à la fin le black s´en sort, certes avec une jambe en moins mais c pas ça qui l´empêchera d´écrire sa thèse
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:00:06
le chapeau de paille, il va pas finir le film, c´est gros comme une maison