Bon, il va de sois que j'ai acheté le blue-ray, c'était une évidence, le doublage français d'origine étant présent.( la vf des années 70 dans les films s'était quelque chose).
Concernant la qualité de l'image, c'est grandiose, il y a plus de grain, ça fait un choque quand tu passe du divx à ça.
Après les bonus, c'est au bon vouloir de chacun, moi j'ai pas spécialement accroché, il te répète que le tournage à été très dure, que le requin ne fonctionnais jamais mais d'un autre coté ils te vantent le travail extraordinaire réalisé sur la créature, tout ça est gentiment encadré...
Si, il y a une anecdote qui fait froid dans le dos:
Lorsqu'ils ont filmé l'attaque de la cage avec un vrai requin, le mec qui devait à l'origine être dedans "l'a pas senti" et biensur le requin s'est coincé dans la cage, a tout détruit avec personne à l'intérieur.
L'acteur a stoppé net le tournage.