CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_ les dents de la mer _>

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 novembre 2006 à 15:47:57

Un des meilleurs spielberg à mes yeux, par contre la suite j´ai jamais vu un film aussi minable, un film à éviter :non:

Cidre_et_Govou
Cidre_et_Govou
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:58:56

Il est actuellement diffusé sur France4 malheureusement j'ai pas pris le début du coup je suis un peu perdu :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:00:17

Steven Spielberg annonce le Blu ray des Dents de la Mer

Les Dents de la Mer en Blu Ray, c'est un rêve qui devient réalité ! Interrogé par nos confrèresd'Ain't It Cool News, le réalisateur Steven Spielberg a lâché le morceaux : "Je n’ai pas encore de date mais il y a effectivement un Blu-ray en cours de préparation". L'éditeur Universal serait donc en train de concocter une galette HD du chef d'oeuvre de Spielberg, qui pourrait débouler chez nous d'ici la fin de l'année.

Ce dernier en a profité pour dire qu'à l'avenir, ses films ne seraient plus jamais retouchés pour leur exploitation en vidéo. On se rappelle par exemple de E.T., où les armes à feu des adultes avaient été remplacés par des talkie-walkies pour ne pas choquer le jeune public. Pour Jaws, pas question d'avoir à utiliser les technologies numériques pour donner un coup de jeune au film. Le principal intéressé à ainsi déclaré : "Je ne ferai aucune correction numérique, même si on en venait à apercevoir des câbles… Aujourd'hui, je pense que laisser les films exister avec leur époque, avec leurs défauts et autres fioritures, représente une merveilleuse façon pour eux de marquer le temps et l’histoire." Des propos qui viennent se poser en parfait contrepoids à la décision de la Warner de retoucher numériquement les films Superman pour le coffret blu Ray américain qui sortira en juin. En attendant de découvrir Les Dents de la Mer en Blu Ray, retrouvez ci-dessous la bande annonce de Tintin, le dernier film de Steven Spielberg !

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-steven-spielberg-annonce-le-blu-ray-des-dents-de-la-mer-14955.htm

rofa70
rofa70
Niveau 12
06 juin 2011 à 17:06:36

Ah cool je vais l'acheter c'est tellement bien (seulement le 1; les autres c'est des daubes)

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2012 à 23:17:24

Le BR est monstrueux :ouch: On a limite l'impression que le film vient de sortir par moment, sans mentir. Belle claque.

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 août 2012 à 23:25:45

Il a été restauré en 4k non :question:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2012 à 23:41:20

Oui il me semble.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2012 à 10:33:23

Quelqu'un d'autre l'a vu en BR ?

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
23 août 2012 à 10:38:12

Mon coloc l'a acheté et m'a dit exactement la même chose, et apparemment les bonus sont vachement intéressants. Je le verrai à la rentrée.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 août 2012 à 11:02:36

Bon, il va de sois que j'ai acheté le blue-ray, c'était une évidence, le doublage français d'origine étant présent.( la vf des années 70 dans les films s'était quelque chose).

Concernant la qualité de l'image, c'est grandiose, il y a plus de grain, ça fait un choque quand tu passe du divx à ça.

Après les bonus, c'est au bon vouloir de chacun, moi j'ai pas spécialement accroché, il te répète que le tournage à été très dure, que le requin ne fonctionnais jamais mais d'un autre coté ils te vantent le travail extraordinaire réalisé sur la créature, tout ça est gentiment encadré...

Si, il y a une anecdote qui fait froid dans le dos:
Lorsqu'ils ont filmé l'attaque de la cage avec un vrai requin, le mec qui devait à l'origine être dedans "l'a pas senti" et biensur le requin s'est coincé dans la cage, a tout détruit avec personne à l'intérieur.
L'acteur a stoppé net le tournage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:08:42

stram07
Posté le 21 août 2012 à 23:25:45
Il a été restauré en 4k non

Non. C'est un bluray 1080p hein !

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 août 2012 à 13:20:24

Je parle de la restauration qui se fait actuellement sur certains films en 4k, voir 8k (Ben Hur, La belle au bois dormant). Un film restauré en 4K ou 8K aura une qualité enorme en 1080p, bien plus de details :oui:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 août 2012 à 13:40:34

Malheureusement peu de cinémas diffusent les ressorties de ce genre :-(

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
23 août 2012 à 17:20:56

Je confirme que la restauration est assez hallucinante :bave:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
23 août 2012 à 18:26:22

Merci Lt pour cette superbe remarque, Ô combien importante :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 août 2012 à 19:50:22

Le 1 c est le meilleur :ok:

le plus mauvais c est le 4 :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 août 2012 à 20:40:42

Farpaitement, cette saga a été un parfait decrescendo (quoique le 3 se débrouille très très bien pour prétendre être plus nul que le 4 :hap: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2012 à 21:10:55

Ouais enfin c'est pas une série, y a Jaws, point.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 août 2012 à 21:22:23

Ces tristes tous ces grands films pourris par des suites à chier.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
23 août 2012 à 21:25:02

Comme dit Lewul, il y a JAWS, c'est tout, le reste n'existe pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment