CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_ les dents de la mer _>

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:34:28

:hap: Ah non, pas du tout d'accord avec toi VDD, je trouve l'histoire vraiment sympa et bien jouée par les acteurs avec des évènements et des personnages basés sur les précédents films de la série, de plus, le requin et ses attaques sont mieux faites cinématographiquement !

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
15 avril 2015 à 23:39:20

:hap:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:52:07

:hap:

Harron
Harron
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:56:26

:noel:

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:52:49

Le pire est qu'il ne trolle pas :hap: (ce n'est que supposition bien entendu).

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
16 avril 2015 à 02:26:36

VDD :d) tu t'moques de moi ? :p)

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:08:54

AllSunny :d) t'as vu le quel, le premier de Spielberg :question:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:19:40

Que dire si ce n'est que c'est génial ? J'ai un peu honte de l'avoir découvert si tard. Mention spéciale à la séquence avec la cage, j'en tressaillait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 19:50:05

Je l'ai en Blu-Ray et il est époustouflant :bave:
Franchement ils ont vraiment fait du beau boulot chez Universal:
https://www.youtube.com/watch?v=Lcn06rKJn4s :bave:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
18 février 2016 à 20:37:23

Wow merci pour le lien ! Sérieux la première fois que tu pénètres là-dedans https://youtu.be/Lcn06rKJn4s?t=1m7s ça doit en imposer, c'est comme une salle au trésor...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
20 février 2016 à 10:48:11

Le cinquième film est un téléfilm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:41:54

Le 20 février 2016 à 10:48:11 PAUL--55000 a écrit :
Le cinquième film est un téléfilm ?

C'est un nanar réalisé par le grand et célèbre Bruno Mattei (:noel:) qui reprend plusieurs séquences des 4 films ainsi qu'à un autre nanar italien, celui-là: https://www.google.fr/search?q=cruel+jaws&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=4X_QVsyWEYGJacv1sNAL#q=La+Mort+au+large&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3yC5LqUhXAjNNC3NSqrR4ffPLMlODM1NSyxMriwFxw6gcJwAAAA

MisterGougeon
MisterGougeon
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:34:10
GABBER3
GABBER3
Niveau 61
08 juillet 2016 à 13:29:03

J ai acheté le 3 en 3D sur amazon c est vraiment impressionnant niveau débordement
Le pire le gars ce faire bouffer vivant filmer a l intérieur de la gueule
La seringue qui t arrive juste devant les yeux

MisterGougeon
MisterGougeon
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:11:07

Le 08 juillet 2016 à 13:29:03 GABBER3 a écrit :
J ai acheté le 3 en 3D sur amazon c est vraiment impressionnant niveau débordement
Le pire le gars ce faire bouffer vivant filmer a l intérieur de la gueule
La seringue qui t arrive juste devant les yeux

Tu parles bien de ce film ? :rire:

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/my9twvutt0cut3tsxtev.jpg

:malade:

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
11 octobre 2017 à 22:12:33

R.I.P Judith Barsi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2020 à 11:35:11

Revu pour la 100eme fois :hap:

Toujours autant un chef d’œuvre. Le meilleur Spielberg et de loin.

Le film a tourné en 1975 et n’a pas vieilli dans sa réalisation, c’est incroyable.

Tout est parfait, entre la réalisation, le trio d’acteurs, le scénario avec de magnifiques dialogues, la tension, la musique (et pas que le thème principale mais toute la BO et notemment l’utilisation du Violon par Williams dans les scènes de chasses :bave:

Plus grand film d’horreur et un des plus grands films de tous les temps

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
01 juin 2020 à 12:13:25

Mon film préféré :bave:

Ce génie qu'il faut être pour réaliser ce film à 29 ans. Le master HD est d'ailleurs hallucinant !

J'ai regardé ce film au moins 70 fois :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 juin 2020 à 12:23:29

Eh bien moi j'ai lu le roman pas plus tard que ce week-end et il était très bien aussi. Je m'attendais à un truc médiocre qu'aurait par la suite sublimé Spielberg, mais en fait non, c'est tout aussi réussi. Même si je comprends le sacrifice des intrigues parallèles (l'infidélité de la femme de Brody et les ennuis du maire avec la mafia) pour l'adaptation ciné afin de concentrer le récit sur la seule traque du requin. Mais c'était une très agréable surprise, que je recommande. Surtout à de gros fans du film comme vous deux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment