. ..Bouletvampire, c´est pas rien que le quatrième film JAWS qui font passé les requins pour des gros vilains mangeurs d´hommes, mais la série au complet...En passant, les requins sont un problème cette été en Floride avec les attaques qui se passent proche des plages. Il y a eu une nouvelle sur ça à la t.v. et évidemment, il faisait un lien avec le film de Spielberg. En fin de compte, c´est comme si le film de Steven devenait la réalité.
http://www.mediatropical.com/fr/news/infos_article.php?idrub=617&idart=18488