oki,la il est sorti a 15euros,je vais le prendre obligé,un des premiers films de ce style pour moi qui m a marqué longtemps quand j allais a la mer^^
Pour la bande son je testerai ça,je m attend au pire^^
Sinon j ai vu les ratés nombreux du tournage l autre fois a la télé,le bateua qui coule en plien tournage,le requin qui apparait jamais,les sons qui sont jamais prets..