CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_ les dents de la mer _>

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:49:02

oki,la il est sorti a 15euros,je vais le prendre obligé,un des premiers films de ce style pour moi qui m a marqué longtemps quand j allais a la mer^^

Pour la bande son je testerai ça,je m attend au pire^^

Sinon j ai vu les ratés nombreux du tournage l autre fois a la télé,le bateua qui coule en plien tournage,le requin qui apparait jamais,les sons qui sont jamais prets..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 16:51:33

Faut savoir que " 70,80 et 90 à l´heure" piquent les Makin of des DVD des films qu´ils présentent ! Ca à été le cas pour Predator,Jaws,Rock,Retour vers le futur,et j´en passe !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:54:43

Oui c est la que j ai vu ça,il etait bien le mo e jaws,ça a été dur pour l equipe de tournage toutes ces pannes de requin.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 16:56:10

Tu savais que Jaws etait le premier film au monde a depasser les 100 millions de dollars de recettes au box office !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:59:13

Oui les budgets augementent considerablement c est halluciant,j avais vu que Pearl Harbor avait fait fort aussi a l epoque,mais je sais pas qui a fait le plus fort dans l histoire du cinema?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 17:01:57

Titanice je pense !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 17:02:39

Enlevez le E !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:11:27

Oui possible,je chercherai ça tiens ^_^

Sinon ça va etre genila de revoir jaws,pourquoi ils les passent plus a la télé?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:19:55

Le 1 est passer sur la canal + il y 4 mois je crois !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:22:21

Ouia bon bein vu que le dvd est en vente,plus besoin de rediffusion maintenant ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:38:22

Ouais...En même temps ca fait 3 ans qu´il est sortit !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:43:16

Oui mais operation 25ans le dvd a 15euros c est la sortie ces jours ci.

Il etait introuvable depuis 2000

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 21:45:09

Introuvable...T´y vas un peu fort !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:46:31

ouai peut etre sur le net mais dans ma ville introuvable ^_^

vais jouer a Baldur s gate 1heure je reviens apres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:19:50

ça y est Ghost,j ai acheté " Jaws/Les dents de la mer" en dvd 25 eme anniversaire.

Quel plaisir ça va etre de revoir en dvd ce film que j ai vu il y a si longtemps!En belle image en plus,et accompagné de bonus a gogo,et aussi de plein de langues differentes ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2003 à 20:51:36

Evites l´Allemand...C´est un conseil d´amie !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 10:58:36

Alors que les fans vont boycotter en masse l´édition 30ème anniversaire qui n´innove en rien sinon s´éloigner de la version originale, France 3 diffuse le film Jeudi 30 juin qui sera suivi normalement de ses 3 suites chaque jeudi suivant.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:11:59

Ouais comme toutes les années.

Sinon cette fois ci je l´enregistre. J´aime tellement ce film. Il m´a vraiment marqué lorsque je l´ai vu il y a deux ans.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:27:22

Moi j´ai toujours mon dvd 25ème anniversaire que je te conseille :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:50:00

" MOOGLY25 Posté le 15 juin 2003 à 00:35:20
Un des fils de Roy Schneider meurt au debut du trois,il est en pleine nuit dans la baie,se fait dechirer un bras,le requin disparait on croit que c est fini et paf il le mange "

=> c´est pas plutot le début du 4 ça?

Sinon tout les dents de la mer sont bons. quand on voit les ovnis qui sorten direct en vidéo, ça fait pas le poids a coté des dents de la mer. ( excepté peur bleue qui est bien)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment