j´ai pas beaucoup aimé les dents de la mer, c´est chiant, c´est mal filmé, ça fait pas peur, y a bien un léger côté psychologique dans les persos dans le bateau, le flic qui devient un peu misérable et les deux autres qui se foutent sur la gueule mais sinon boaf pas super, je m´attendais à mieux.