Bon c'était nul, les 10 premières minutes sont atroces, ensuite on nous raconte la vie d'un putain de presstocker, il ne se passe rien, si au moins les actrices étaient bonnes bah non 2 gros thons, la seule intrigue du film on l'oublie pendant presque 1h et à la fin du film on en sait pas plus.
Bref, au moins je l'aurai vu c'est fait :ouf: