Vu il y'a quelques jours de cela.
La mise en scène de Welles est juste folle, je comprends parfaitement que ce film ait une telle réputation. Welles met en place des procédés techniques inédits. 
Apres, je vais pas vous mentir, je me suis un peu ennuyé... 
Mais ça reste un bon film. 