CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citizen Kane

Flemmard7art
Flemmard7art
Niveau 2
03 juin 2015 à 23:43:27

Je sais, R.I.P. respect... Mais faut croire que je suis maso et que j'aime les pouces rouges :)
Enfin ça va quand même, je lui reconnais pas mal de qualités, l'équilibre entre honnêteté et devoir de mémoire est respecté à peu près.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2015 à 01:18:22

Tu le fais vraiment exprès j'ai l'impression... Je m'en tamponne l'anus que tu "oses" critiquer Citizen Kane... C'est loin d'être mon Welles préféré... le vrai problème c'est on émission de merde, ton élocution foireuse, le concept de ton émission... il est là le problème... on te l'a déjà dit et tu continues...

Flemmard7art
Flemmard7art
Niveau 2
04 juin 2015 à 01:42:41

Rageur va :) Le truc que tu comprends pas toi, c'est que le fait que des gens aiment pas mon émission, je m'en fout royalement. Tant que ça me plait et que ça plait à quelques personnes, même minoritaires, ça suffit pour légitimer ma chaîne. La mode du "attention spoiler", je me torche avec, et la qualité technique de mes vidéos, tant que j'arrive à faire passer ça sous un montage dynamique, un fond intéressant et un humour perso, c'est pas rédhibitoire. C'est sûr, ça me désole quand des gens me trollent ou me cassent, mais c'est le jeu...

Message édité le 04 juin 2015 à 01:43:15 par Flemmard7art
resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2015 à 01:46:57

Alors arrête de venir poster ça là... puisque de toute façon tu ne veux rien entendre.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:54:16

Le truc le plus intéressant dans la vidéo c'est la maquette de bateau sur la cheminée.:oui:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:01:11

l'équilibre entre honnêteté et devoir de mémoire est respecté à peu près.

Non. Dire que l'intro est foirée ou que le rythme est mollasson c'est un peu n'importe quoi.

tant que j'arrive à faire passer ça sous un montage dynamique

Le montage est très loin d'être ton point fort. Et achète toi un micro.

Le 04 juin 2015 à 08:54:16 EugeneVarlin a écrit :
Le truc le plus intéressant dans la vidéo c'est la maquette de bateau sur la cheminée.:oui:

Tu pourras la mettre dans ta piscine dans ta prochaine vidéo? :hap:

Message édité le 04 juin 2015 à 09:01:40 par [zombie_gluant]
EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:55:46

"un fond intéressant"

Ah bah heureusement qu'il y a ça pour sauver le reste ! :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:13:00

Le tocard du 7ème Art est de retour :rire:

Non mais encore une fois, qu'est-ce que ce concept est nul à chier. Sans compter que le bonhomme parle dans le vent et de façon inaudible avec un son complètement à la ramasse. Prends ta retraite Antoinou !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:10:00

Mec t'es sérieusement le pire cancer cinéphilique (?) du net :doute: .

Outre le concept de ton émission, c'est surtout ta pseudo argumentation pour remettre en cause le statut de chef d'oeuvre de Citizen Kane qui est effarante de bêtises. Passe que tu te la joues petit rebelle...mais au moins fais-le avec des bons arguments. La y'a pas de fond, c'est une vidéo amateur lambda qui n'est même pas intéressante à regarder tant on y apprend rien, un sacré coup dans l'eau.

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:03:39

Monsieur est un des critiques qui a fait le plus de critiques de films (de ce qu'il dit), on ne remet pas en cause sa légitimité :ok:

Message édité le 04 juin 2015 à 21:03:59 par [zombie_gluant]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:58:09

Putain mais envoyez ce mec a Antoine Daniel qu'on en finisse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 22:16:42

Bah il est quand même moins navrant que Durendal.

Et je me suis bien foutu de sa gueule quand il danse dans sa vidéo sur Digimon :noel: https://youtu.be/eQkP8UeGcDk?t=2m46s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 22:25:04

(et rien que son générique me fait marrer tellement c'est ridicule :noel: )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:25:42

C'est gênant de voir ça je trouve... Le mec a clairement un câble mal branché... Heureusement pour lui qu'il n'est pas très médiatisé...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 juin 2015 à 22:26:54

Enfin, au moins, ce tocard, personne ne regarde.
Pas comme dudu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 22:31:08

Tiens il considère sa vidéo sur Citizen Kane comme la meilleure qu'il ait faite https://twitter.com/theantoinelp/status/605482295303278593

Le 04 juin 2015 à 22:26:54 --hannormal-- a écrit :
Enfin, au moins, ce tocard, personne ne regarde.
Pas comme dudu.

Son public est composé d'initiés :oui: et il refait le fion à Dudu :noel:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:35:04

Non mais arrêtez c'est encore pire que Durendal. Durendal il encourage pas ses fans à ne pas voir de films. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 22:37:30

Le 04 juin 2015 à 22:35:04 Zoomatt a écrit :
Non mais arrêtez c'est encore pire que Durendal. Durendal il encourage pas ses fans à ne pas voir de films. :hap:

Le flemmard n'encourage pas spécialement les gens à la flemmardise :( (et Durendal dit que c'est pas la peine de regarder les classiques, lui qui se félicite de son ouverture d'esprit pour apprécier le film Fiston avec Kev Adams)

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2015 à 22:38:53

Je devrais vraiment me faire un compte Twitter pour troller !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:40:37

Le flemmard n'encourage pas spécialement les gens à la flemmardise

C'est le concept de son émission. Résumer des films aux gens pour qu'ils puissent en parler sans les avoir vu, c'est alarmant. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment