Rageur va
Le truc que tu comprends pas toi, c'est que le fait que des gens aiment pas mon émission, je m'en fout royalement. Tant que ça me plait et que ça plait à quelques personnes, même minoritaires, ça suffit pour légitimer ma chaîne. La mode du "attention spoiler", je me torche avec, et la qualité technique de mes vidéos, tant que j'arrive à faire passer ça sous un montage dynamique, un fond intéressant et un humour perso, c'est pas rédhibitoire. C'est sûr, ça me désole quand des gens me trollent ou me cassent, mais c'est le jeu...
Message édité le 04 juin 2015 à 01:43:15 par Flemmard7art