CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Affranchis - Martin Scorsese - 1990

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 15:40:11

quel est le nom de ce topic ?
Bingo !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 15:44:20

:rire:
$J´avais oublié que Stax s´était le noir... :o))

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 15:45:34

une belle scène d´exécution par les soins de Tommy...une de mes préférés ( avec gambino au bar)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 15:46:45

Avec le café à emporté ? :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 15:49:05

:rire: Pesci est irrésistible à ce moment là
" it´s a joke ! "

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 15:51:42

^^
Et y a une musique dans le film que j´aime bien...C´est quand Ray Liotta(j´ai oublier son nom dans le film.. :honte: ) Rentre dans la boite avec sa futur femme(j´ai aussi oublié le nom.. :honte: ) et il salut tout le monde...Tu serais pas le titre de la chansson par hasard ? :question:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 15:54:07

si c´est au moment de Noël, c´est " Frosty the snowman" par Les Supremes, ou les Crystals sais plus. Vraiment nostalgique, y a rien de mieux pour la période des fêtes.
une fois j´ai tappé ça à un dîner de famille, tout le monde a trouvé que c´était joyeux et adapté à la fête.

J´étais le seul à penser à Scorsese ce soir là lol

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 15:56:33

:rire: Nan c´est quand il rencontre Carmen.(le premier soir ou il l´emméne manger)...(pas avec Tommy mais seul ^^ ) .

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:00:16

hummm ce fameux plan. La musique je suis pas sûr. essaye les 2 groupes cités plus haut ( je crois d´ailleurs qu´en recherchant " Phil Spector" dans un moteur de recherche, t´aurais tes chances

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:01:26

Merci beacoup. :hap:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:02:37

La musique quand tout les cadavres sont retrouvés elle est très bien aussi. :-)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:05:54

c sûr. frenchie dans les ordures avec sa femme, le couple dans la cadillac rose lol hard mais jouissif pour Jimmy, qui veut absolument tout contrôler. Tout ce qui le rattache, il le dégomme

P.S : Ray, c´est henry Hill et sa femme, Karen ( la même actrice que la psy dans les sopranos)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:07:30

Oui ! Je suis en train de revoir quelque passages du film. :-)

Ps : Ta oublier Carbônne dans le frigo... ^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:08:22

lol c´est aussi dans le bouquin les 2 jours de " décongelation" pour l´autopsie

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:09:53

Ouais ! ^^

Moi j´y vais. :bye:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:10:25

salut Spider

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:14:34

Salut Morry ^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:15:57

attention, j´vais le prendre mal
Ce sont MES VRAIS CHEVEUX !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 16:18:24

:rire: Moi j´ai dis que j´y allais.. :bye: Morry

wops
wops
Niveau 10
08 février 2005 à 16:19:05

anti_uc Posté le 08 février 2005 à 15:51:42
^^
Et y a une musique dans le film que j´aime bien...C´est quand Ray Liotta(j´ai oublier son nom dans le film.. ) Rentre dans la boite avec sa futur femme(j´ai aussi oublié le nom.. ) et il salut tout le monde...Tu serais pas le titre de la chansson par hasard ?

Alors essaie " Rudolp the red nosed Reindeer" des Crystals,et essaie aussi " This World We love in" de Mina.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment